Ca va merci.
Le forum catch est pas forcément actif, mais on a nos boulets et nos floodeurs à nous quoi...
On a même un floodeur schizophrène : avec son pseudo principal, il se contente d'être trèèèès souvent désagréable, avec les autres, il floode. Et il en a beaucoup... =/