CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:06:18

Nyarno j'avais pas vu. :bave:
Tu te crois que c'est pourquoi que mon profil a changé ! :bave: x)

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:06:22

Nyarno >>> Ouais :bave: , actif le forum catch ou pas ? :rouge:

Bonne chance en tout cas. ^^ :bave:

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:01

Dunkan >>> Tu met tout le temps des phrases bizarre. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:27

Bon , je rechange de pseudo , il me soule l'autre. :oui: :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:07:33
  1. Snogys Voir le profil de Snogys
  2. Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 17:07:01 Avertir un modérateur
  3. Dunkan >>> Tu met tout le temps des phrases bizarre.

:sors: aucune phrase bizarre inculte. :( :( :(

Nyarno fais ton no-life accepte tout et fini ta vie sur le site. :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:08:04
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:07:33 Avertir un modérateur
    1. Snogys Voir le profil de Snogys
  3. Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 17:07:01 Avertir un modérateur
  4. Dunkan >>> Tu met tout le temps des phrases bizarre.

:sors: aucune phrase bizarre inculte. :( :( :(

Ba ça a pas trop de sens. :rouge: :dehors: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:08:07

Arnaud modo sur trois forums en même temps temps ! :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:08:45

Ça a du sens si tu sais ce que ça signifie. :sors:
On se croirait sur Sanglots. :( :sors: :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:09:27

en même temps temps :honte:

GG moi ! :hum:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:10:29

Dunkan >>> Ba explique alors. :ange:

Mario >>> Pas grave. ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:11:07

Nyarno :d) Ouf! :bave: Ça va, ça va. :) Et toi?

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:11:14

Il n'y a rien à expliquer luffy, contente toi d'écouter. :coeur: http://fr.youtube.com/watch?v=A7Mk7Wdmd7c

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:12:21

Dunkan >>> Ok :bave: , I Listen. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:13:56

Trop bilingue. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:15:01

Ca va merci. :)

Le forum catch est pas forcément actif, mais on a nos boulets et nos floodeurs à nous quoi...
On a même un floodeur schizophrène : avec son pseudo principal, il se contente d'être trèèèès souvent désagréable, avec les autres, il floode. Et il en a beaucoup... =/

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:16:03
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:13:56 Avertir un modérateur
  3. Trop bilingue. :noel:

Ta vu ça. :noel:

Peut même faire trilangue. :cool: :o))

Nyarno >>> Ok :bave: , bonne chance en tout cas. :-p

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:17:12

Peut même faire trilangue. :cool: :o))

:d) Au début j'ai lu triangle. :honte: :(
:noel:

Arnaud :d) TU MEURS D'ENVIE DE LE KICKER/BANNIR POUR TROLL AVOUE :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:17:47

Mario >>> Lol :rire: , pas grave. ^^ :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:18:15

Mais y'a rien d'officiel, oh ! Je suis pas le seul sur la liste, mais comme je suis déjà modo ailleurs et que certains m'appuient, y'a des chances ! :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:18:26

Cries pas comme ça marioland t'as fait peur à mon chat. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment