Non tout simplement.
T'as des relations on dirait.
T'es de la mafia ? :blague trop à iech:
Emulateur de quoi ?
OWI, trop à iech, la blague.
Oxjo Le nouveau tout frais, bien mieux que le précèdent (NDS).
Mario Presque.
No$gba ? iDeas ?
Tu connais le parrain ?
Oui, c'est même lui qui m'offre tout le matos.
Presque Oxjo, t'es pas loin.
On sent les délinquants qui s'y connaissent.
Me dit pas DSMume, c'est pourrave XD
Si il y a des intéresser venez dans ma team http://darkninja.xooit.com
J'y vais bye.
J'ai tâté pour Coolman.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi...D'un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois...
Quoi les chansons kitch c'est fun des fois.
Re tout le monde !
Je vais t'éviter d'avoir un bide d'une heure.
Re UA.
En bon no-life je suis là jusqu'à deux / trois heures.
Ah ok les faux no-lifes, bon ben je me tire.
Bye Dunky