CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:57:58

:hello: :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 16:58:00

:cd: « Nos pères étaient des lions, regarde nous devenir des loups » :cd:

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:58:14
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 12 juin 2008 à 16:56:59 Avertir un modérateur
  3. Ca va Luffy, ça va. :o))

Ok :bave: , tu voudra moderer ce forum dans les mois a venir pu pas ? :bave:

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:58:56

Salut Dunky :bave: , la forme ? :bave: :-p

Salut Truth :fete: , comment vas-tu ? :ange:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:07

Wesh Arnaud ça va, et toi la famille ? :cool:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 16:59:13

Nyarno mon confrère fan de Sopra, j'espère pour toi que t'as le nouvel album de Psy'4 quand même ? :bave:

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:18

ou pas * :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 16:59:30
  1. Snogys Voir le profil de Snogys
  2. Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 16:58:56 Avertir un modérateur
  3. Salut Dunky :bave: , la forme ? :bave: :-p

La forme de quoi ? :-( ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:34

Plop Luffy. :) Ouais, ça va bien, dès aujourd'hui, je déclare officiellement que je ne foutrais plus rien à l'école jusqu'à la fin de l'année. :content:

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:40
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 12 juin 2008 à 16:59:30 Avertir un modérateur
    1. Snogys Voir le profil de Snogys
  3. Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 16:58:56 Avertir un modérateur
  4. Salut Dunky :bave: , la forme ? :bave: :-p

La forme de quoi ? :-( ^^

Ah ok :mort: , je reformule :sournois:

Tu va bien ? :diable: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:01:12

Ça va bien. ^_^

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:01:20
  1. THE-Truth Voir le profil de THE-Truth
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:00:34 Avertir un modérateur
  3. Plop Luffy. :) Ouais, ça va bien, dès aujourd'hui, je déclare officiellement que je ne foutrais plus rien à l'école jusqu'à la fin de l'année. :content:

Lol , on est deux alors :content: , mon conseil se déroule en ce moment , et j'ai décidé que je ne foutrais plus rien. :fete:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:02:56

Rebellz attitude totale. :noel:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:19

C'est bon ça. :-)

De toute manière, je finis demain, alors voilà. =D

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:27
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:02:56 Avertir un modérateur
  3. Rebellz attitude totale. :noel:

Ouais :bave: , on est des fou. :fete: :o))

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:50

Truth >>> Lol :mort: , je fini dans 15 jours moi. :snif: :mort:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:04:44

mario :d) Bah non, c'est normal. :noel:

Dans 15 jours je suis à la mer. :content: :p)

Snogys
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:28

Truth >>> :sors: :o)) , me nargue pas. :mort: :snif: :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:29

P'tit Louis :d) Ouais, tranquille la famille, tranquille. :bave:

Dunk :d) OF COURSE ! Pourquoi tu crois que j'ai dit tout à l'heure "Excellent Les Cités d'Or", je parlais pas du dessin animé. :o))

Luffy :d) A voir, si on me propose pourquoi pas ? Mais il se peut qu'on me propose aussi d'être le co-modo du forum Catch, on en recherche un et le modo compte me proposer... Ca reste à voir. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:06:11

Truth ! Mon ami, excuse-moi. Comment vas-tu ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment