« Nos pères étaient des lions, regarde nous devenir des loups »
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:58:14
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 12 juin 2008 à 16:56:59 Avertir un modérateur
Ca va Luffy, ça va.
Ok , tu voudra moderer ce forum dans les mois a venir pu pas ?
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:58:56
Salut Dunky , la forme ?
Salut Truth , comment vas-tu ?
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:07
Wesh Arnaud ça va, et toi la famille ?
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 16:59:13
Nyarno mon confrère fan de Sopra, j'espère pour toi que t'as le nouvel album de Psy'4 quand même ?
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:18
ou pas *
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 16:59:30
Snogys Voir le profil de Snogys
Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 16:58:56 Avertir un modérateur
Salut Dunky , la forme ?
La forme de quoi ? ^^
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:34
Plop Luffy. Ouais, ça va bien, dès aujourd'hui, je déclare officiellement que je ne foutrais plus rien à l'école jusqu'à la fin de l'année.
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:40
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 12 juin 2008 à 16:59:30 Avertir un modérateur
Snogys Voir le profil de Snogys
Ignorer Snogys Posté le 12 juin 2008 à 16:58:56 Avertir un modérateur
Salut Dunky , la forme ?
La forme de quoi ? ^^
Ah ok , je reformule
Tu va bien ?
dunkan
Niveau 69
12 juin 2008 à 17:01:12
Ça va bien. ^_^
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:01:20
THE-Truth Voir le profil de THE-Truth
Posté le 12 juin 2008 à 17:00:34 Avertir un modérateur
Plop Luffy. Ouais, ça va bien, dès aujourd'hui, je déclare officiellement que je ne foutrais plus rien à l'école jusqu'à la fin de l'année.
Lol , on est deux alors , mon conseil se déroule en ce moment , et j'ai décidé que je ne foutrais plus rien.
marioland
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:02:56
Rebellz attitude totale.
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:19
C'est bon ça.
De toute manière, je finis demain, alors voilà. =D
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:27
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 12 juin 2008 à 17:02:56 Avertir un modérateur
Rebellz attitude totale.
Ouais , on est des fou.
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:03:50
Truth >>> Lol , je fini dans 15 jours moi.
The-Truth
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:04:44
mario Bah non, c'est normal.
Dans 15 jours je suis à la mer.
Snogys
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:28
Truth >>> , me nargue pas.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:29
P'tit Louis Ouais, tranquille la famille, tranquille.
Dunk OF COURSE ! Pourquoi tu crois que j'ai dit tout à l'heure "Excellent Les Cités d'Or", je parlais pas du dessin animé.
Luffy A voir, si on me propose pourquoi pas ? Mais il se peut qu'on me propose aussi d'être le co-modo du forum Catch, on en recherche un et le modo compte me proposer... Ca reste à voir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:06:11
Truth ! Mon ami, excuse-moi. Comment vas-tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.