Contrairement à toi.
Ah ok.
Salut !!
Ici din ch'nord i drash ! Bah je peux vous dire que j'ai apprécier jouer 2h dessus en faisant foot. On tombait plus qu'autre chose.
20 juin, 8 heures français, écrit.03 juillet, 8 heures français, oral.
T'es convoqué a quel lycée ?
Au fait salut.
Salut Nay.
Le vent.
Taggle.
Pas mal la préquelle d'Harry Potter.
Pourquoi m'insulter ?
Taggle, créature inférieure.
Comme t'es méchant avec lui. xD !
Rageux parce que je suis devant aux stats et que j'ai gagner au Master ?
Alors comme ça, Léo avait raison... y'en a certain qui viennent que pour les stats ?
Nay » Ouais.
Si vous voulez on me vire des stats. Je m'en fou royal moi. Je disais ça comme ça stoo.
Nan mais bon j'croyais que...Enfin voila quoi.
Ranafoot des stats.
C'était juste pour l'emmerder...
Vous m'avez énervé rien que pour ça.
Tu t'énerves pour peu alors.
J'ai horreur qu'on me dise ça stoo.
On t'aime Rudy.