CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
18 mai 2008 à 01:19:52

Ouais j'allais l'dire! :-d

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:16:44

Et merde, t'as pas encore oublié la moitié des trucs ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:24:57

nan c'est bon :noel:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:43:11

Bon voilà mon personnage. J'ai un peu bâclé la fin, j'avais peur de faire trop long. :-(
Surtout n'hésitez pas à me le faire savoir si il y a besoin d'éclaircissement sur un point ou un autre de mon personnage!

________________________________

:d) NOTE : ‘Dahn Daju’ et ‘Commandos suicides’ inspirés de la fanfiction de « Kit-Karamak ». J’ai son autorisation d’utiliser ces deux choses, mais ce n’est pas moi qui les ai inventé, je dois le préciser. Le deuxième prénom ‘Asper’ est donné en signe de reconnaissance envers lui.

Nom : A. Kurst Keiger (Nom de famille Keiger, Asper et Kurst ses deux prénom, étant souvent appelé Kurst tout court.)
Âge : 24 ans (Macro-onde Sagara XD )
Sexe : Masculin
Race : Alligator Anthropomorphe de Venom. (Pour ceux qui ont du mal, imaginez un Lizalfos avec une mâchoire légèrement aplatie)

Armes : Couteau de combat et techniques de combat militaires + Dahn Daju.

(1) Couteau de combat : Manche sur mesure et sculpté des beaux insignes réservés aux officiers de l’armée. Lame d’une vingtaine de centimètres, édentée d’un côté et tranchante de l’autre. Il est légèrement incurvé et fait office d’arme secondaire où de couteau de survie, à utiliser en cas d’extrême nécessité ou comme ustensile pour la vie quotidienne. Il le porte dans un étui sur le flanc droit.

(2) Techniques de combat « Dahn Daju » (prononcé ‘Do Han - Da shu’) : Technique de combat originaire du peuple de la planète Cerinia. Enseignée désormais aux aspirants à l’académie Cornérienne des Commandos ‘suicides’. La technique consiste à allier la force mentale et les émotions à la force physique. Donne la capacité de porter des attaques très violentes et des contres de défense très efficaces. Demande une forte concentration mentale et un conditionnement psychologique pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Lorsqu’il n’utilise pas le Dahn Daju, Kurst pratique les arts martiaux traditionnels de l’armée : le Wing Tsun, sorte de Self Défense plus approfondit.
NOTE : Si vous voulez plus de précision sur le Dahn Daju, faites le moi savoir.

Portrait Physique : Reptile, sang froid. Alligator quoi. S’apparente aux Lizalfos qu’on trouve dans Hyrule, mais lui ne vient pas d’Hyrule. Environ 1m90. Habillé d’un pantalon de camouflage et d’une veste de combat renforcée qui absorbe les chocs. (Vous inquiétez pas il n’est pas invincible aux coups hein) Porte un casque de communication sur la tête, qui ne fonctionne plus.

Portrait moral : Attitude très ordonnée, sans doute à cause de sa formation militaire. Il est très sévère avec lui-même et ne s’accorde pas de repos avant d’atteindre ses objectifs. Galanterie un peu trop développée, il considère les femmes comme des créatures plus faibles mais les estimes beaucoup et considère que le devoir des hommes est de les protéger. Refuse donc de frapper les femmes (sauf cas d’urgence… et encore). Débrouillard et condition mentale parée à toute épreuve, il sait faire face aux situations les plus critiques avec beaucoup de discernement.
Son principal défaut est peut-être une conception un peu trop manichéenne des choses, il juge selon des critères très extrêmes, sans doute tirée de son éducation Venomienne lors de son enfance. Cependant il reste très ouvert sur ce qui est de la conception du monde, et n’hésite pas à changer ses idéaux pour s’adapter à une nouvelle société lui apportant plus d’avantages.

Biographie.

Né sur Venom, il fut élevé pendant la période de guerre Anglare, et vécu sous la dictature. Il reçu une éducation stricte ce qui lui a donné un caractère assez sévère et difficilement amical, plus basé sur le respect de l’autre que de la considération et l’appréciation. Après la guerre, il déménagea sur Aquas avec sa famille, planète aquatique où il vécu jusqu’à ses 22 ans. Il entra à l’école militaire d’Aquas à ses 18 ans, puis lors d’une attaque menée contre la Capitale qu’il défendait de l’invasion Venomienne, il fit la rencontre de Fara Phoenix, présente sur place pour raisons personnelles. Il intégra par la suite son unité commando d’élite sur Katina, qui mène les opérations spéciales et secrètes, nom de code ‘SUICIDE’. Il reçu donc une formation pendant deux ans de la part de son instructeur Fara Phoenix avec laquelle il eut quelques problèmes à cause de son comportement un peu trop galant.

Histoire.

- Vous pouvez disposer.
- Bien instructeur.
Le reptile salua sa supérieure et se dirigea vers ses quartiers, avec dans les mains sa feuille de mission. Encore une enquête concernant la StarWolf. Opération ‘Black Hole’. Le groupe de fugitif aurait été aperçu a proximité de la réserve de vie marine spatiale, pratiquant des activités de braconnage.
Il alla chercher quelques affaires personnelles dans ses quartiers et se préparait pour cette mission scabreuse qui préoccupait tant le gouvernement. Il passa ensuite dans les vestiaires et à l’armurerie chercher son équipement, et rejoint sa supérieure sur les hangars. Elle l’attendait. Ses grandes oreilles de fennec se dressèrent à sa vue et elle porta son regard sur lui, un regard plus doux que d’habitude.
- Une dernière consigne instructeur ? Demanda Kurst.
- Reviens nous vivant. Je ne tiens personnellement pas à te revoir en temps que ‘K.I.A.’ (Killed In Action) dans les statistiques.
- Vous vous inquiétez pour moi madame ? Répondit le reptile avec un léger sourire.
- Non. Je m’inquiète simplement de voir disparaître notre meilleur élément. Souviens-toi, tu es entraîné dans l’optique de survivre à des missions suicides, alors ta mort signifierait un échec difficilement acceptable pour l’académie.
- Très bien madame. Je ne faillirais pas.
Sur ces mots, il salua son instructeur et se dirigea au pas de course vers son chasseur. Il inspecta divers éléments extérieurs avant d’ouvrir le cockpit et de se glisser à l’intérieur. Il boucla sa ceinture et alluma le tableau de commande. Une voix monocorde s’éleva alors dans son casque.
- Lancement du diagnostique.
Système G-Diffuser : Actif.
Boucliers : Actifs.
Etat du moteur : Correct.
Etat du blindage : Correct.
Etat des freins : Correct.
Etat des propulseurs : Correct.
Les portes du hangar sont ouvertes. Le champ de force est démagnétisé. Autorisation de décollage accordée.

Kurst fit décoller le vaisseau et passa les portes du hangar. Il monta à la vitesse de Mach III pour quitter l’orbite de Katina. Une fois dans l’espace il se dirigea à vitesse lumière vers la nébuleuse Y. Voyage sans encombre.

Une fois arrivé il réduit sa vitesse et repassa en Mach III. Il entra dans la réserve animalière spatiale et se mit à pister les braconniers. Très vite il trouva son objectif.
- Signatures hostiles à deux heures. Signala la voix du robot.
- C’est bien ce que je pensais… Très bien, on va s’amuser.
Kurst poussa les propulseurs et se dirigea vers les points sur son radar. Il arriva en vue de ses ennemis en quelques secondes. Trois Wolfens étaient en train de tracter le cadavre d’une méduse spatiale, très prisée par les restaurants qui donnaient cher de leur chaire.
Le commando passa à grande vitesse et frôla l’un des Wolfens à quelques dizaines de centimètres près. Instantanément les mercenaires lâchèrent leur prise et se lancèrent à la poursuite de l’intrus.
Keiger manœuvra son vaisseau avec agilité et trouva le moyen de se faufiler derrière l’un des truands. Il tira une salve de laser qui endommagea les boucliers de sa cible. Cette dernière effectua un tonneau pour renvoyer une partie des tirs puis vira sur la droite et entama un looping. Kurst se retrouva nez à nez avec un second Wolfen, et eu à peine le temps d’apercevoir le rayon qui avait été spécialement chargé pour lui. Dans un réflexe acquis par des heures d’entrainement, il transféra toute l’énergie à ses boucliers et effectua dans le même temps un tonneau pour amortir le choc du mieux qu’il pouvait. Malheureusement, bien qu’il put absorber la plus grande partie du choc, ses boucliers avaient prit un bon coup.
A peine eut-il reprit le contrôle de son Chi-Fighter, il se retrouva prit en chasse par le troisième Wolfen qui le pilonnait de ses lasers. Ses boucliers cédèrent et son aile droite fut transpercée par une rafale.
A ce moment là, Kurst d’une nature très calme, commençait cependant à paniquer. Les alarmes de proximité et de dommages sonnaient, et la chaleur provoquée par les impacts se faisait ressentir. La perte de son aile empêchait une stabilisation et la cabine tremblait. Il du se contraindre à ralentir, mais entama cependant une manœuvre d’évasion.
- Etat critique. Plus de dégâts entraîneront certains dysfonctionnements au niveau du moteur et du G-Diffuser. Veuillez atterrir dans les plus brefs délais.
- La ferme saleté de machine ! Tu ne peux pas m’aider plus que ça ?!
- Etat critique. Plus de dégâts entraînerons certains dis…
Kurst frappa le tableau de bord pour éteindre l’IA. Il remarqua que ses capteurs signalaient une importante variation de la masse dans la zone, et que celle-ci variait encore plus sur sa gauche.
- C’est ma seule solution…
Keiger se résigna à tourner à gauche, toujours collé de près par ses opposants. Il transféra le peu d’énergie dédié à ses freins à ses propulseurs et il passa à semi-vitesse lumière.
Devant lui, l’immense nébuleuse du secteur Y se dessinait, et entre eux, un rideau noir. Il poussa encore un peu sa vitesse, alors que ses poursuivants eux, abandonnaient la poursuite. C’est à toute allure qu’il pénétra le rideau. L’espace autour de lui semblait se contorsionner et la nébuleuse disparut, laissant place à une sorte de tunnel aux contours indéfinis. Des carcasses de vaisseaux flottaient, ainsi que quelques astéroïdes, et il passait devant à une vitesse trop grande pour les identifier.
Soudain, il lui sembla que tout autour de lui ralentit, et alla presque jusqu’à se figer. Il eut le temps de tourner la tête, et vit un énorme astéroïde se dresser devant lui. Le temps reprit son droit et le chasseur vint percuter le rocher spatial de plein fouet. Tout devint noir.

Il ouvrit doucement les yeux. Une lumière éblouissante le força à les refermer instantanément. Il se résolu à placer sa main devant ses yeux pour pouvoir les ouvrir progressivement. Il était complètement retourné sur son siège, puis se redressa.
La première chose qu’il remarqua fut un puissant mal de crâne, sans doute provoqué par la collision puis par la réception de trop de G par son corps. Il pressa machinalement une série de bouton, le cockpit s’ouvrit, puis l’ordinateur démarra.
- Etat… Etat… Etat… Etat…
- Bon sang… il est fichu. Comment je vais expliquer ça au notable moi ?
Kurst éteignit l’ordinateur, et s’efforça de s’extraire de la cabine. Il sauta machinalement sur l’aile droite, mais passa directement à travers, dans le trou creusé dans l’aile par les tirs de Wolfens, et chuta lourdement sur le sol.
- Aïe ! J’avais oublié ça…
Il se releva et contempla le débris carbonisé qu’était devenu le reste de son chasseur. Il n’y avait rien à récupérer. Il pensa brièvement à remercier les sympathiques constructeurs du vaisseau qui avaient bien fait leur travail, offrant l’assurance de survivre en cas de crash violent.

Kurst secoua la tête, blasé, puis il s’assit contre un arbre pour faire un point sur la situation. Il s’était écrasé sur une planète inconnue. Il n’avait aucun moyen de contacter qui que ce soit et son vaisseau était hors d’usage. Que faire ? Il soupira puis se décontracta et s’affala de tout son long à côté de l’arbre, laissant sa tête reposer sur une plante confortable
Il sentit alors quelque chose bouger sous sa tête. Il sursauta et se redressa immédiatement, laissant la plante sortir d’un mouvement rapide de la terre.
- Quoi ? Que ? Qui ? Qu’est-ce qui se passe ! On m’agresse ? Pitié, laissez-moi vivre !
Kurst ouvrit les yeux ébahis de voir une plante parler. Il ferma les yeux et secoua la tête, mais pas moyen, la chose était toujours là. Elle avait d’ailleurs l’air plus apeurée que lui. Il crut un moment qu’il était devenu fou à cause du crash, mais non. Il tendit la main pour toucher la ‘plante’ qui poussa un cri de peur plutôt aigu.
- Incroyable… Soupira Kurst.
- Inc… Incroyable ? C’est moi qui devrais dire ça ! S’exclama la plante en relevant la tête. C’est la première fois que je vois un Lizalfos qui parle !
- Lizalfos ? Demanda Kurst avec un air d’incompréhension.
- Bah… Toi ! Un homme-lézard quoi !
- Un homme ? Continua Keiger avec le même air.
- Bon sang, tu viens de quelle planète toi ? Remets les pieds sur terre !
- Moi ? Je viens de Katina pourquoi ?
- Hein ? Ecoutes mon gars, je crois que t’as un sérieux problème. Je peux te vendre une carte vers le dispensaire le plus proche si tu veux.
- Pardon ?
- Bon écoutes, je crois que je vais t’accompagner.
- Ah, je veux bien trouver une ville ouais. On est où là ?
- Tu rigoles non ? T’es amnésiques ? Un Lizalfos qui parle et qui est amnésique, quelle veine…
- Mais je ne suis pas un Lizalfos !
- D’accord si tu veux… Alors t’es quoi ?
- Un alligator originaire de Venom.
- Venom… C’est où ? C’est loin ?
- Quelques milliers d’unités astronomiques je crois… Non ça va. Moins loin que Kew ou Eledard en tout cas.
- Euh… Si tu le dis. Bon le Lizalfos, en route.
- Je t’ai dit que je n’étais pas un Lizalfos. Et toi t’es quoi d‘ailleurs ?
- Bah un Mojo, ça ne se voit pas ? Mon nom est Dekumo, et toi ?
- Keiger. Kurst Keiger.
- En route Kurst !
Sur ces mots, le Mojo s’extirpa du sol et commença à marcher le long d’une petite route en terre battue à une allure assez vive.
- Hey attends-moi !

Le reptile et le Mojo se dirigèrent vers la ville la plus proche, qui s’avérait être la capitale. En route, Dekumo expliqua un grand nombre de chose sur ce monde à Kurst. Ce dernier comprit bien vite qu’il n’aurait aucun moyen de rentrer chez lui.
Les deux premières semaines, à l’aide du mojo, il trouva une petite maison abandonnée dans la ville et décida de s’y installer provisoirement. Tous les soirs il noyait sa tristesse dans l’alcool à la taverne du coin, puis se fit une raison : Jamais il ne reverrait Katina, ni Lylat… Ni Violette Lombardi ainsi que le petit Jaye…

Au bout de deux mois, il avait prit ses marques et tentait de s’en sortir en se fondant difficilement dans la masse en tant que Lizalfos. Un soir alors qu’il noyait sa peine dans un bar accompagné de son ami Dekumo le Mojo, un groupe de personne visiblement déjà bien arrosée entra bruyamment dans le bar, scandant haut et fort l’ouverture d’un tournoi auquel ils voulaient participer. Ecoutant la conversation avec d’autres personne, Kurst apprit qu’une grosse somme était en jeu. Voilà quelque chose de bien pour commencer une nouvelle vie. Il quitta le bar et se mit en route, avec la bénédiction de Dekumo, vers le lieu du tournoi.

Motivations : Gagner le prix pour commencer une nouvelle vie dans Hyrule. Garde en secret l’espoir de pouvoir un jour retourner à Lylat.

Microsam
Microsam
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:58:00

J'm'inscris, si c'est encore possible.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:04:32

Bon, je remets des infos la tout de même. :)

Nom : Syd
Âge : 18 ans
Sexe : Un mâle, un vrai
Armes :
-Une dague en argent.
-Une épée quasi-indestructible, car forgée dans l'entreprise à Papa-Maman. :noel:
-Une ouïe et une vue extrêmement précise, hey ! :p)
Description physique/ Description Morale/Histoire : GO le texte plus haut ! :-d
Raison de l'inscription : Nourrir sa mégalomanie

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:13:59

Inscrivez-vous tous ouais. :noel:

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:31:01

'fin j'vais m'inscrire mais vu que j'suis la que le week-end...c'Est pas grave,j'vais me doucher et j'te fais sa^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:52:15

Ce n'est pas grave puisque tu auras à chaque fois au minimum un week-end pour écrire. :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:52:52

Ils sont tous bien trop puissants vos personnages, Herbert ne va pas faire de vieux os. Mon seul recours est que vous trébuché contre une pierre.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:55:02

Ce n'est pas la puissance du personnage qui fait l'intérêt du texte, donc c'est dans l'intérêt de chacun de ne pas faire un personnage trop puissant. :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:56:09

1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain)
3) Yrion (Linkoura, Garo)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue)
7) Isana (Linka, Elfe Noire)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien)
9) Albatard (Superglover, Hylien)
10) Signe (Signe, Hylien)
11) Herbert (Tenji, Hylien)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana)
13) Satic (Linki, Mojo)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord)
16) Kusrt Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre)
17) Syd Barrett (Mage_Kimosabe, Hylien)

Inscrits :
- M-I
- Goten
- Narth
- Dread
- Megasam
- Jojodrago

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
18 mai 2008 à 17:04:17

Tenji dit juste, certains "pouvoirs" sont un peu giga-puissant, pas que ça fait peur, mais ça gâche un peu l'ambiance :noel:

Bon, prochain post, ma fiche.

Simkaa
Simkaa
Niveau 2
18 mai 2008 à 17:04:55

Dis... Il paraît que Unknow est mort.»
Une voix douce et frêle venait de prononcer ces paroles maladroites, comme le sont habituellement celles qui annoncent un décès. Sarah guettait la réaction du beau jeune hylien allongé dans l'herbe, aux côtés d'elle. Aucun trouble ne paraissait pourtant sur son visage, et c'est avec décontraction qu'il envoya une réponse plutôt inattendue.
«Unknow... C'est qui c'type ?
Mon ancien Maître est un hybride se faisant dénommé Unknow , rétorqua-t-elle d'un ton agacé, c'est toi qui m'a raconté ça. Je déduis de ta réaction qu'il ne s'agissait là que d'un mensonge, une fois de plus. J'ai raison ?»
Les yeux verts aux éclats orangés de l'hylien se posèrent sur la sorcellière, une lueur d'amusement scintillant au fond de ses pupilles. Puis il reprit en éclatant de rire.
« Le VIEUX ! Tu voulais parler du vieux ! Tu sais, il a une imagination fertile pour se trouver toute sorte de surnoms... Quoi que Unknow , c'est pas terrible, il faut l'avouer. Mais effectivement, il s'est fait dénommé ainsi pour son tournoi. Moi, j'l'ai toujours appelé le vieux. Sinon, tu sais que tu es ravissante lorsque tu t'énerves ?
- La ferme. Tout compte fait, je pense que tu ne mens pas. Je pense que tu te fous éperdument de la mort d'une connaissance, qui que ce soit.
- Mais oui, Mais oui. Pour le vieux, « Unknow » si tu préfères, j'ai moi aussi eu vent de cette rumeur. Les nouvelles se propagent plus vite qu'un cyclone de nos jours. S'il s'avère qu'il est toujours en vie, ça m'arrange. Néanmoins, si cette rumeur est belle et bien vrai, cela voudrait dire que j'ai gagné mon pari...
- Ton pari ?
- Celui de mourir après lui...»
Un silence de marbre s'installa. Sarah n'osait et ne voulait en savoir plus. Qui étaient-ils pour s'amuser à parier sur leur vie ?
«Si tu as eu vent de la mort du vieux, reprit-il, tu dois savoir qu'un nouveau tournoi s'organise.
- Je le sais, encore un stupide tournoi. Je maudis celui qui a inventé ce concept... Jusqu'à quand organisera-t-on des tueries libres comme celle-ci ?
- Je te comprends... Cependant ce tournoi est fort intéressant. Un tournoi où seules les grandes âmes se rencontrent...
- T'essayes de me dire quoi, là ?»
- Et bien regarde moi, par exemple. Maintenant que le vieux est mort, je n'ai plus de raison de vivre longtemps. Puis, il est peut-être temps de me comporter dignement, d'arrêter de fuir. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà vécu bien plus que n'importe quel riche baron, dans un sens. Et puis... Ce Signe va sûrement y participer. J'ai une revanche à prendre contre lui.
Comme il s'y attendait, un nouveau silence s'installa une fois qu'il eut fini de parler, bien plus lourd que précédemment. Il se tourna vers sa compagne, qui malgré ses efforts pour paraître froide et impassible, laissait échapper un flot d'inquiétude à travers ses yeux. Il sourit.
«Que j'aime te voir inquiète pour moi, c'est charmant ! Il est évident que je ne vais pas participer à ce ridicule tournoi !»
La gifle parti à une vitesse fulgurante.
«T'es vraiment qu'un crétin, Nanshi.»
Ça c'était côté Nanshi.
Quant à Cixen, il est mort, décapité par cet enflure d'Alban, alors compté par sur lui pour revenir :noel: (Comment ça, vous en avez rien à foutre de Nanshi et lui ? xD)

Place à mon personnage :

Nom : Vénus
Race : Déesse (Hylienne en réalité)
Âge : 28 ans
Sexe : F
Arme :
Un Bo de 1m86 (20 cm de plus qu'elle), qui se caractérise par sa souplesse. Ses extrémités sont recouvertes d'un métal inconnu, orné de gravures mystiques qu'on n'arrive à distinguer nettement. Il fallait pour Vénus une arme qu'elle puisse utiliser aisément, mais sans pour autant qu'elle soit facile à manier (en cas de désarmement). Effectivement, dans un monde où les lames dominent, très peu peuvent se venter de savoir maîtriser le bo-jutsu. Vénus fait évidemment parti de ce peu de personne, elle a même dévié cet art pour en faire un nouveau, propre à elle, utilisant son bo aussi bien comme une arme que comme une perche. Cependant, la première raison pour laquelle elle a choisi ce bo réside dans le fait qu'elle répugne les armes blanches. De plus, sa grande confiance en sa maitrise du bo l'a amenée à ne posséder aucune autre arme, même cachée. Pourtant, elle n'a eu que très peu l'occasion de l'utiliser contre des guerriers, apprenant leurs faiblesses et leurs failles en les observant seulement. Vu son talent pour cette arme, cela montre qu'elle apprend extraordinairement vite, mais aussi qu'elle manque cruellement d'expérience.

Objets :
Une Lyre. Ce n'est pas une arme, mais c'est l'objet principal de Vénus, donc il me faut apporter quelques précisions. Contrairement à ce qui est raconté par les hyliens ci-dessous, cet instrument n'enlève pas la vie lorsque l'on y joue. Cependant, les notes qui s'en échappent sont tellement gorgées d'émotions, de subtilité, et de beauté mélodieuse, qu'elles peuvent modifier certains comportement, en fonction de l'auditeur. Elle peut avoir son utilité en combat, cependant on ne pourra jamais la considérer comme un arme, seulement comme un instrument qui ouvre les cœurs les plus insensibles. Par contre, Vénus ignore cela puisqu'elle n'a pour l'instant encore jamais joué en présence de vivant.

Description Physique : Désolé de décevoir certains, mais Vénus n'est ni blonde, ni nue. Ses cheveux sont coupés courts, bruns et désordonnés. Loin d'être aussi belle que la déesse grecque (enfin, romaine), elle possède une beauté propre, une beauté... mélodieuse. Son visage est fin et impassible, son teint toujours très pâle produit un contraste avec ses yeux noirs de jais, froids et durs. Néanmoins, ce visage dégageant si peu de vie change lorsqu'elle utilise sa lyre : ses yeux s'enflamment alors, de multiples lueurs viennent y danser, sa peau s'illumine et prend mille et une couleurs éclatantes. C'est dans ces moments là qu'elle ressemble vraiment à une déesse.
Elle s'est coupée la pointe des oreilles pour se démarquer des autres Hyliens.
Si vous avez lu la description de son arme vous devinerez quelle est sa taille. Quant à son poids, je vous rappelle qu'il s'agit d'une fille donc elle le dit pas, tralala.
Elle porte une tunique miteuse à moitié déchirée. Épaulières, Protège-Bras, Plastron sont ses seules protections, elle n'en possède pas en bas, pour n'altérer en rien son jeu de jambe. Elle n'hésite d'ailleurs pas à retirer ses défenses pour optimiser sa liberté de mouvement. C'est aussi parce qu'elle a du mal à admettre d'avoir les mêmes faiblesses que les hyliens.
J'oubliais : Elle possède une voix chantante et somptueuse, malheureusement elle ne parle que rarement.

Description Morale :
Vénus se caractérise premièrement par son calme sans égal. Quoi qu'elle entende, quoi qu'elle voie, même la pire abjection, elle garde toujours son sang-froid, et résout tout problème ou différent avec une maîtrise de soi implacable. Néanmoins, si on peut dire qu'elle est « calme physiquement », sa tête est un vrai chantier de réflexions. Conflits Internes, Idées et Pensées se mélangent, fusent, rebondissent, virevoltent, explosent. Son cerveau est un désordre complet. Pour y mettre un peu d'ordre, elle s'est récemment mis à écrire.
Elle a aussi énormément de mal à admettre qu'elle est hylienne, comme vous l'aurez compris. Elle ne se considère pas pour une déesse pour autant, même si cela lui plairait bien.

Histoire :
«Les chaumières hyliennes racontent au coin du feu que les âmes des morts tués sur un champ de batailles peuvent s'apaiser en écoutant une dernière mélodie, aussi magnifique que macabre. La déesse de la Mort viendrait offrir un dernier morceau aux défunts, une musique grandiose dont les notes feraient vibrer les âmes envolées, danser les vies libérées, chanter les corps torturés. Tout être vivant entendant par mégarde cette mélodie serait alors condamné à mourir, pouvant ainsi continuer à se délecter des somptueuses notes sur places, tel les autres morts. Cette déesse apparaîtrait seulement une fois les massacres terminés, volant au dessus des cadavres, achevant parfois de sa musique ceux à qui ils restent un souffle de vie, en train d'agoniser. Son rôle serait uniquement d'aider les morts, c'est pour cela qu'il est conseillé aux rescapés de guerre de quitter au plus vite le champ de bataille.
Cette légende est presque vrai. Et pour cause, je suis cette « divinité ». Plongée au cœur de la désolation, aux côtés des dépouilles aux souffrances intérieures révolues, j'apporte félicité et harmonie en jouant de la lyre. Suis-je une déesse ? Certainement pas. Mais que je sois hylienne est tout aussi absurde. Quant à ma musique, elle n'a pour l'instant fait qu'accompagner la mort, et n'a jamais tué. Cependant, aucun être vivant doté du sens de l'écoute ne s'en est approché jusqu'alors... Peut-être quelques toucors, venus piller les boyaux des cadavres, jonchant parfois le sol. Mais généralement, ils attendent que je finisse de jouer pour venir se sustenter, tournoyant dans le ciel patiemment. Par respect ou par aversion ? Je ne saurais dire.
Ma musique, aussi magnifique - magique, peut-être - soit-elle, n'est dédiée qu'aux morts. Vivante parmi les défunts, voyageant au dos de mes notes en Enfer, il m'arrive de sentir la solitude me ronger le cœur. Ce n'est pas pour autant que je mettrais un terme à mon activité. Et puis, côtoyer la vie, c'est aussi côtoyer la mort, à la différence près que l'on s'attache indéniablement à cette première, devenant lâche malgré nous pour échapper comme on peut à cette dernière... Je préfère donc rester du côté des défunts.
Quand ai-je commencé à jouer de la lyre ? De puis quand je vagabonde de champ de bataille en champ de bataille, musicienne itinérante parmi les morts ? La seule chose dont je me souviens, c'est cette petite fille, frêle, secouée de convulsions, seule au milieu d'une tuerie sans nom. Sang, feu, brûlures et explosions faisaient danser de multiples teintes rouges sur le visage chlorotique et imbibé de larmes du petit être. Puis vint une douleur atroce, foudroyante, comme si on lui avait pris son cœur à pleine main. Et enfin, plus rien. En perdant connaissance, sa main - ma main - rencontra un objet étrange, doté de fines cordes...
Je ne suis même plus sûre que j'aie été cette petite fille... Est-ce depuis ce jour que je me suis mise à jouer pour les morts ? Depuis ce jour que je me suis senti obligée de me défendre face à la vie, apprenant le bo-jutsu, évitant et détestant les hyliens ? Peut-être... En tout cas, c'est aujourd'hui même que je me suis décidé à écrire ces quelques mots. A quoi cela va servir ? A rien, sûrement. Oui, cela ne sert strictement à rien. Autant m'arrêter maintenant. Soit fier, petit journal, une déesse vient de te nommer comme son cahier de doléance officiel...

Vénus»

Raison de l'inscription au tournoi : Une tuerie de grands guerriers va avoir lieu. Vénus se doit d'aller leur offrir un « concert »... Peut-être est-ce elle qui perdra la vie. Si c'est le cas, puisse-t-elle être emportée dans un dernier flot de notes...

Go Go Go ! ^^

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:09:58

Salut à tous :noel:

Certains me connaissent déjà du forum SSBB, grâce à ma fic... Enfin bref, juste pour dire que, suite à une proposition de Linki, je m'inscris, et je posterai ma fiche d'ici peu, je l'espère dans un temps assez court =)

En attendant, bonne chance déjà à tous, et à plus tard, sûrement :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:17:39

Merci Aurore. :p)
Et merci Simkaa... qui est... ? :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:36:28

Non c'est bon je sais qui tu es. Merci pour ta fiche, en tous les cas. :o))

1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain)
3) Yrion (Linkoura, Garo)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue)
7) Isana (Linka, Elfe Noire)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien)
9) Albatard (Superglover, Hylien)
10) Signe (Signe, Hylien)
11) Herbert (Tenji, Hylien)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana)
13) Satic (Linki, Mojo)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre)
17) Syd Barrett (Mage_Kimosabe, Hylien)
18) Venus (M-I, Hylienne)

Inscrits :
- Goten
- Narth
- Dread
- Megasam
- Jojodrago

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:01

HAN LINKI ! :-d
Mon perso s'appelle pas Barrett, t'as vu ça où toi ! Namého. :noel:

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:13

200 au passage.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:47:39

Voleur de 200. :(
Ouais il s'appelle pas Barrett, mais franchement osef de son nom de famille. :o))

La vidéo du moment