CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

dread282601
dread282601
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:49:54

Nom : Dread
Armes :

1)Un arc-a-flèche lui permettant des attaques normales, mais aussi de faire disparaitre toute lumière des environs.

2) Un masque qui lui permet de voir les actions au ralenti.

Description physique : Femme de 17 ans aux cheveux bruns, d’allure sportive. Elle porte toujours un masque peu importe le moment de la journée. Il donne l’impression que ce masque est en fait son visage jusqu’à un certain point. Ses vêtements sont blancs, mais très sal et usé. Elle porte aussi un genre de cape bleue qu’elle arbore fièrement.

Description morale : Dread maudis son destin jusqu’à un certain point. Elle a eu la malchance d’être la première née de sa famille et pour cette cause son futur était un peu écrit à l’avance. Après avoir réussi une épreuve de « survie » la plupart des premier nés meurs après qu’on ce sois servis d’eux pour protéger leur pays, mais elle continuait de survivre combats après combats, sans pour autant apprécier la vie qu’elle menait. Les habitants de ce pays ne la remerciaient plus où moins de ses services non plus, en fait, ils la craignaient. Ils craignaient Dread.

Histoire : Dread. Un nom qui, dans une certaine langue maîtrisée de plusieurs, signifie crainte. Crainte, oui. Ce nom que cette dame s’est elle-même donné, une fois avoir atteint les sept ans. Personne n’a jamais pu observer son visage. Du moins, personne en dehors de son pays natal. À cet âge, comme le voulait la coutume dans son pays, l’enfant devait quitter sa famille pour une période indéterminée, le temps d’apprendre à survivre seul dans l’obscurité. Oh, et par ‘période indéterminée’, j’entends trois à dix ans. Le roi du pays ayant terminé cette épreuve après seulement trois ans dans cette forêt aussi sombre que la lune lors de l’éclipse lunaire. La moyenne étant cinq ans. Et Dread, ayant mit dix ans à avoir les capacités nécessaires pour pouvoir quitter ce sombre endroit, et évoluer par elle-même dans ce long périple qu’est la vie, à défendre son pays tel une arme.

Dans cette forêt, qui couvre la moitié du pays, les premiers nés de toutes les familles se devaient d’apprendre à utiliser parfaitement l’arme qu’ils choisissaient à leurs arrivées. Un choix qui allait changer le cours de leur vie, certainement. Il y avait un peu de tout, des épées, des lances, des boomerangs… tout ce dont les nouveaux-venus pouvaient espérer trouver pour devenir de réels machines de guerre. Dread avait tant qu’a elle choisi un arc-a-flèche et un masque. Les élèves se devaient d’apprendre à se servir de ses armes comme s’ils étaient un prolongement de leur corps. Et c’est ce que fit Dread. Seulement celle-ci mit beaucoup plus de temps que la normale. Les gens disaient que c’était parce qu’elle s’était perdue dans la pénombre, à fuir des monstres qui n’avaient pas lieu d’être. La solitude l’aurait rendu folle, mais comment la blâmer… Être envoyé dans ce boisé maléfique, obligé de grandir plus vite qu’a son tour sans n’avoir rien demandé de tout cela pourrait rendre dingue la plupart des habitants de ce pays. Même si seuls les ainés étaient condamnés à ce destin. À ses dix-sept ans, elle pouvait de nouveau apprécier la lumière du soleil sans avoir la peur d’être attaquée par quiconque. Mais voilà, elle avait beau avoir réussi cette épreuve, elle n’avait toujours pas trouvée sa voie. Normalement ceux qui parvenaient à survivre toute ses années dans le chaos et la noirceur qu’ils ont appris à apprécier étaient banalement tués une fois en ‘situation réelle’, mais pas Dread. Peut-être que son retard, comparativement aux autres de sa génération, s’avérait un avantage après tout.

Elle avait réussi à donner à son arc une particularité assez intéressante. Nul ne sait comment, mais avec une de ses flèches, elle pouvait faire disparaître toutes sources de lumière aux alentours. Pourquoi ce serait-elle efforcée d’apprendre une telle technique pendant un si grand nombre d’années, si tout était déjà chaos? Au fond d’elle, elle savait probablement qu’elle quitterait cet endroit un jour où l’autre. Elle pouvait évidemment également se servir de son arc comme n’importe quel archer. Enfin, c’est vite dit.

Contrairement aux archers habituels, elle avait en sa possession un masque qui possédait tout autant de pouvoirs spéciaux. Son masque lui permet de voir les actions au ralenti lorsqu’elle le désire, sans le moindre effort. Et ce sans pour autant être ralenti elle-même. Cela lui permet donc de ne jamais rater une cible, du moins, jusqu’à maintenant.

Mais malgré tout ses pouvoirs, Dread ne s’était jamais trouver de raisons de vivre. C’est pour se trouver une raison de vivre, que Dread s’est aujourd’hui inscrite à un tournoi.

Raison de l'inscription au tournoi : Trouver une raison à sa vie

-----------------------------------------------

Bon euh, jtiens a mexcuser si sa semble copier tel personne où tel manga, j'trouve mon texte vraiment cliché alors cest fort possible que sa ressemble à tel ou tel chose. Mais j'ai pas vraiment eu de temps parce que jmit suis prise a la derniere minute, mais bon, jimagine que cest 'sufisant'.. Dailleurs jai lut aucun de vos textes, sauf quelque uns au hasard pour voir a peu pres quoi écrire dans mon texte.

Voilà, dready est inscrite ! GAW GAW éliminée au premier tour :cool:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:11:33

Une chance que j'ai rien demain soir. xD

Yeah Dread ! Dit pas que tu seras éliminé au premier tour, t'écrit très bien! =D

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:35:24

Arf, j'espère que j'aurais pas beaucoup à faire demain soir :-( ...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
19 mai 2008 à 07:37:12

Toujours les mêmes no-life dans ces tournois! :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:06:04

Qui d'autre ? :noel:

dread282601
dread282601
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:10:08

:noel:

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
19 mai 2008 à 08:44:29

LINKI :-d

Mon perso s'appele Syd, pas Syd Barrett :p)

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:22:49

Tin le perso de Dread... OMAGAD :-d

J'vais t'en donner une de raison de vivre moi :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 mai 2008 à 12:51:55

Qui ramène Zuzul ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:05:28

Salut Sheikounet. :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 mai 2008 à 13:17:52

Bon, il n'y a plus que les fiches de Kurst, Dread et Syd Barett que je n'ai pas lu.

J'le ferais sûrement ce soir.

J'ai aussi lu quelques posts à côté, et certains comportements m'affligent vraiment =D

Salut Sheik au fait :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:22:41

Sheik, justement il me manquait un no-life... :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:26:43

Ouai allez viens.

Jojodrago