Oui je sais Signe, j'me suis trompé, j'ai pas fait attention parce que j'étais plus sûr de la race exacte.
Goulou
Oui c'est bien ça.
Quand à Mega(Micromega plutôt)Sam, ça n'avait rien à voir et ça ne pouvait pas t'avantager, n'ayant aucune connaissance de l'arène dans laquelle tu aurais combattu (dont je n'ai pas encore la moindre idée
).
Et de toutes façons, ce n'est pas ça qui donne un avantage, si vous voulez, pour ceux qui veulent (et surtout pour ceux pour lesquels j'ai décidé), je peux vous donner le nom de votre opposant avant l'introduction. 
Quand à Microsam, celui à qui j'avais pensé pour le combattre était Gouloudrioul (tiens tiens
).
Au fait, comme j'ai gardé le meilleur pour la fin, je remercie Tenji pour ses efforts remarquables, et qui aurait pu très bien m'envoyer paître vu qu'il ne traînait plus trop sur Oot, ce qui est complètement compréhensible. Je n'ai même pas eu à l'en convaincre, je lui en ai parlé extrèmement brièvement parce qu'il devait partir, en lui donnant un lien sur sa demande (je n'ai pas eu le temps de ne pas être impersonnel, mais ça n'avait rien d'un copié/collé
), et il s'était déjà inscrit le lendemain. Tout ça pour dire que si tout le monde avait autant de bonne volonté (pas comme certains pas foutus de faire une fiche ou trop feignants
) que Tenji, tout fonctionnerait bien évidemment mieux sur ce forum.
Mention spéciale à Darkdamore et à Signe qui ont accepté de s'inscrire en n'ayant quasiment rien écrit depuis deux ans, et dont je remercie les efforts également.