CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mai 2008 à 13:09:01

Ben non, j'vois pas pourquoi.
Si tu veux plus de précision => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9513620-9-0-1-0-0.htm

Et ce n'est pas mon Van, mais celui de notre brillantissime ex-modo :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:10:18

Moi j'veux qu'on tue mon perso =)

Sur ce j'vais me mettre à écrire le combat, ça serait con de perdre par forfait :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:12:30

Disons que si un jet de lave surgit soudain du sol pour griller un mec (ce qui semble déjà peu probable :noel: ), y'a peu de chance qu'un type qui se trouve à 3m de là soit pas cramé aussi :noel: Ca fait quelques centaines de degrés, de la lave en fusion... c'pas parce qu'on voit dans un tas de films des types qui sautent presque dedans que c'est possible en vrai :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mai 2008 à 13:15:06

On est dans l'univers de Zelda, on peut traverser le cratère du péril juste avec une tunique rouge ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:17:18

Ah ok, c'est sur que si on résonne comme ça... J'essaye de garder un minimum de réalisme dans mes écrits, que ce soit dans un univers zeldaesque ou dans n'importe quel autre. M'enfin, chacun fait ce qu'il veut, hein :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:17:52

raisonne* pardon :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:19:51

Y a pas à dire les combats d'Hyrule, ça roxxait un maxx :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mai 2008 à 13:21:09

Ce qui roxxait un maxx, c'était mon Jean-Paul II :-d

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:31:23

Je viens de me replonger dans la première édition, elle était excellente !!
Trois ans déja ...
C'est pour ca, ce coup ci, il faut organiser un truc bien carré, pour être sur qu'il tienne jusqu'au bout (40 participants, c'est pas facile d'organiser ca, j'en conviens)
Mais les combats à plusieurs dans une arene ca peut etre méga fun :D

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:55:29

ça va surtout faire un flop ouais :noel:

(connaissant bien l'organisateur :sarcastic: )

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:01:39

J'répond à toutes vos questions !
:d) Le perso serait créé par moi, et le combat serait écrit par un volontaire (ce serait un perso particulier).
:d) Comme l'a dit M-I, le personnage adverse peut être tué par un élément propre à l'arène ou bien même par ses propres armes, plutôt que par votre personnage. Deux exemples dans mes combats : Taûsyl, le Hache Viande (perso de Hache_Viande, curieux non ? :noel: ) se faisait entraîner par des Sakdoss dans le sol après que son armure aie rouillée... Etouffé/dévoré, c'est pas original ? Et dans mon texte en finale contre Signe, celui-ci mourrait en s'empalant sur son propre bâton tranchant planté dans le sol (je tenais à l'empaler, question d'honneur :noel: ).
:d) Il y aura 32 participants au maximum. Dès qu'on les aura, je cloturerai les inscriptions, ou à défaut de 32 participants, à la fin du premier tour, comme cela est mentionné dans les règles.

Seconde intro de combat ce soir.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:02:22

Deux dernières choses...
Alban :sors:
Tenji, j't'ai mailé. :o))

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:09:58

Même si je vais perdre au premier tour, je m'inscris :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:15:14

Great ! :-d

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)

Inscrits :
- Goten
- Aurore
- Armstrong
- Hache_Viande
- Baby-Link

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13.

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:27:45

Nom : Hon'Liu
Âge : son nom et sa naissance n'apparaissent dans aucun registre adminitratif, mais sa peau commence déjà à trahir les signes du temps.
Armes :
1) Hallebarde composite. Totalement recouverte d'acier, le coeur de la hampe de 2m est néanmoins en bois. La rouille a attaqué le métal depuis quelques temps déjà, mais l'arme n'a rien perdu de son tranchant.
2) Gant électrique. Des plaques métalliques recouvrant son gant droit propage un puissant courant électrique semblant venir de nulle part.
3) Fil de fer barbelé à lames coupantes. Modèle très courant que l'on peut retrouver autour du Ranch

Histoire :

Il y a fort longtemps, bien avant la naissance des plus jeunes d'entre vous, sévissait en Hyrule un oiseau de foudre. Les dommages qu'il occasionnait devenant de plus en plus conséquent, le palais décida un jour d'envoyer ses meilleures troupes pour le capturer, ou si cela était nécessaire, de le tuer. On choisit donc les soldats d'élites venant de toutes les contrées de royaume, et à leur tête un jeune général qui avait déjà brillé dans de nombreux conflits. Mille hommes partirent en quête de ces oiseau fantastique. Ils le trouvèrent quelques jours après leur départ. Mais bien vite la situation s'envenima et les soldats tombèrent les uns après les autres. Le ciel était à tout moment lézardé d'éclairs et pendant 2 jours la nuit ne semblait pas vouloir tomber. Cette chasse se conclua par un massacre. Du fier détachement, il ne restait plus que quelques infirmes cherchant par tous les moyens à fuir ce combat. Lorsque la colère de l'oiseau foudre fut enfin retombée sonna l'heure du retour. Le roi tellement honteux et couroussé de cette humiliation ordonna l'exil sur le champs et que l'on efface à jamais le nom d'Hon'Liu, le général qui venait de connaître la plus grosse défaite de l'histoire du royaume. Errant dans les pays voisins pendant de longs mois à la recherche de sereinité, il fut surpris un jour d'entendre dans les ruelles qu'un événement exceptionnel venait de se produire : Un nouveau Héros venait d'apparaître, il serait en quelques coups d'épée venu à bout de ce terrible oiseau.
"C'est impossible, personne ne peut le vaincre" s'exclama t il à haute voix.
Très rapidement il se rendit sur les lieux de la bataille et de l'animal, il ne restait plus que quelques plumes accrochées au relief. Cette confirmation venait de l'anéantir. Il avait donc été surestimé pendant toutes ces années jusqu'à cette mémorable débacle. S'emparant des dernières plumes encore en état il reparti vers la capitale et se confectionna avec celles ci son fameux gant électrique, symbole de sa déchéance et de sa toute nouvelle puissance.

Motivation : Maintenant qu'il a perdu son honneur de soldat et même jusqu'au droit d'exister, il décida de porter son nom le plus loin possible, et que plus aucun être vivant: humain, elfe, mojo ou autre ne puisse ignorer son existance.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:00:35

Après la disparition des deux premiers combattants, Linki jeta un oeil inquisiteur à la masse de combattants restante, qui regardait la scène en patientant. Certains semblaient un peu apeurés face à ce qu'était en train de leur réserver leur destin, d'autres étaient perplexes, comme cet étrange Lizalfos qui avait regardé avec incrédulité et fascination la téléportation des deux combattants précédents. Un homme d'une grande carrure, quand à lui, semblait parler à quelqu'un, mais n'obtenait de réponse de personne... Quels fous allait-il jeter dans l'arène cette fois-ci ? Le regard de l'organisateur se porta alors sur son fidèle serviteur Mojo, Satic. Sans trop hésiter il se décida à l'engager dans son combat, et se souvint alors de l'adversaire qu'il lui avait précédemment choisi. Ce pirate espiègle et adroit... Son nom...
- Bien, nous allons sans plus attendre passer au combat suivant... Voyons voir... Satic, et... Herbert !"
Le Mojo ne cilla pas. Même si il ne savait pas quel adversaire Linki lui avait choisi, il les connaissait tous plus ou moins, de par les renseignements qu'il avait acquis sur chacun d'eux. Cependant, Herbert venait de Terra Vetio, et c'était vraiment l'endroit le plus éloigné d'Hyrule à sa connaissance, il n'avait donc pu savoir que très peu de choses sur ce combattant-là. Peut-être était-ce la façon de son "Maître" de rendre la partie un peu plus amusante... Herbert, lui, s'amusa de cette annonce, surtout en voyant l'impassible Mojo qui allait lui faire face, race qu'il ne connaissait que peu, mais dont il savait la faiblesse.
- Hé m'sieur, mon nom entier c'est Herbert l'Iconoclaste, Prince sans Principauté qui foule de ses sandales le tombeau des rois, je vous prierai de dire !" Siffla le pirate.
Tandis que les deux individus montaient sur l'estrade en attendant les instructions, l'organisateur ricana légèrement devant l'attitude du pirate, avant de reprendre.
- Très bien messieurs, vous allez combattre dans une arène à votre mesure... Vous n'êtes pas sans savoir... Mais, peut-être bien que si, en fait, que le lieu servant de sanctuaire au Temple de la Forêt, ici, à Hyrule n'est plus pratiqué depuis plusieurs siècles... En fait, j'ai même entendu dire que cet endroit, du nom de Bosquet Sacré, serait devenu la tanière de plusieurs monstres ayant autrefois servi le Seigneur du Malin, et qu'une légère brume y flotte depuis lors... Ou bien même des monstres sévissant dans la région, comme les Lobos et ces espèces sous-évoluées de Mojos... Ces pestes... Bref, pour ainsi dire, cet endroit est devenu relativement hostile, plusieurs Kokiris qui s'y seraient aventurés il n'y a pas si longtemps, n'auraient pas été revus depuis lors... Toutefois, vous qui êtes des combattants expérimentés, je vous y envoie afin de voir si vous parvenez à assainir cet endroit... Ou plutôt, à y survivre. J'ajoute également que je vais vous y envoyer de nuit, après tout, ce n'est pas le noir qu'il y a de plus à craindre ici-bas, n'est-ce pas ?
Sur ce, bonne chance, et que la chasse commence !"

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:23:07

Ah ok on attend pas la fin du premier combat avant d'annoncer les autres :noel:

Enfin sa n'a aucune importance, mais j'ai juste un truc à dire:

Terra Vetio c'est pas un royaume distinct à Hyrule ???

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:24:06

Jamais entendu parlé

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:24:18

On parle de moi. :content:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:31:25

C'est distinct d'Hyrule, ça n'en fait pas du tout partie... Terra Vetio, c'est le monde inventé par Tenji dans son RPG "Oubliettes et Lézards", et aussi, le lieu où s'est déroulé le précédent tournoi. :p)
Si j'attend la fin de chaque combat pour annoncer le suivant, le tournoi entier durera... disons, au moins 8 mois ! :-d

La vidéo du moment