Ben moi je reposte ma fiche... je trouve que mon histoire fait pic un peut... j'ai aussi rajouté des détails pour les pouvoir de l'épée... il est peut ête trop tard mais je m'en fou! (avec le temps que ça ma pris pour que je débouche dans l'histoire...)
Nom : Harpant Tastre
Race : Humain
Armes:
-Épée a deux mains : épée a deux mains (classique) forgé par un Nain (ce qui est encore classique). L’épée est dotée du pouvoir d’invocation des éléments (Class... Ah non ça ce n’est pas classique) Mais que si le porteur de l’épée est en danger de mort imminente.
Les pouvoirs invoqués par l’épée sont les suivants :
-Eau : Bouclier d’eau (protège de coup de force faible a moyenne) et jet d’Eau (rejette l’adversaire un peut plus loin)
-Feu : Flamme (ben une grosse flamme qui rien la personne qui est touché assez hot merci (ben oui il fait chaud avec ça) et boule de feu (ben une boule de feu.)
-Terre : manipulation de la terre (permet de faire un fossé où se trouve l’adversaire) et il n’y a pas de et...
-Air : grande bourrasque (fait tomber l’adversaire a la renverse) et petite bourrasque (protège Harpant comme le bouclier d’eau mais en moins solide)
L’épée est passée de Père en fils et de fils au petit voisin d’a coté qui ne veut voir l’épée que quelque temps et qui « Oublie » de remettre l’épée au propriétaire (Vous croyez que ce n’est qu’arrivez une fois mais selon l’histoire de l’épée elle fût perdue comme cela plus de 10 fois.. sur 10 génération il faut le dire). Harpant A découvert un pouvoir caché de l’épée qui permet de la séparer en épée Ikea (2600 rubis idéal pour battre le boss de fin) pour avoir 2 épée a une mains
Arc Composite long : Arc Composite de Tartilogue qui lui a servie pour vaincre sur les Trimanttiorps en utilisant un pouvoir spéciale. Cependant depuis qu’Harpant la acheter il ne trouve que comme seul pouvoir le fait de s’être fait arnaqué royalement... c’est peut-être comme ça que Tartilogue a Vaincu les Trimanttiorps.
Épée Courte : Épée Courte forgé par Harpant lui-même. La Lame est d’un rouge sang car il s’est coupé à plusieurs reprises en forgeant la lame, mais avouez qu’il peut se la pété avec une lame rouge !
Description physique : Grand, Fort, Maigre, Beau (voir même superbe selon les personnes), Yeux brun, cheveux brun, Plusieurs cicatrice sur les bras (voir l’épée courte) Habillé du pantalon bleu, d’un chandail rouge et une cape jaune (voyez-vous... il se prend pour Mario.) Cependant il peut aussi être vêtu d’un smoking Noir avec une montre équipé de gadget (voyez-vous... il se prend pour James Bond En plus.) Mais Il est Généralement recouvert d’un pantalon gris, d’une tunique rouge feu et d’une longue cape Couleur Cendre (vous croyez que j’allais dire d’un bonnet rouge et qu’il se prend aussi Pour Link ! Vous saurez que cela m’est passé par la tête.)
Description morale : Prêt a servir les personne dans le besoin, et a se battre pour avoir richesse, popularité et ‘oublier les personne dans le besoin (voyez-vous... il se prend pour tout les ministres et gouverneur de ce Monde.) Il est très érudit et a la fâcheuse manie de reprendre tout le monde lorsqu’il dit quelque chose d’incorrecte (Comme un Mot de passe...)
Histoire : Harpant Tastre est né... Il a Vécu... a l’age de 8 ans il a réussi a avoir l’épée a deux mains et a la manié. A 14 Il a acheté l’arc Composite de Tartilogue (et il le regrette vraiment !) Mais l’histoire qui nous intéresse arrive vers l’age de 15 ans.
-Suivez une formation avec un maître des plus réputé ! VOUS ! Oui vous qui avez une superbe épée et un arc qui a l’air merdique !
-Moi ?
-Ben oui qui a un arc qui vaut rien comme ça !
-Quoi ?
-Voulez vous tetez votre chance pour suivre une formation avec le maître Diractvission (avec écho) !
A ce moment une foule de personne se retourne vers la personne en attendant le nom du maître le plus respecté de la région. !
-MOI !
-NON MOI !
-MOI JE SUIS PLUS FORT QUE TON PÈRE !
-PAPA !
-QUESQUE TU DIS !
(Le père est parmi les homme les plus grand et gros vu par Harpant)
-Rien Monsieur...
-Donc accepter vous ?
-Oui !
Harpant montant sur une arène. En avant de lui un être armé d’une épée longue.
-Combattez vous a go ! 3... 2... 1... GO !
2 secondes plus tard.
-ben merde.
-il s’Est pris une déverrouillé !
-c’est le cas de le dire...
-et le gagnant est.... HARPANT TASTRE !!!
-Ben putain !
-Pour un grand guerrier....
-se faire planter par Harpant....
Silence... soudain la foule éclata...
-HA HA HA HA HA !!!! IL S’EST FAIT PLANTEZ PAR UN POURRI HAHAHAHAHA !
-Voulez-vous voir ce que le pourrit peut vous faire ?
En deux seconde la place se vide.
-Cher Harpant Veuillez prendre place pour le départ de a course !
-QUOI ?
-Ah oui j’ai oublier il y a trois autre candidat qui on réussi des défi e le dernier défi est la course jusqu’au somment du mont TRAMTIRLORPARSTICOMGORILURGALMADHUROLIE !
-Beau nom pour un mont...
-La course est partie car il y avait go dans le nom du mont donc... COURREZ !
Une quinzaine de minute plus tard Harpant fut largement dominé jusqu'à ce qu’il décide de porté une maque pour faire cute a son arrivez. Il pris un masque de lapin (achetable a tout les mauvais magasin de masque) et se mis a courir plus vite que ses soulier pouvait suivre. Ce qui est normal car il porte des bottes mais bon...
Il Gagna la course de peut mais il gagna. Il perdit son masque par la suite mais bon...
Il fut utilisé contre son gré pour faire les 43 volonté de son maître (il est très exigeant) mais appris quand même la basse des pouvoir de ses arme et il en forgeant une nouvelle pour tué son maître car il la trop exploité. Depuis il vit en retrait de son pays natal car il est très mal perçu. Il cultive l’esprit des jeunes et des moins jeune en racontant des histoires de son pays, l’un des seuls liens qui le retient à son pays. Il Parcourra un village lorsqu’il attendu parlez d’un grand tournois. Les enfants de ce village lui demanda de rejoindre le tournois pour qu’ils puissent faire parti des grandes célébrités. Il refusa et se le fit demandé au village suivant, puis au suivant, et au suivant pour que finalement il accepte. C’est après avoir signé la fiche d’inscription qui , malheureusement pour lui, s’aperçu que c’était des combats a mort...
Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préférez) : l’argent, la popularité, faire plaisir au jeunes des villages qu’il a parcouru et ... la création d’un centre d’aide pour les futures combattant (tout profit iront au compte de Banque d’Harpant) mais surtout... SURVIVRE MERDE !!!! Il n’aurait pas pus mieux lire les petits caractère sur la feuille bon sang ?!?