Chapitre 26
Elle n´était pas dans sa chambre!
Où pouvait-elle bien être?
Link la chercha partout.
Mais en fait, elle était juste aller prendre sa douche dans la salle de bains.
Link la rejoignit et lui dit:
Link: Tally!
Tally: Oui Link? Qu´y a-t-il?
Link: Je dois y aller.
Tally: Quoi? Déjà?
Link: Oui, Ruto est morte, et je dois aller chercher son pouvoir au temple de l´eau.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Heu non! En fait, j´ai quatre pouvoir à aller chercher dans quatre temples différent.
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille chercher la canne de Navaria.
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille sauver deux Titans ennemis et que je les convaincs de nous aider dans notre guerre contre Ganon et les forces du mal.
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille me battre contre Ganon pour sauver Zelda.
Link: Ben en fait, vu le temps que ça me prendra, tu m´auras surement fait cocu plusieurs fois. Et moi, je serais surement mort et j´irai dans le monde de l´au-delà! 
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste aprèe?

Link: Non Tally! Je serai mort. T´es conne ou quoi?
Tally: Non, je suis blonde, c´est tout.
Link: Ah ok! Mais bon, c´est pas de ça que je voulais te parler. Je reviendrais sûrement entre deux périls au ranch pour voir comment va ma... ma femme.
Tally: Oh, tu veux dire que...???
Link: Oui Tally! Veux-tu m´épouser?
Narrateur: Que c´est beau! Une demande en mariage sous la douche. Ca me fend le coeur! Snif!
Link & Tally: Et pervers, regarde ailleurs!
Narrateur: Ouais ok c´est bon ça va. C´était juste un petit commentaire.
Tally: Oh Link, Tu me demandes de t´épouser. Tu pars en grands périls. Mais tu reviendra de temps en temps pour me voir. Mais tu va peut-être mourir? Et tu veux faire de moi ta femme?
Link: Oui.
Tally: Non mais ça va pas! JE VEUX PAS EPOUSER UN COURANT D´AIR!!!
Link: Mais Tally...
Tally: Et en plus, t´as même pas de bague.
Link: Mais Tally, je t´aime!
Tally: Ouais ben quand tu reviendra avec plein de fric, tu pourras m´épouser. En attendant, viens par ici.
Narrateur: Etant donné que l´on m´a demandé de regarder ailleurs, je ne pourrai pas narrer ce qui se passe. En plus, comme on m´a déjà traité d´obsédé sexuel...
Quand vous commentez, ça m´encourage à écrir plus vite la suite.
Merci Pyronabot et tous les autres.