Chapitre 28 suite.
Jusqu´a ce que, un beau jour, la porte de sa prison s´ouvrit, et un goron entra.
Le Goron: Tu es bien Link?
Link: Qui d´autre veux-tu que je sois?
Il se rendit compte que sa voix etait grave et rocailleuse car il avait perdu l´habitude de parler a quelqu´un.
Le Goron: Je suis venu te chercher, suis-moi.
Link suivit le Goron hors de sa prison. Lorsqu´il arriva dans la grande salle, il vit des centaines de Gorons qui attendaient. certains etaient blesses, d´autre gisaient sur le sol.
Link: Qu c´est-il passe ici?
Le Goron: Nous sommes venus te chercher. Depuis 16ans, nous te cherchons. Aujourd´hui nous t´avons enfin trouver. Nous nous sommes battus pour te delivrer, certains d´entre nous sont morts, mais nous t´avons libere.
Link: Et Morpha, qu´est-ce qu´elle est devenue?
Le goron: On se l´ai faite a 4. On l´a baise par la chatte, et maintenant, elle est enceinte, mais on sait pas de ki.
Link: KKKKKKKOOOOOIIIII????????
Le goron: Mais non, je rigole. Elle s´est echappee.
Link: Je la suivrais, je la trouverais, et je lui ferais ravaler ses tripes a cette pouffiasse.
Le Goron: Quand tu veux, seulement, le roi Link m´a demande de te ramener au Q.G de la resistance Anti-Ganondorf.
Link: Pourquoi? Que s´est-il passe exactement? Racontez-moi tout.
Le Goron: Plus tard, pour l´instant suis-nous.
Lorsque Link sortit, il n´en crut pas ses yeux. La plage Hylia n´etai plus qu´un amas de roche et de poussiere. Toutes les maisons environnantes etaient detruites. De plus, mais il mit un certain temps a le remarquer, car il etai habitue a l´obscurite de sa cellule, le ciel etait rempli de nuages noirs, et le soleil n´etait visible que grace a quelques minuscules eclaircies.
Le choc etai trop grand pour Link.
Il s´evanouit.