Finalement, g du temps la
Chapitre 30
Link entonna le chant du Temps.
La porte du Temps s´ouvrit.
Malgre toutes ces annees, les trois pierres sont encore a leurs places.
Link s´avanca et trouva Darunia sur le cercle du Feu.
Darunia: Link, Din merci, tu es en vie!
Link: oui mais, pour combien de temps?
Darunia: Ne soit pas si defaitiste, nous reussirons.
Link: Je l´espere!
Darunia: Bon, Ecoute-moi Link, J´ ai trouve la canne de Navaria. Elle se trouve juste devant l´ancien Centre de Peche.
Link: La ou il parait que l´ancetre du PDG a commence avec une simple cabane et un petit lac, et qui est maintenant le plus grand centre de peche du monde?
Darunia: Oui.
Link: Il faudra donc que je m´infiltre dedans, car la seule possibilte de se baigner dans l´eau devant le centre, c´est de faire partie du club des pecheurs, et...
Darunia: Le centre de peche et tous ce qu´il y avait autour de lac Hylia a ete detruit.
Link: . .. C´est vrai, j´avais oublie.
Darunia: Bon, nous n´avons plus beaucoup de temps, depeche-toi, vas-y vite!
Link sortit du Temple du Temps et se dirigea vers le lac Hylia.
Mais il se passa quelque chose a laquelle il ne s´attendait pas!!!!
Alors qu´il se trouvait dans la Plaine, le sol trembla sous ses pieds. Il s´arreta et se retourna, et decouvrit un cavalier, tous de noir vetu.
Link: Ganondorf!
Ganondorf: Effectivement, c moi. Je ne pensais pas que c´etait toi qui avait la partie de la Triforce que je recherchais, mais vu ce aui brille sur ta main, il est desormais evident que c´est toi, et nul autre que je recherche. Deja 2 fois tu m´as echappe: Lorsque tu es venu a ma tour, et dans le cachot de Morpha. Cette pauvre Gardienne n´aurait pa du te laisser filer, et elle aurait du m´avertir qu´elle avait un prisonnier. Maintenant, elle est morte.
Link: Descend de ton cheval et bats-toi si tu es un homme!
Ganondorf: Moi? Me battre contre toi? Ce serait trop facile et pas assez amusant. Voyons par contre si toi tu peux avoir le courage de tuer ta soeur?
Zelda: Bonjour Link!!