CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

fire_crow
fire_crow
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:57:36

un réconfonfortant comme celui de link,j´aimerai en avoir plus souvant

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:55:09

lol cé clair!

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:48:51

Et viva, la fica
et viva la fica!!!!!

124x
124x
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:05:09

Et viva, le caca
et viva le caca!!!!!

excuser moi pour ce jeu de mot completement absurde, c´était plus fort ke moi

reveur94
reveur94
Niveau 12
14 juin 2004 à 21:49:23

vive le X CONTINUE :ok:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:54:14

ouais continue!
au fait:pouquoi ta jamais mis la partie hard avec malon?
met la lol

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:55:55

:lol: ouai vazy,fais nous réver

124x
124x
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:20:47

hoéééé

124x
124x
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:21:17

:up:

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:51:28

Ouais...LA SUITE!!!!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:06:00

Chapitre 35

Link retint son souffle.
L´armée de Ganondorf était en marche.
Ces hordes étaient apparuent à l´horizon il y a cinq bonnes minutes et depuis, elle ne cessaient de grandir.
Dans moins d´une demi heure, ils seraient là.
Link se retourna et vit ses soldats qui tremblaient, mais qui tenaient ferme leur épée.
Il eut un sourir.
" Jamais Ganondorf ne nous vaincra", essaya-t-il de se convaincre.

L´armée c´était arrêtée devant la muraille extérieur du château. Ganondorf, sur son grand cheval noir. S´approcha des douves et dit:
Ganondorf: Link, comme je te l´ai promis, je suis venu vaincre ta petite armée.
Mais moi, je ne participerais pas à ce combat.
Viens me rejoindre prés de la façade est. Nous combattrons seul là-bas.
Nolostane: Non Link, c´est un piège. Il te tuera.
Garunio: Laissons-le aller là-bas et déversons toute nos forces contre lui.
Ratio: Non! Surtout pas. Son armée rentrerait dans la forteresse et nous prendrait à revers.
Nibaru: Mais sans Ganondorf, son armée s´écroule, si nous le tuons, nous avons gagné la bataille.
Ratio: Mais à quel prix. Ganondorf est assez fort pour détruire tout notre armée à lui seul. Seul Link peut le maintenir à distance.
Link: C´est pourquoi je me rendrais seul à la façade est pour le combattre en duel.
Nolostane: Non pas seul. Je viens avec toi.
Nibaru: Moi aussi.
Garunio: Moi aussi.
Ratio: Oui, moi aussi.
Link: Non mes amis. Je suis très touché par votre dévouement, mais vos armées ont besoin de vous ici. Je vous ordonne de rester ici et de vous battre sans laisser ces hordes de créatures s´insinuer dans notre domaine.
Nolostane: Très bien, si c´est que tu veux.
Nibaru: Avec regret, je me plie à ta volonté.
Garunio: Je me battrais jusqu´au bour Link.
Ratio: Bonne chance...

Link traversa les douves à la nage et rejoint Ganondorf.
Ganondorf: Notre combat va enfin commencer. Le combat qui va décider du sort de l´humanité.
Link: Le combat qui va t´envoyer, toi et tes forces, en enfer.
Ganondorf. Ben voyons, je meurs de peur. Regarde mes armées. Elles n´attendent que mon commandement pour attaquer. Mais je ne le donnerais pas tant que tu n´aura

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:11:12

oops désolé g pa fé exprés de poster.

Ganondorf. Ben voyons, je meurs de peur. Regarde mes armées. Elles n´attendent que mon commandement pour attaquer. Mais je ne le donnerais pas tant que tu n´aura pas sorti ton épée de son fourreau.
Link regarda son adversaire qui parraissait parfaitement calme et serein. Ses deux épées noirs étaient sortis. Elles était taillés dans un diamant noir qui ne se trouve que dans les endroits les plus pourris de la terre.
Ce diamant ne se créé que par la fusion de cadavres, de sang, d´os, de pierre et de ronces.
Ce diamant est tout ce qu´il y a de plus maléfique sur terre, mais c´est aussi le métal le plus résistant.
Link sortit son épée et son bouclier et se jeta sur ganondorf.

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:51:05

Vous avez tellement attendu que je mets le chapitre 36 tout de suite.

La bataille commença.
Des centaines de zoras s´étaient cachés dans les douves, armées de poignards et de dague.
Ils attendaient que les pont de bois soient mis sur les eaux pour les détruire ou les couler.
Lorsque le premier pont apparut, plusieurs zoras le prirent et le retournérent, faisant basculer ceux qui le passaient dans l´eau.
Lorsqu´une dizaines de pont furent ainsi perdus. Groshkadjif, le général des armées de Ganon, ordonna à ses hommes de rentrer directement dans l´eau.
Trois milles Sakdoss, ainsi que milles créatures qui ressemblaient à des anguille marines, rentrèrent dans l´eau et commencèrent à se battre contre les Zoras. Malgrés leur inférioritée numérique, les zoras réussirent à en tuer les trois quarts, avec un minimum de perte de leur côté, car ils étaient dans leur élément.
Néanmoins, 165 Zoras prdirent la vie dans cette offensive, et 800 Sakdoss ainsi que 50 anguilles réussirent à passer les douves. Les anguilles formaient un pont sur l´eau afin de permettre à 200 Sakdoss de passer les douves.
Donc, 1000 Sakdoss parvinrent à passer avant que les zoras ne tuent les anguilles.
Les Sakdoss, une fois rentrés se retrouvèrent dans une cour vide avec une porte à 100 mètres devant eux derrière laquelle les attendaient 25 000 Garons.
Mais, 1500 Gerudos étaient planqués au dessus d´eux, armés de leurs arcs et de leurs flèchent, ils tirèrent et tuèrent tous les Sakdoss.
Groshkadjif ordonna alors une offensive de masse, et envoya 30 000 octorocks tuer les Zoras.
Mais les Zoras tinrent bon; et des renforts arrivèrent.
Lorsque tous les Octorocks furent tuer, il ne restait plus que 400 Zoras dans les douves remplis de sang.
Mais Groshkadjif ne le savait pas.
Il appela alors une compagnie de Sakdoss qui était équipé d´énormes tonneaux. Ils les déversèrent dans les douves. Un liquide Jaunâtre recouvrit alors entièrement les douves, sans pour autant s´enfoncer dans les eaux. Il flottait tout simplement à la surface de l´eau.
Groshkadjif prit alors une torche et la jeta dans l´eau.
Les douves prirent instantanément feu.
Tous les Zoras qui se trouvaient à l´intérieur furent carbonisés.
Groshkadjif entra alors joyeusement avec toutes ses troupes dans le château.
Ils se trouvaient dans la cour où étaient cachés les Gerudos.
Une pluie de flèche s´abbattie sur eux, menant à la mort des milliers d´attaquants.
Groshkadjif ordonna la retraite.
Il ordonna alors aux Chauves-souris-enflammées ( Je suis désolé mais j´ai oublié comment elles s´appellent :honte: ) de passer discrètement par dessus la muraille et de foncer vers les Gerudos pour les brûler.
Groshkadjif: Visez surtout leurs arcs, car, sans eux, Elles ne pourrons rien faire.
Les C-S-E ( Chauves-souris-enflammées ) obéirent à Groshkadjif et montèrent le plus haut possible.
Puis, lorsque le soleil fut juste entre les Gerudos et eux, elles fondirent sur elles et leurs arcs, et ils les brûlèrent.
1000 arcs furent brûlés, 850 Gerudos tués, et il ne restait que 300 Gerudos ayant la capacités de combattre.
Groshkadjif lança alors une ffensive contre eux et les tuas facilement, en ayant perdus que 5250 soldats.
Il ouvrit la porte et se retrouva face aux Gaorons.
Armés de leurs haches, ils fendirent les Sakdoss comme si c´était du papier, puis Garunio leur envoya un jet de flammes qui était sorti de ses mains.
Mais ils arrivaient toujours plus nombreux.
Tout à coup un froid gelant se fit sentir en même tant qu´un cri retentissant se fit entendre:
Des Zombis ainsi que des Momies étaient arrivés.
Paralysés par la peur, les Gorons n´osaient pas bouger. Les Zombis s´approchèrent de plus en plus et ils commencèrent à bouffer les premiers Gorons qu´ils trouvèrent.
Les Momies firent le tour et mangèrent ceux qui étaient derrière.
Soudain, une musique se fit entendre:
" TINTITA, TINTITA, DOUDIDIDITADITAAAAA"
Tous les Zombis et Momis se figèrent, et la nuit tomba.
Les Gorons n´eurent aucun mal à les achever.
Mais ils n´étaient pas assez nombreux.

loup89
loup89
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:44:59

exelent :ok:
continue comme ca mais essaie de donner plus de detail a la bataille ( comme tu le fait si bien si bien pendant les scenes hard^^)

vivement le prochain chapitre :)

sandy1111
sandy1111
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:56:51

cest vraiment bon, mais mon bout préféré est le: TINTITA, TINTITA, DOUDIDIDITADITAAAAA :lol: la pire cé que ca marche :-p au fait, essayez de deviner ma chanson: toutati!toutati!toutaditoudi!
lol cé la toune d´épona

PS: a é aussi, désol,é si je dis de la marde :-p

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:06:06

C´est de la bombe!

BAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!
!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:18:59

Merci pour vos encouragements, par contre, j´arrive toujours pas à me rappeler des noms des chauves souris???!!!!
Si kelkin peut p-e m´aider.
Sinon, vous trouvez vraiment que je mé pa assez de détails dans la bataille??????????
Et si vous avez des questions à poser sur la fic, ou des trucs qui vont pas, ou alors qui ne sont pa bien expliqué etc... ben dites-le moi
:ok: :cool: :rire: :-) :-p ; -)

124x
124x
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:20:14

www.webfmdr.com/B/
sa vient de la ta musike??

124x
124x
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:20:57

http://www.webfmdr.com/B/
la sa va?

sanata
sanata
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:01:07

la musique en question ne serait pas le chant de saria?

La vidéo du moment