CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 177»
Page suivanteFin
sandy1111 sandy1111
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:41:58

NON! JE N´ABANDONNERAI JAMAIS CE TOPIC! MÊME APRES LA FIN!

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:42:31

ben :up: alors, mai faudrai kan meme k´il continue!!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:59:21

Desole mais g un probleme avec mon ordi, j ecri d un cyber-cafe et g pa bcp de temps, mais normalement, des demain, j aurais resolu mon probleme et je mettrais la suite, en attendant, si vous pouviez upper la fic de temps en temps, sa m arrangerais.
merci et desole
:up: :ok: :cool:

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:04:06

ah enfin des nouvelles! :-)
bon ben uppons alors! :up: :up:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:38:14

Je suis tout confus, je ne trouve pas la probleme. Mais si je ne le trouve pas demain, je met la suite a partir d un cyber cafe.
:ok:

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:14:25

a quand la suite????????

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:31:50

Ouaiiiiiiiis c bon, g trouvé le probleme. Je mets la suite tt de suite.

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 14:14:48

Chapitre 32

Zelda se baissa juste à temps pour sentir le grappin lui effleurer ses cheuveux, lui en arrachant quelques un au passage, la tiraillant quelque peu en arrière.
Puis le grappin, dans sa vaine course, dût revenir. Il s´arrêta net quelques centimètresderrière la tête de Zelda, un peu au dessus, Tenant toujours dans ses griffes une mèches des cheveux de Zelda.
Zelda, quand à elle, était épuisée par ce combat, d´autant plus que le grappin ne voulait pas lacher ces quelques chaveux qui lui appartiennent, et ils la tiraillent vers l´arrière.
Puis le grappin revint vers son point de départ.
Aprés avoir manqué Zelda de quelques milimètres, il s´était stoppé en pleine course des chaveux appartenant à la soeur de Link, Mais il devait revenir vers son propriétaire.
Il revint donc vers Link.
La force avec la quelle il revint était certes moindre que celle avec il était partit, ce qui fit que les cheveux de Zelda tinrent bon quelques instants, avant de s´arracher au cuir chevelu de leurs maîtresse.
Ces quelques centièmes de secondes pendant lesquelles les cheveux ne craquèrent pas suffirent.
La Force du grappin, moindre qu´au départ, mais pas non plus trés faible suffit.
Zelda se sentit poussée en avant par ses cheveux, puis elle se sentit libérée de cette force de traction déséquilibrante.
Mais cela suffit.
Elle tomba en avant d´elle, face contre terre, les paumes les premières, la tête ensuite, touchèrent le sol dur et rocailleux de la plaine d´Hyrule, tel un moine se prosternant, sauf que le coup qu´elle reçut la sonna quelques instants.
Ils suffirent.
Le grappin était déjà revenu à la main de son propriétaire avant que Zelda ne toucha le sol. Link vit alors sa soeur tomber et se fracasser la tête sur la roche.
Il n´hésita pas.
Il sortit son arc, encocha trois flèche en même temps, il banda la corde de son arc, et tira.
La première flèche toucha la main de Zelda, collée à son flanc, et elle rentra dans ses seins pendant vers le sol.
La deuxième flèche transperça la nuque de Zelda, tranchant les tendons et la trachée, et la pointe de la flèche ressortit de l´autre côté.
La troisième flèche toucha Ganon.
Zelda, sous le choc de la deuxième flèche, eut un soubresaut, puis elle remua encore un peu avant de s´éteindre définitivement.
Link, lacha son arc, et mit un genoux à terre.
Il était éreinté, fatigué, crevé, il avait mal de partout, il avait une crampe à l´épaule et il avait tué sa soeur.
Sa petite soeur qui fut enlevé chez elle alors qu´il n´était pas là.
Non, se dit-il, ma petite soeur est morte il y a longtemps, c´est Ganondorf qui la tuée.
C´est pendant que ces pensées lui traversaient la tête qu´il entendit un bruit de flèche que l´on arrachait à un corps.
Il leva les yeux.
C´était Ganondorf qui s´enleva la flèche qui s´était fichée dans sa jambe.
Ganondorf: Eh! bien mon petit! Tu sais quand même un peu te battre, tu es rapide et intelligent, tu sais très bien allier vitesse et anticipation, tu ne te précipites pas, la colère ne t´aveugles pas, et tu as même réussi à m´atteindre par surprise à la jambe. Mais ne te fait pas d´illusion, tu n´as aucune chance contre moi, même avec une jambe en moins. Cepandant, j´admire tellement tes qualités que je vais te donner une chance. Dans un mois, j´attaquerais la forteresse Goron sous la montagne du péril. Tu vois, je me tiens informé quand même. Je sais que cette forteresse n´offre aucune possibilité de fuite à ses assiégés. Je sais que les douves qui l´entourent sont larges et profondes. Je sais que son mur et plus résistant que l´or. Mais je sais aussi que vous n´êtes pas assez nombreux pour gagner, même à cette forteresse. Je t´y retrouverais là-bas Link. Je te provoquerais. je t´affronterais. Je te tuerais et je récupérerais la triforce du courage sur ta main.
Link: Jamais tu ne l´auras.
Ganondorf: Oh oui! Bien sûr! Tu vas m´en empêcher, tu vas fuir. Et bien fuit, vas-y, quitte l´hyrule. La triforce ne te suivra pas, elle me rejoindra. Se sera encore plus facile que de vous attaquer. Je ne dis pas que se sera dur de vous vaincre, vous serez quoi?; en comptant tous les Zoras, les Gorons, les Hommes, les Gerudos, etc.. Vous ne serez pas plus de 100 000. Moi, rien qu´avec les Sakdoss, j´en ai déjà 500 000. NIHIHIHIHIHIHI HAHAHAHAHAHAHA. Allez, à dans un moi.
Link ( une fois seul) : Je suis mort!

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:50:28

super suite! :ok: ( meme si je sui un peu largué dans l´histoire) la finesse du detail est surprenante! continu! :oui: :oui:

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:17:19

cool :cool: :cool: :cool: trop :cool:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:14:11

Alors ça pour être une suite c´est une suite!
La seule chose qui me manque un peu c´est la absence de x dans les suites après son emprisonnement.C´est moins drôle!

Mais , met la suite!

signé:-San-Antonio-

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:56:19

Bon allez, vous avez tellement attendu entre le chapitre 31 et 32 que je vais mettre tout de suite le 33

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:15:17

Chapitre 33

Le pont-levis s´abaissa.
Link en entrant dans la forteresse Goron, avait la mine grave et fatiguée.
Un Goron s´avança vers lui et lui demanda:
" Qu´y a t-il?"
Link rassembla tous les Gorons sur la grande place et leur raconta sa rencontre avec Ganondorf et s´y qui c´était passé.
Un Goron: Nous sommes avec toi Link, jamais il ne t´aura ici, dans cette forteresse.
Un autre Goron: Nous t´aiderons Link.
Un autre Goron: Tu es notre chef. Nous ferons tous ce que tu nous ordonnera.
Tous les Gorons: OUI LINK, NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI.
Link: Merci mes amis. La première chose que nous devrons faire, c´est d´appeler un maximum de volontaire. Prenez tous les hommes que vous trouverez entre 18 et 45 ans. Nos rang auront besoin d´être grossis au maximum. Envoyez des messagers dans chaque ville et dans chaque village. Placardez des affiches de partout. Nous avons un mois et toute épée, arc, bouclier, hache, boomerang sera la bienvenue.
Un Goron: Oui Link, A vos ordre.
Link: Surtout ne laissez pas un mineur grossir nos rangs. Il ne nous sera d´aucune utilité, nous gênerai, et en fin de compte mourra en faisant plus de dégats que s´il n´avait pas été là.
Un Goron: A vos ordre.
Link: Très bien, je vais me reposer.

En entrant dans la chambre qui lui était assignée, Link se dirigea vers la salle de bain. Il se fit couler un bains et se se déshabilla. En entrant dans le bain, il sentit toute lassitude et fatigue le quitter.
Puis il sentit quelque chose de chaud sur ses jambes.
Il ouvrit les yeux et découvrit une magnifique blonde aux yeux bleux qui le regardait. Elle était nue.
Elle avait les plus beaux seins que Link n´ait jamais vu.
Elle s´allongea sur son corps, laissant ses seins frotter la poitrine de Link.
Puis elle descendit et entreprit de lui sucer le bite. Link, ressentant un énorme plaisir, et un regain d´energie, la sortit du bain et la mit sur son lit. Il lui presenta son sexe en face de sa bouche, et elle continua la fellation.
Puis il s´allongea sur elle et lui fit un cuni tout en se laissant se faire piper.
Ensuite, il la mit sur le dos, plaça ses jambes sur ses épaules, et il la pénétra.
En une dizaine de va et vient, il se vida en elle. Ses seins rebondissant face au choc.
Son sexe était, vierge de tout poil, il l´entendit crier et il aimait ça, alors il continua.
Il s´allongea alors sur elle et lui suça les seins, alors qu´elle le branlait.
Puis, une fois qu´il était fini, vidé, fatigué et repus, il s´endormit, sa tête entre ses seins.

Ratchet567 Ratchet567
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:17:13

MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCIII!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!MERCIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCIII!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

124x 124x
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:46:33

mmmmmmmh c bon....vivement ke on fasse un film de ta fic sa va etre cho...

124x 124x
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:16

wep 32/13/0000 sa fe koi sa ? ?? bizar :lol:
il fo offrir une tournée générale de pipes pour réconforter tout ces monsieurs...

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 13:51:12

tiens c une bonne idée:

chapitre 35

Link: Et une tournée générale de pipes.
Tout le monde:
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
SS

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 13:52:47

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOL
OLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOL
OLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
OLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLL
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOL
OLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOL
OLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOL
OLOLOLOLOLOLOL

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:38:01

Heu???? dites, ya pas de commentaires???
Ma fic est donc si nulle que ça???
Moi c les commentaires qui me motivent à faire ma fic.

sandy1111 sandy1111
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:55:24

ouais moi j´en ai un commentaire: c´est vrm hot! continu de même cé de mieux en mieux et je te comprend quand tu dit que c´est les commentaires qui te motivent à continuer :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment