Chapitre 27 suite
Il se retrouva alors devant une sorte d´énorme pilier, mais totalement détruit et recouvert par les eaux.
Link: Qu´est-ce que c´est?
Navi: Oh mon Dieu!
Link: Quoi?
Navi: Oh mon Dieu!
Link: Quoi???
Navi: OH MON DIEU!
Link: QUOI TON DIEU??
Navi: C´était le temple de l´eau, il a été détruit!
Link: Ah! Et par qui?
Une voix: Par moi!
Link! Qui ça toi?
La voix: Ben moi!
Link: Et t´es qui toi? Montre-toi si tu es un homme!
La voix: Oui! Oui! Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, il y a un tout petit problème, c´est que je ne suis pas un homme!
Link: Ah bon? Et alors, t´es qui?
Une petite boule bleue apparue alors devant Link et lui dit: Coucou, c´est moi, je suis Morpha!
Link: Et qu´est-ce que tu veux?
Morpha: Moi? Rien! C´est vous qui êtes chez moi, c´est à vous de me dire ce que vous voulez.
Link: Cet endroit n´est pas chez toi; c´est chez la sage de l´Eau. Et nous sommes venus chercher son médaillon.
Morpha: Ah! Oui! Très bien! D´accord! Vous voulez le médaillon! Ils veulent le médaillon! AHAHAHAH!!! Il n´y a qu´un ennui, c´est que le médaillon, c´est moi qui l´ai.
Link: Et alors, tu n´as qu´à me le donner petite boule bleue.
Morpha: Oui, mais je n´en ai pas envie! Tu peux le regarder si tu veux! Tiens, il est là, dans ma main. Hop! Dans l´autre main!
Link: Ne m´oblige pas à te le prendre de force. Je ne souhaite pas te faire de mal.
Morpha: MAIS ESSAIE DE ME FAIRE DU MAL!!! Tu ne le pourra pas! JE SUIS CHEZ MOI ICI, JE SUIS DANS MON ELEMENT!!!!!
Navi: Link Attention!
C´est alors que Morpha s´entoura d´une boule d´eau relié à la mer par un cordon bleu océan.
Morpha alla frapper Link en lui donnant un coup à la tête, l´assomant à moitié, puis un autre coup dans l´abdomen, le pliant en deux. Morpha finit par un upercut retentissant qui envoya Link au tapis. Puis, Morpha attrappa un Link entièrement en sang et l´envoya se fracasser contre l´un des murs du Temple.
Link s´évanouit.
Morpha le ramassa et l´enferma dans les profondeurs du Temple!
Il y resta 16ans!