CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2012 à 06:44:43

"que les ennemis lointains ne peuvent pas être touchés facilement"

:d) Tu as tout compris. :ok:

C'est la gymnastique entre les ennemis qui vont et viennent de chaque côté de la plate-forme et qui finissent par tuer mes alliés qui me pose problème. Etre au four et au moulin grosso modo. En augmentant ma portée de tir, je peux mieux m'en sortir à mon avis. :)

"« Terminer le chapitre en utilisant des griffes. (Intensité 9,0) »."

:d) Rien qu'en 5.0, ce serait pas si mal. :fou:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 07:41:51

Fin après tu peux jouer sur le type des griffes, certaines griffes infligent des dégats très rapides à une bonne distance (au pire à renfort d'un bonus de portée).
T'en as d'autres qui enverront des projectiles plutôt efficaces (griffes cancer/viridi/dino).

Personnellement j'utilise jamais le tir continu avec des griffes, corps à corps, et tir chargé en ruée seulement. Du coup on peut plus facilement jongler.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de te diversifier, jouer constamment avec des griffes doit être plutôt ennuyant en plus :/.
Du coup pour cette phase, le mieux reste une arme qui tape fort avec un bon guidage et une portée correcte (ça désigne tout de suite un arc).

Maintenant vu le chapitre, et le fait qu'on ait pas trop à bouger, une arme lourde peut être intéressante. J'ai jamais du finir un seul chapitre avec un canon (sauf pour les défis, et encore x)).
Mais la ça pourrait être un bon choix, vu que les tirs chargés explosent à l'impact en blessant les monstres autour, et leur corps à corps est également très bon.

Après t'as le compromis de la lame, généralement t'auras plus de portée qu'avec des griffes, un corps à corps pas trop mauvais, ça semble être une bonne solution.

• Fin je dis ça, d'un autre coté, j'utilise surtout des mains/batons/satellites *

Je me souviens que pour ce chapitre, j'ai laissé les Bruturion mourir une fois, mais Palutena en a rappelé d'autres, donc j'ai pas eu de soucis particulier (en 5.0), jme suis contenté de tuer les ennemi qui volent, généralement ceux qui atterissent sur la plateforme s'attaquent à Pit et non aux PNJ. (enfin sauf l'espèce de gros camembert qui lance ses écailles ><).

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
27 avril 2012 à 10:05:27

Salut, ça fait longtemps. :hap:

[-MayAndJune-]
[-MayAndJune-]
Niveau 6
27 avril 2012 à 16:28:25

Salut ! Juste un petit coucou rapide pour montrer que je ne suis pas morte. :coeur:

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
27 avril 2012 à 17:54:59

Picto :d) Et même quatre ou cinq, toutes infondées faites par des kikoos qui ne supportent pas d'être kickés. :hap:

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:55:21

bonjour :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 17:56:35

Bonjour :O

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:57:59

ça va?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:26:11
  • quelle discussion passionante x)) *
  • Tiens "" Déja vu "" ? *

Oui oui et toi ? :p.

• En fait non, le jeu commence à m'ennuyer, je pense switcher sur Pandora Tower, mais comparé à TLS ou Xenoblade, ce jeu bénéficie de bien trop de pub, c'est très désagréable.
themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:27:03

ouais :hap:

pandora tower ou le jeux a 5fin et tu doit te casser les niotes pour avoir du feeling avec une femme monstre :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:29:59

5 fins ? A ch'avais pas ...
J'vais surtout aller finir KH dans ce cas ...

Fin c'est trop tard, je l'ai déja commandé (fin c'est plus pour les médailles du club Nintendo x)).
Enfin, oui oui'l sea.

J'ai aussi Tales of a finir sur 3DS (mais flemme d'y jouer en fait x)). On verra bien, par contre faudrait que j'allume ma PSP elle prend carrément la poussière la pauvre x), et j'ai pas mal de bons jeux dessus c'est dommage !

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:30:45

ouais y'a un peux près 5fin :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:38:47

Hmmm ...
Je déteste l'aspect Zelda du jeu. Enfin ça fait quand même plaisir de voir un jeu ou le temps influe vraiment sur ce qui se passe ...
J'adore dans TLS ... Tu peux patienter un mois avant de partir en guerre, rien ne se déclenche x). Vive les périodes de temps libre x)).

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:39:42

surtout que tu doit lui rapporté dla bouffe de monstre en temps limité :malade:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:42:32

Bah aussi le coté glauque ça me dit trop pas ...
D'ailleurs TLS mérite pas son Pegi 16 ... Mais ce jeu mérite surement plus qu'un pegi 12 x).

Enfin je verrais en y jouant.

J'ai regardé le début du GL, ils s'extasient sur les décors, sorry, mais c'est super décevant, The Last Story c'est magnifique à coté x).

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:43:58

ouais le coté glauge transformation est tout surtout les fin supra triste enfin je vais pas te spoiler ^^

Ventox
Ventox
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:46:04

Bonjourbonjour :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:46:45

Dis rien x).
De toute façon ... Une fois que ta fiancée se transforme en monstre hideux, ça nique ta libido ... La fin heureuse "" ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants "" c'est mort.

Limite j'aimerais bien la tuer à la fin, puis devenir un mercenaire sans foi ni loi, chevauchant vers de nouvelles aventures sanglantes.
Bref, HATE DE VOIR DIABLO 3 !

• sorti de nulle part *

Fin j'ai pas le PC pour y jouer =_= !

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:47:33

ah je ne dirait rien sur ton message ça spoilerait trop :hap:

yoshi ventox :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:48:55

Oh un Ventox !

• Mouarf, j'suis pas contre le spoil, mais je vais m'abstenir ... Fin ça me dégouterais de me faire bouffer par cette idiote qui se laisse maudire, et qu'elle finisse à errer dans la forêt en quête de viande humaine ou animale selon la saison *
La vidéo du moment