Fin après tu peux jouer sur le type des griffes, certaines griffes infligent des dégats très rapides à une bonne distance (au pire à renfort d'un bonus de portée).
T'en as d'autres qui enverront des projectiles plutôt efficaces (griffes cancer/viridi/dino).
Personnellement j'utilise jamais le tir continu avec des griffes, corps à corps, et tir chargé en ruée seulement. Du coup on peut plus facilement jongler.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de te diversifier, jouer constamment avec des griffes doit être plutôt ennuyant en plus :/.
Du coup pour cette phase, le mieux reste une arme qui tape fort avec un bon guidage et une portée correcte (ça désigne tout de suite un arc).
Maintenant vu le chapitre, et le fait qu'on ait pas trop à bouger, une arme lourde peut être intéressante. J'ai jamais du finir un seul chapitre avec un canon (sauf pour les défis, et encore x)).
Mais la ça pourrait être un bon choix, vu que les tirs chargés explosent à l'impact en blessant les monstres autour, et leur corps à corps est également très bon.
Après t'as le compromis de la lame, généralement t'auras plus de portée qu'avec des griffes, un corps à corps pas trop mauvais, ça semble être une bonne solution.
- Fin je dis ça, d'un autre coté, j'utilise surtout des mains/batons/satellites *
Je me souviens que pour ce chapitre, j'ai laissé les Bruturion mourir une fois, mais Palutena en a rappelé d'autres, donc j'ai pas eu de soucis particulier (en 5.0), jme suis contenté de tuer les ennemi qui volent, généralement ceux qui atterissent sur la plateforme s'attaquent à Pit et non aux PNJ. (enfin sauf l'espèce de gros camembert qui lance ses écailles ><).