Humm
Comme je l'ai dit avant, elle tape très fort en combo, mais si l'ennemi te voit arriver c'en est fini.
Donc invisibilité, je me rapproche à tout vitesse de mon ennemi, un combo, il meurt, et avec de la chance y'en a un pas trop loin avant qu'invisibilité se termine (bon généralement ils sont bien entamés, donc ça me facilite la tache).
Maintenant, pour le tir, vu la portée désastreuse de l'arme, et la lenteur pour lancer un tir, seul le tir en ruée arrière est pour moi convaincant, je me passe volontier de la stat de tir, ou même du tir sur cette massue, mais ça dépend de ta façon de jouer, ça peut surement être utile. Quelqu'un parlait d'une massue magnus avec pétrification, ce serait très amusant à tester, une fois immobilisé (même si les dommages sont divisés par deux) on peut enchainer sa cible à volonté.
Y'a bien sur le don pétrification, mais flemme d'utiliser de la place pour ça (fin je testerais quand même avant de créer l'arme).
Sinon de mon expérience en fusion, une arme avec des étoiles, sans bonus aide souvent à conserver les bonus d'une autre arme en fusion.
Une arme ayant certains bonus durs à reporter (attaque avec don/objet +4), a également tendance à reporter les bonus d'une autre arme.
Ca n'est pas une vérité absolue, je pense que malgré le tuto de gamefaq la fusion reste encore assez mystérieuse ^^.