CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:05:20

Quand je fusionne des arme ca tombe souvent valeur 300 et si ca me plait pas je refusionne

moi idem pour les menus sauf c'est quand je joue pas :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 01:08:38

En fait, le menu de fusion ne sauvegarde rien, donc tu peux effacer toutes les fusions que tu as faites (si tu n'as pas quitté le menu) en retirant la cartouche de la console.

Au début je voulais le faire pour chaque fusion, mais on connait pas les effets à long terme, j'ai l'impression de tricher et ... euh, c'est encore plus casse tete que de fusionner en cherchant la meilleure fusion x).

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:10:14

Ah ok . J'ai jamais essayé :hap:

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:10:32

Bien la console freezeer/bugguer a long terme? :hap:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:11:39

Voilà pourquoi je n'essayerais pas :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 01:14:24

Aucun problème de mon coté :x.
Vous savez c'est comme les avertissements sur les paquets de cigarette, tu vas pas forcément avoir un cancer ou devenir stérile si tu fumes, ce sont des conséquences possibles ^^.

Maintenant comme je te l'ai dit, je n'aime pas ce principe, raison pour laquelle j'ai arrêté.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:03:15

Moi je le fait jamais :oui:

De toute façon, j'ai toutes les armes qu'il me faut (12 que j'utilise, 1 parce que j'ai beaucoup joué avec et je veux pas la fusionner ou la vendre, et 1 parce que... je sais pas trop)

Mais j'essaie toujours de trouver des armes meilleures, donc je compare un résultat de fusion avec le même exemplaire que j'ai déjà.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:03:35

je le fais***

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:10:08

Yuki : j'ai eu Aubergine en local en faisant des matchs d'une minute contre des bots. L'idée de départ était de faire 200 matchs pour un défi de Hadès.

Et oui, pour la suvegarde, ça fonctionne seulement lors d'un changement de menu (le carré jaune en haut à gauche de l'écran). Donc, théoriquement, sans quitter le menu de fusion, rien n'est sauvegardé.

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:13:39

et puis meme quitter le jeux puis le rallumer c'tinutile sauf si ta foirer ta fusion :pf:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 03:36:48

Re !

Alors, j'ai continué de ouer en ligne (toujours en phase de test).
Test du jour (parce que je sais plus qui m'avait dit que l'empoisonnement n'était pas si mal) :
Lame Vipère,
3 étoiles partout.
Confusion +4, Durée des effets +4.

Résultat ? Pas convainquant :/. Le poison ne retire pas assez de vie assez vite, en revanche la confusion est pas mal pour ralentir les ennemis, mais sans plus.
Donc un peu déçu du combo, mais ça reste une possibilité à exploiter.

Ah et j'ai découvert la surutilité de brouillage en LvD x), plus personne ne bouge, c'est assez marrant.

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
29 avril 2012 à 07:32:19

C'était moi qui avait dit ça .
Moi sur ma lame vipère , j'ai santé + 3 mais aussi affaiblissement + 3 qui est bien pratique en plus de l'empoisonnement .

Moi , j'ai découvert le donc Virus , invisibilité + charge d'énergie . Un carnage ^^

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
29 avril 2012 à 07:32:52

les dons *

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:39:16

"Chapitre 22, Terminez le chapitre en 11 minutes maximum, Intensité 7,5 ou plus. (Don: Virus Niv.3)"

Possible qu'on débloque le don virus dans la liste des dons dispos ou alors quelqu'un l'a obtenu sans faire ce défi de Hadès ? Idem, aucun défi n'est lié à Aubergine mais on en a un lié à Vertiges donc même question à ceux qui ont eu vertige.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 11:44:00

Oui pour Vertiges, chap 18 sans recevoir de dégats.
Mais moi je tente de l'obtenir en ligne.
D'ailleurs Virus s'obtient également en ligne.

En revanche, téléportation, aubergine, tempura, tu les débloques, ensuite tu dois obligatoirement les trouver en ligne ^^.

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:11:21

Purée, je voulais fusionner 2 armes pour donner un massue magnus bien foutu, sans faire exprès j'appuie au-dessus de l'une des armes qui devait donner une massue magnus, je fais pas attention, je confirme, et je gagne un bras compact hyper moche :hap:

Et bien sûr je quitte le menu, je vois le message de Yuki comme quoi si on quitte pas le menu de fusion, ça sauvegarde pas l'arme, et là t'as une envie de suicide .. :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 12:28:42

x)

Humm, la massue magnus, ça fait longtemps que je l'utilise plus ><. En fait j'ai gardé les contrôles de bases, donc je la joue souvent sans tirer (même si le tir n'est pas si mauvais que ça, surtout le chargé avant/chargé arrière).

Sauf que si tu choppes pas l'ennemi dans un combo, les dégats sont franchement faibles. Du coup je joue moins avec (j'ai préféré les bras), mais je fusionnerais jamais ma première massue Magnus, 4 étoiles et demi au CaC, vitesse +4.
D'ailleurs je me suis apperçu avec le temps qu'il était plus rare de trouver des armes avec 3 étoiles partout sans bonus qu'autre chose ><, et elles sont bien pratiques pour sauvegarder certains bonus.

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:02:52

Donc, si j'ai boen compris, on peut avoir Virus avec ce défi ou en persévérant en ligne ? On n'a pas besoin de réussir auparavant la prouesse du tableau de Hadès pour l'avoir aléatoirement en ligne ?

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:06:28

Je trouve que c'est assez dure de prendre l'ennemi dans un combo avec une Massue (mais elle possède la meilleure puissance au CaC parmis les autres Massue au CaC).
Le tir de la Massue n'est peut-être pas super, mais dire que j'aurais pu avoir une massue Magnus 6 en Tir, avec un bonus tir chargé ruée arrière +3 et tir chargé debout +3..
La Massue Magnus possède déjà une bonne vitesse, je vois pas trop l'utilité d'un autre bonus de vitesse (même si c'est utile, je trouve le bonus tir chargé plus intéressant)

Tu veux dire qu'une arme avec 3 étoiles de partout sans bonus particulier, elle permet de sauvegarder que les bonus de l'autre arme lors d'une fusion ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:18:20

Humm
Comme je l'ai dit avant, elle tape très fort en combo, mais si l'ennemi te voit arriver c'en est fini.
Donc invisibilité, je me rapproche à tout vitesse de mon ennemi, un combo, il meurt, et avec de la chance y'en a un pas trop loin avant qu'invisibilité se termine (bon généralement ils sont bien entamés, donc ça me facilite la tache).

Maintenant, pour le tir, vu la portée désastreuse de l'arme, et la lenteur pour lancer un tir, seul le tir en ruée arrière est pour moi convaincant, je me passe volontier de la stat de tir, ou même du tir sur cette massue, mais ça dépend de ta façon de jouer, ça peut surement être utile. Quelqu'un parlait d'une massue magnus avec pétrification, ce serait très amusant à tester, une fois immobilisé (même si les dommages sont divisés par deux) on peut enchainer sa cible à volonté.
Y'a bien sur le don pétrification, mais flemme d'utiliser de la place pour ça (fin je testerais quand même avant de créer l'arme).

Sinon de mon expérience en fusion, une arme avec des étoiles, sans bonus aide souvent à conserver les bonus d'une autre arme en fusion.
Une arme ayant certains bonus durs à reporter (attaque avec don/objet +4), a également tendance à reporter les bonus d'une autre arme.
Ca n'est pas une vérité absolue, je pense que malgré le tuto de gamefaq la fusion reste encore assez mystérieuse ^^.

La vidéo du moment