CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:13:52

Moi je les tue dans la deuxième salle où il y a deux vagues.

Ça donne un challenge.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 mai 2012 à 01:13:40

Yep pareil, la durée de vie du jeu est élevé, de toute manière.
Et puis, je marche très différent avec les jeux.

Je lache MK Double Dash pendant deux ans, mais j'ai le même niveau quand je reprend. Avec les jeux actuels, c'est pas le cas, quand j'arrête un jeu il me faut du temps pour me réadapter et rejouer au meilleur niveau.

J'ai pas ce problème avec les jeux PC aussi.

Bref, je me demandais, y'a des topics de références pour les dons et les objets ?
Qui explique clairement leur utilité, comment les utiliser, ou les trouver ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 mai 2012 à 01:14:53

Comment ça où les trouver ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:20:18

J'ai retesté des classiques N64 il n'y a pas si longtemps. Mine de rien, pour certains jeux comme Golden Eye, on "perd" tandis que pour des jeux de course comme Diddy Kong Racing ou Mario Kart, les "trucs" pour chaque circuit sont curieusement mémorisés. Le saut de Wario Stadium et autres, c'est drôle de voir qu'après tant d'années on s'en souvient toujours.

Par contre, pour de la SNES, c'est toujours aussi hardcore le monde de l'usine avec la sauvegarde chez Candy et non après chaque niveau.

De même, se souvenir des 96 niveaux de Super Mario World et réussir à passer sous la ligne d'un certain niveau pour avoir la seconde ligne, c'est toujours aussi difficle.

Et oui, de temps en temps, ça me reprend de rejouer par nostalgie à la SNES ou la N64. Bien que ce soit possible sur émulateur, c'est tout de même bien plus compliqué sans sauvegarde avec une touche F quelque chose. ^^

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 mai 2012 à 02:07:53

Y'a un tuto vidéo qui te montre comment faire dans les menus du jeu.
C'est lorsque tu fais un tonneau en poussant le stick.
Ca marche plus facilement lorsque tu n'as pas tiré pendant un bout de temps et que l'aile est totalement blanche.

En revanche, faut faire le tonneau ET éviter le tir, c'est pas simple.

Rainbow : Certains objets sont à des endroits bien précis en solos (pour les dons on est pas capable d'établir une véritable carte en revanche).

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:14:42

En planant ça marche aussi si le tir t'effleures mais qu'il ne te touches pas. Il y aura un petit son si ça arrive. Mais ne joue pas avec le feu pour ça :x

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:08:57

Perso j'en fais un max pendant que je joue pour avoir des cœurs.
Faut planer et esquiver au dernier moment, j'en fais environ 3 par chapitre.

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:45:02

Vous trouvez pas le jeu lassant :question:

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:43:21

En vieillissant, tu t'apercevras que ta capacité de concentration augmente et tu trouveras de nouveaux objectifs pour tout ce que tu fais. :ok:

(ou tu laisseras tomber les jeux vidéo)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:11:59

x)
J'dirais le contraire personellement x).
Ma capacité a m'émerveiller diminue, la curiosité aussi (ça évite de se faire tuer par le gros monstre vert dans les scénar de films d'horreur).
Quand à la concentration j'suis pas trop sur (Oh un Arc-En-Ciel :O) :s.

Bref, le jeu est répétitif. Pour moi la durée de vie d'un jeu ne dépend pas de sa rejouabilité (ce serait trop facile sinon). Mais KIU étant d'un jeu d'action/tir, le jeu sera forcement répétitif, et donc lassant. Maintenant si tu t'ennuies t'es pas forcé de continuer à jouer ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:15:25

Je pense que je suis plus concentré en jouant maintenant que je l'étais quand j'ai débuté avec la NES. Je retiens plus facilement les scripts alors qu'à l'époque je me faisais toujours avoir alors que les jeux NES étaient encore plus scriptés que maintenant.

Après une heure de jeu, on a plus envie d'en finir, on n'a pas envie de faire de pause et on commet des erreurs. En vieillissant, on se connait mieux donc on évite de telles erreurs. Enfin, si on est raisonnable. ^^

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:23:25

salut! :)
dites est-ce qu'il y a un topic avec la listes des armes svp? (pas envie de faire une recherche :noel: )

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:30:30

ben finalement j'en ai fait une mais sa a rien donné :snif2:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:30:47

:fete: :fete:
Enfin quelqu'un a eu assez de bon sens pour ne pas faire un autre TALC!

Oui je crois qu'il y a un topic avec toutes les armes. :oui:

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:34:09

merci tchic c'est que dans la recherche j'avais tapé liste armes c'est pour sa que j'ai rien trouver :rouge:

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:42:26

je voudrais toute les avoirs mais je crois que je suis mal barré :hum:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 mai 2012 à 17:24:20

Les ventes ne sont pas le reflet de la qualité du jeu
http://www.vgchartz.com/game/45683/kid-icarus-uprising/
http://www.vgchartz.com/game/42966/xenoblade-chronicles/

Deux jeux excellents sortis sur console Nintendo récemment, et la barre des 1 million d'exemplaires même pas dépassée. :pf:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 mai 2012 à 17:29:26

Jme posais également la question, les ventes semblent super décevantes ...
Le jeu n'a pas plu du tout (faut dire que l'aspect extérieur n'a rien d'encourageant, quand on voit un jeu avec un angelot et des monstres à la Mario interdit aux moins de 12 ans on se pose des questions).

Si y'avait Hadès et le GTS sur la boite, j'suis sur que les ventes seraient meilleurs ... Le jeu se met pas assez en avant je trouve ...

Enfin bon, tant pis, mais avec ça, les chances de voir un second opus sont réduites ... Quand je vois les ventes de D3 à coté, on se rend compte de l'écart du truc (bon c'est pas comparable, mais deux bons jeux sortant après une longue absence devraient avoir un gros succès). Bref j'enrage de pas pouvoir jouer à D3 (même si apparemment ça ne change rien, vu que l'histoire semble laissée de coté dans cet opus, et qu'on va surement se taper une extension dans l'année à venir).

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:31:01

Sakurai avait clairement indiqué qu'il ne ferait pas de suite bien avant qu'on sache le bilan des ventes.

La vidéo du moment