CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:31:55

Hey, je te l'avais dit que c'était EPIC comme technique :o))

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:39:53

OMG, Yuki tu viens de me donner envie d'essayer Autodestruction avec un arme avec un bonus attaque don :bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 20:42:17

hmm des gens chauds pour du 1v1 ici ? :hap: par contrej e préviens je vais pas dans tous vos trucs de 0 dons ou armes valeur 100 moi quand je combats je combats avec l'arme et les dons que je veux tout fait parti de la stratégie dans ce jeu donc bon :honte: enfin voilà je préviens au cas où quoi :p

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:42:47

Pour être sur de pas louper son coup, le don "brève invincibilité" est assez utile :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 20:51:36

Yep ><
En tout cas, merci pour la technique, enfin j'espère qu'on ne la verra pas trop se développer, parce qu'elle est réellement assassine.
Surtout quand t'as les 3 idiots regroupés pour une formtion défensive, c'est juste extra, maintenant reste à voir deux choses : Normalement on tue avant d'être tuer, donc en théorie ça devrait pouvoir OS un ange (reste aussi à voir si le bonus de santé augmente la puissance d'auto D).
Et ensuite, voir si c'est possible de cumuler une arme avec vitesse/attaque don/attaque objet et une basse valeur (qu'on le veuille ou non, on inflige des dégats a son équipe). Moi j'avais un arc Phosphora avec 5 étoiles en tir (pas terrible, mais très bon guidage en tir chargé et même vitesse qu'avec des griffes (à peu près).

Je testerais breve invincibilité, dommage qu'il n'y ait pas plus de dons offensifs.

Zhelos : Flemme totale, mais si une politique 0 dons est adoptée pour les duels, c'est tout simplement parce que certaines techniques sont cheat/cheap.
De toute manière, ça n'est pas parce que ton arme a une grosse valeur que tu vas gagner x).

Je l'ai expérimenté au début du jeu, en duel, celui qui a l'arme avec la plus petite valeur peut très facilement l'emporter. Vu qu'il gagne plus de points en faisant des dégats et en tuant.

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:56:34

J'ai déja testé sur un ange mais ça ne l'OS pas :non:
Mais il est clair que ça lui fait assez mal (il avait du perdre 1/3 de sa vie :o))
Par contre, si tu es toi-même ange, cela ne m'étonnerait pas que cela l'OS (mais c'est un pari beaucoup trop risqué)

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 20:59:09

Perso je ferai pas votre technique ^^' surl e papier c'est pas mal de faire kamikaze avec arme basse vlaeur et bonus adaptés pour ptet faire mini un voire 2-3 morts en un coup mais si je ne m'abuse cela n'est fesable qu'une fois non ? donc vous faites quoi le reste de la partie ? (je critique pas hein je m'interesej uste à votre stratégie ^^)

hurley5909
hurley5909
Niveau 4
02 mai 2012 à 21:00:55

C LE DEBAT LOL

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:02:27

Oui, ce n'est faisable qu'une seule fois durant la partie, c'est pourquoi il faut avoir des bonus d'attaque avec don/objets :o))
Perso, je fait ça avec des griffes boxers, ce qui me permet de courrir partout et de ramasser tout les trucs qui traine au sol.
Après, une petite attaque chargé qui inflige très peu de dégats peut être parfois utile pour faire diversion :o))

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:04:48

hmm tu penses que les griffes boxeur def 8 vit 4 sont bien adaptés à cette tactique ? perso j'ai l'impression en gros petit coup d'explo pour en kill 2 au debut genre quand ils corient t'avoir cerner
ensuite pour tes autres vies tu joues soutien
full courir pour ramasser objets et gener les autres voire avoir la génèse et au pire tu peux jouer tank vu ta def :p ouais dit comme ça un perso de team pourrai faire ça *-*

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:06:34

Yuki je viens d'essayer. Par contre en LvD c'est à éviter vu que ça retire de la santé à ton équipe. Et aussi c'est possible d'être fait qu'une fois par partie.

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:07:08

C'est avec celle-là que je fait la technique :o)) (je suppose que tu parles des griffes que l'on obtiens dans le tableau d'hades)

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:08:37

Ventox :d) C'est pour ça qu'il faut le faire avec une arme de petite valeur, pour être sur de faire baisser plus de vie à l'équipe adverse qu'à la tienne.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:09:23

Bah justement, dans la configuration ultime ou :
Attaque Don +4 / Attaque Objet +4 / Vitesse +4 :: Peu d'étoiles.

Auto Destruction, bien utilisé shoote les 3 ennemis (voir deux, et un dans le pire des cas). Ensuite, on a des dons à coté, Mega Laser (capable de finir n'importe quelle cible si bien utilisé (surtout dans une map à couloir).
Mine terrestre, pour se débarasser d'un ennemi qui viendrait au corps à corps.
Aléatoire (histoire d'avoir une chance sur 40 de relancer auto destruction x)).

Pour le reste de la partie ? Chasse au objet, rassemblage de genèse, sachant qu'en mourant, je récupère un don (sauf Auto destruction)

La façon dont je l'ai joué est :
Arc Phosphora 5 étoiles en tir (donc utilisable), Attaque avec Don +3, Vitesse +3 et un autre bonus useless.

Donc le reste de la partie, je l'ai passé à chasser l'ange et à jouer normalement. Le pire dans tout ça, c'est que la valeur de mon arme n'est pas si élevée (260 et quelques il me semble).

Bref, à chacun sa manière de se battre, au départ j'étais dubitatif, mais force est de reconnaitre que c'est une excellente tactique quand l'ennemi ne s'y attends pas, forcément, c'est totalement inutilisable sur certaines map.
Et puis je le rappelle, je ne fais qu'effectuer des tests, j'ai bien aimé ce mode de jeu, mais dès lors que tu l'as utilisé deux ou trois fois, tu perds tout l'effet de surprise (d'un autre coté, à ce moment là, je switch avec mon second arc Phosphora orienté combat et je fais des ravages dans les camps adverses, trop peur de s'approcher de moi, et trop peur de se regrouper tant que j'ai pas utilisé auto destruction (donc qu'évidement il n'y a pas dans ma palette avec le second arc).

Lefab : j'aime ce qui est risqué :p, mais de toute façon les types contre qui je jouais utilisaient trop brouillage, se rater en se suicidant sans emporter l'ange adverse, ça la fout mal x).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:12:38

Ventox : Peu importe que tu fasses baisser la vie de ta team (de toute façon elle baissera surement, et il n'y aucun avantage supplémentaire à faire un perfect).
Tant que t'emportes 2/3 personnes avec toi en plus, sans oublier le simple fait que parfois les adversaires trop sur d'eux ont des armes à grosse valeur, idéal ^^.

Sinon les griffes boxeur, je les ai fusionnées (on les reçoit tous dès lors qu'on débloque toutes les griffes du jeu). Mais bon, ma stratégie va plus loin que simplement se kami, j'ai quand même don +3, ce qui veut dire, faire potentiellement très mal avec d'autres dons. Et dans le meilleur des cas, faire très mal avec les objets ^^.

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:14:46

Faut que je trouve une arme faible avec de l'attaque don.

Et aussi vaut mieux l'utilisé quand t'es entouré d'ennemis, contre 1 seul et si il a quasiment plus de vie ça sert à rien.

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:14:49

Dans le genre risqué, j'ai vu pas mal: Les 2 anges apparaissent au même moment. Je vois le notre perdre toute sa vie d'un coup (Sur le coups, j'était :fou: ). Il avait activé furie, ce qui lui a permis de OS l'ange adverse :rire:

Sinon, en ce moment, je commence un peu à jouer au canon et j'apprécie pas mal :) (Ce qui me remplis ma 9ème case d'équipement pour le multi :o)) )

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:17:22

OMG il est énorme ce joueur :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:21:26

Ca dépend de l'arme que tu choppes.
Il m'est arrivé la même chose (Aléatoire ... x)) + Griffe Boxeur.
Malheureusement vu la portée minable, je me suis fait tuer avant de faire quoi que ce soit.

Mais mouvement super classe.

J'ai joué en ligne contre un pro du canon avec le canon Poséidon, j'ai été soufflé, quelle arme reloue x), elle te pousse, elle te blesse, elle te destabilise x), elle a un bon tir :/. Très énervant. Surtout avec de bons alliés, je pense pas avoir le niveau suffisant pour réussir.

Sinon malheureusement pour ma strat : Attaque avec Don et Attaque avec objet +4 sont des bonus gourmands en valeur, donc excepté si t'as un enorme malus avec t'auras jamais une arme avec ces deux bonus et une faible valeur.

Enfin, séparément tu peux avoir quelque chose de potable, en tout cas si tu joues avec les objets n'oublie pas la vitesse, avec les dons c'est pas nécéssaire mais les objets ><.

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:24:23

ouais fin ouais avec une arme bien adaptée c'est clair que tu fais des ravages puisque tu te contentes pas te battre normalement avec l'équipe adverse donc forcément ça déstabilise après faut voir que ça implique aussi de grands risque comme le fait que les adversaires aient trouver une quelconque parade à cette technique au final bah tu fail ton premier auto destruction et eventuellement vu que ton arme est adaptée qu'aux dons/objets bah en combat 1v1 t'es mal barré :s mais voilà quoi ^^'

La vidéo du moment