Bah justement, dans la configuration ultime ou :
Attaque Don +4 / Attaque Objet +4 / Vitesse +4 :: Peu d'étoiles.
Auto Destruction, bien utilisé shoote les 3 ennemis (voir deux, et un dans le pire des cas). Ensuite, on a des dons à coté, Mega Laser (capable de finir n'importe quelle cible si bien utilisé (surtout dans une map à couloir).
Mine terrestre, pour se débarasser d'un ennemi qui viendrait au corps à corps.
Aléatoire (histoire d'avoir une chance sur 40 de relancer auto destruction x)).
Pour le reste de la partie ? Chasse au objet, rassemblage de genèse, sachant qu'en mourant, je récupère un don (sauf Auto destruction)
La façon dont je l'ai joué est :
Arc Phosphora 5 étoiles en tir (donc utilisable), Attaque avec Don +3, Vitesse +3 et un autre bonus useless.
Donc le reste de la partie, je l'ai passé à chasser l'ange et à jouer normalement. Le pire dans tout ça, c'est que la valeur de mon arme n'est pas si élevée (260 et quelques il me semble).
Bref, à chacun sa manière de se battre, au départ j'étais dubitatif, mais force est de reconnaitre que c'est une excellente tactique quand l'ennemi ne s'y attends pas, forcément, c'est totalement inutilisable sur certaines map.
Et puis je le rappelle, je ne fais qu'effectuer des tests, j'ai bien aimé ce mode de jeu, mais dès lors que tu l'as utilisé deux ou trois fois, tu perds tout l'effet de surprise (d'un autre coté, à ce moment là, je switch avec mon second arc Phosphora orienté combat et je fais des ravages dans les camps adverses, trop peur de s'approcher de moi, et trop peur de se regrouper tant que j'ai pas utilisé auto destruction (donc qu'évidement il n'y a pas dans ma palette avec le second arc).
Lefab : j'aime ce qui est risqué :p, mais de toute façon les types contre qui je jouais utilisaient trop brouillage, se rater en se suicidant sans emporter l'ange adverse, ça la fout mal x).