CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:25:48

désolé oduble post mais au fait vous avez tester si bourdon fonctionnai pour esquiver l'auto destruction ? :o

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:31:23

Nanan, pas moyen d'esquive l'auto destruction, j'ai déja tout essayé x)

Sinon, j'ai pas encore trouver de parade à cette technique, je vais y réfléchir.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:32:23

S'éloigner... :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:33:02

Normalement non (vu que j'ai été pris dans des auto destructions alors que bourdon était activé), mais ça veut rien dire, bourdon aussi a des limites. Tu peux pas tout esquiver.

J'étais dans la map en ruines avec un trou sur le sol, j'ai sauté dès le début de la partie, et bam auto destruction, deux morts ennemis.

Y'a toujours une parade à une technique, mais bon, y'a toujours pas mal de choses à faire avec un appat x). Y'a autant de façon d'esquiver un danger que de piéger quelqu'un avec.

Les parades que j'ai pu voir à la stratégie full objet, c'est qu'un ennemi fasse la même chose, et la le plus rapide l'emporte (ou celui qui connait mieux les zones de repop et qui a de la chance)
Pour éviter auto destruction, ne jamais rester grouper, mais ça vaut pour tous les types d'explosions.

En combat 1vs1, je te rappelle qu'il n'y a pas qu'un seul et unique don.

Je prend un combattant de base, qui s'attends à voir un autre combattant, les dons qu'il aura ne seront pas du tout adapté à la situation. Auto Destruction fait mal, certes, mais c'est le cas de tous les autres dons (en tout cas avec le bonus attaque avec don +4).

Et puis généralement en duel on va éviter, y'a pas spécialement d'intêret à se kami en fait :/.

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:34:34

Utilise le don "Aléatoire" vers la fin du Boss Rush

Tombe sur le don Furie.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:34:58

En même temps à part pour troller je vois pas trop l'utilité d'utiliser le don Aléatoire. :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:37:35

Ouais enfin bon perso conscient de cette éventuelle technique j'éviterai de rester trop grouper et puis j'ai plus l'habitude de jouer à distance en soutien avec mes coequipiers donc bon après faut j'étudies la zone d'impact de ce don pour appréhender les distances :o

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:38:27

La chance est une compétence comme les autres, ce don peut te sauver comme te planter, il s'agit d'un jeu non ? Alors jouons * russi

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:39:55

Erf je mange une glace dur de taper en même temps : * russian roulette *
Au passage y'a bien une parade anti auto destruction, vu que les dégats dépendent de la vie de l'utilisateur au moment de l'explosion, enfin perso je ne l'utilise que full vie (ou presque)

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:41:26

a partir de là on peut voir que déjà si les combattants d'en face réussissent à t'attaquer avant que tu lances le don même si tu parviens au final à le lancer son effet sera amoindri ou alors tu devra attendre de revivre en sachant que l'utilisation dans tous les cas coutera une vie à ton équipe donc bon :oui: vraiment une tactique à adopter quand on sais vraiment la maitriser je pense :o

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:41:50

La zone d'explosion est un cercle de 30m de diametre (Tout ceux à 15m de distance seront touché)
Tu peux vérifié la distance en entrainement :o))

Perso, je joue aussi de plus en plus avec le don aléatoire, cela ajoute du piment à la partie (Combien de fois je l'active et je me retrouve avec le simple don de saut :o)) )

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:43:18

Et vous pensez quoi du don Téléportation ? Je l'ai découvert assez tardivement (c'est un des derniers que j'ai débloqués), et je trouve ça assez fun de pouvoir se téléporter absolument n'importe quand, même quand on se fait enchaîner ou qu'on est pris dans l'explosion d'une bombe à la con. :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:44:01

x) Lefab.
Pareil, enfin ces temps ci il me sort souvent Furie (Kraken, Phoenix, Solice, le tout en intensité 9 mdr)

Pour le reste, oui ça demande de la préparation, j'suis pas un pro, c'était la première fois que je la testais en multi en ligne (je l'ai fait en local avant pour voir ce que ça donnait)

Mais bon, comme Lefab l'a dit, y'a toujours brève invincibilité, qui prend peu de place et qui te protège. Ou la nourriture, qui restaure ta vie.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:45:19

Rainbow :
Bah quand Auto Destruction me tombe dessus je crève, ça fait pas comme avec une autre explosion ou ça m'enlève de la vie petit à petit, ça brule et ca te ralentit x).

Alors oui, pour échapper à certains trucs, téléportation sert, pour d'autres c'est useless.
Si tu te prends une mine, tu peux pas faire téléportation, la c'est pareil ^^.

Ventox
Ventox
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:45:55

J'adore sur la petite arène me faire ejecter hors du terrain et revenir comme si de rien n'était avec Téléportation :hap:

Et oui on dirait pas mais ce don est vraiment bien.

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:46:19

pas faux un ptit coup de breve invincibilité bien placé juste avant de sfaire toucher et jsute apres sans qu'il puisse régair explosion :bave: sinon ah ouais 15m jsuis dans la mouise avec ma massue magnus alors :hap: bref merci de la technique jconnaitrai maintenant par contre je penses pas l'utiliser hros match de team et seulement après avoir préparer une stratégie basée sur ça avec mon trio :p

lefab
lefab
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:47:00

C'est ce que je fais: Je fonce au spawn des l'équipe adverse, quand ils commencent à tirer, j'active brève invincibilité, je me raproche et je leurs montre tout mon amour :coeur:

Téléportation, c'est super utile quand tu joues plutot à distance ou pour troller quand tu es l'ange :o))

zhelos
zhelos
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:47:59

teleport j'use jamais mêmesi je rage bien de pas l'aovir des fois x)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:48:41

D'ailleurs y'a d'autres dons que téléportation qui sont utilisables quel que soit l'état de notre personnage (projeté dans les airs, enfin pas libre quoi) ? Je vois les dons de son (Guérison / Regain de santé etc.) mais rien d'autre. :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 mai 2012 à 21:50:22

Bande de sadiques x), quand l'ange se téléporte ça m'énerve trop x)). Encore invisibilité ça se contre, téléportation, non x)).
C'est dans ces moments que je regrette de ne plus jouer en sniper.

Tiens d'ailleurs j'étudiais le fonctionnement de certaines armes (Sat Fusée/Bras Cyber), j'ai l'impression que l'ejection est différente.
Les satellites t'envoient dans les airs, comme l'espèce de tapis de saut qui fait du vent (pas la tornade), le bras cyber t'envoie carrément valser en ruée au corps à corps x).

Au fait sans aucun rapport :
Vous avez reçu quoi comme pierre d'arme aujourd'hui ?

PS : Je hais la Golden Week, les mangas sortent dans n'importe quel ordre u_u !

La vidéo du moment