Normalement non (vu que j'ai été pris dans des auto destructions alors que bourdon était activé), mais ça veut rien dire, bourdon aussi a des limites. Tu peux pas tout esquiver.
J'étais dans la map en ruines avec un trou sur le sol, j'ai sauté dès le début de la partie, et bam auto destruction, deux morts ennemis.
Y'a toujours une parade à une technique, mais bon, y'a toujours pas mal de choses à faire avec un appat x). Y'a autant de façon d'esquiver un danger que de piéger quelqu'un avec.
Les parades que j'ai pu voir à la stratégie full objet, c'est qu'un ennemi fasse la même chose, et la le plus rapide l'emporte (ou celui qui connait mieux les zones de repop et qui a de la chance)
Pour éviter auto destruction, ne jamais rester grouper, mais ça vaut pour tous les types d'explosions.
En combat 1vs1, je te rappelle qu'il n'y a pas qu'un seul et unique don.
Je prend un combattant de base, qui s'attends à voir un autre combattant, les dons qu'il aura ne seront pas du tout adapté à la situation. Auto Destruction fait mal, certes, mais c'est le cas de tous les autres dons (en tout cas avec le bonus attaque avec don +4).
Et puis généralement en duel on va éviter, y'a pas spécialement d'intêret à se kami en fait :/.