CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 17:56:36

tu parle david une légende......ce qu'il ne vous a pas dit c'est que je lui ai mis 100 pions à notre dernier match.....

non c'est pas vrai mais j'suis sur que vous y avez cru :lol:

tephao
tephao
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:53:16

Dsl les gars je suis beaucoup moins présent sur le fofo en ce moment c est tendu pour moi chui en stage et le temps que je rentre de marseille chui chez moi super tard
Jvous oublie pas :) e jvais essayé de joué mon match ce week :)

sinon battu PS4 3 fois sur 8 parti a peu prés mais bon c'été au début de 09 je jouait beaucoup ( c été la bonne époque ) lol

Les PO vont etre beaucoup plus dur a décroché que ce que je pensait Mac mannus accrochons nous mec ca va etre tendu lool

vay
vay
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:15:29

lol je pensais que le fait que CrZinZin ai perdu 3 fois avant de cerder sa place aux Broncos aller ptetre pas trop changer le classement pour la division AFC blue...

Apparement c'est pas le cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 21:11:50

gui je serais pas libre vendredi soir!

par contre tous ceux qui veulent jouer contre moi (priorité aux matchs de saison),je suis libre samedi TOUTE L'APREM'! (le matin j'aide un pote pour un demenagement)

contactez moi par msn mes cocos ;)

gui1264
gui1264
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:35:15

Resultat du MATCH RAMS(moimeme)@SAINTS(phoenix) 20 - 0

tout d abord je signale que nous avons eu 2 deconnections avant de pouvoir jouer le match en entier.
bonne entame des saints qui ne concretisent pas leur FG passe a gauche des perches puis les rams se mettent en route pour mener 6 0 a la mi temps.dans le 3ime quart temps, Bulger se blesse cedant la place a Green qui va etre le heros de ce match.

il trouve d abord Burton pour un TD de 86 yds,puis s appuie sur des courses de Jackson pour progresser jusque dans la redzone des Saints.Green delivre alors un bijou de screen pass pour Jackson qui eface les derniers defenseurs pour marquer le second TD des Rams.

les Saints,malgre quelques eclairs de Reggie Bush ne parviendront pas a scorer.

STATS: Green:149.3 rtg 128 yds 2 TD
Brees:24.3 rtg 78 yds 3 int

Bush:34 yds
Jackson:20 yds 60 yds catch 1 TD

MVPS: T.Green pour sa superbe entrée decisive et Atogwe pour ses 2 interceptions.

bonne continuation a toi fabien et peut etre see you on the ShowR trophy!

grbac
grbac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:48:29

Moi je dois faire mon week 10 cotre boogienight, s'il est dispo dimanche je suis ok

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:27:47

salut salut!
Tephao et moi avons joué notre WeeK 9 hier soir, et c'est TEF qui m'a laissé faire le résumé car sinon je n'aurai JAMAIS l'occasion de faire un résumé cette saison! lol
vous l'aurez donc compris, les CHARGERS l'ont emporté sur le terrain face à mes JAGUARS!
score final 17 - 7!
0/14/0/3
7/0/0/0

RIVERS : 125yds, 56.3, 1TD, 6/8, 75%
GARRARD : 93yds, 42.1, 1INT, 9/18, 50%

LT: 123yds, 1TD, +10yds/rush!!!
MOJO : 43yds
TAYLOR : 40yds, 1TD
JONES: 23yds

JONES : 25yds
PORTER : 34yds
JACKSON : 95yds, 1TD!

HART (CH.): 10tck
COOPER (CH.): 7tck
SMITH (JAX): 6tck
WILLIAMS (JAX) : 6tck
TUCKER (CH.) : 1INT, 1sack
HENDERSON - INGRAM (JAX) : 1 sack

MVP : LT sans hésitation! lol

match très rapide car bcp de courses tentées par les 2 équipes!
après un premier TD des JAGUARS par Taylor après un drive de 5 minutes!
Les CHARGERS réagissent vite grâce aux courses perforantes de LT qui grignote tout le terrain à lui tout seul pr marquer son TD! 7 - 7, il reste environ 3minutes, les JAGUARS remonte le terrain et se font intercepter!!! ce qui se traduit par un TD suite à une bombe de passe de Rivers pour Jackson : 14 - 0!
Ensuite les équiipes se rendent le ballon mutuellement sans marquer. Les JAGUARS ont même été stoppé sur les 2yards des CHARGERS!!!
et les CHARGERS ont conclu le match par un ultime FG...
Score final : 17 - 7

Bien jouée Tephao, belle victoire!
et moi je tiens le cap, j'en suis maintenant à 9 défaites!!! super!
a+!

GrBac je serais sur MSN ce week end pour jouer notre match!
a bientot!
bon matches!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:47:51

Week 10 bientôt ouverte ?
Je sens que LT va se régaler face à déf méga minable (BENGALS).

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
30 novembre 2008 à 10:53:16

Si je ne me trompe pas il reste un match a jouer EAGLES/GIANTS?
Peut etre est il deja jouer sinon dites nous quand vous le jouerez que c-mat puisse lancer le week10. MERCI

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:10:04

On peut l'ouvrir, le match étant avec les Eagles ont peu comprendre le retard. Donc la week 10 est ouverte. :-)))

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:16:39

Fin du match Seahawks @ Redskins

Victoire des Seahawks 13-10 !

SCORING SUMMARY

QuT 1 2 3 4 F
SEA 7 3 0 3 13
WAS 0 3 0 7 10

Un match principalement dominé par les défenses. En effet, aucun big play, juste des courses et des passes courtes.

Le 1er drive des Redskins s'est terminé par une interception de Lofa Tatupu. Ensuite Matt Hasselbeck envoie une passe pour Branch pour un TD.
Ensuite les 2 équipes se sont neutralisées avec des attaques qui finissent en punt. Après quoi Hasselbeck décide de donner du piquant à la rencontre en lançant des ballons dans les bras des défenseurs adverses. Les Redskins en profitent pour revenir au score.
A 4 minutes de la fin, le score était de 10-10, mais les 'Hawks remontent le terrains presque uniquement à la course, le chrono tourne, ils sont aux 25 yards et Olindo Mare transforme un kick à 3 points pour donner la victoire aux Seahawks.

Bravo à toi Alexandre, joueur très fair play et agréable à jouer ;)

STATS

PASSING

SEA - Matt Hasselbeck : 53.9 RAT - 77 YDS - TD - 2 INT
WAS - Jason Campbell : 40.4 RAT - 321 YDS - INT

RUSHING

SEA - Maurice Morris : 39 YDS - 12 ATT
WAS - Clinton Portis : 15 YDS

RECEIVING

SEA - Koren Robinson : 4 REC - 31 YDS
SEA - Deion Branch : 6 REC - 29 YDS - TD
WAS - Antwaan Randle El : 3 REC - 15 YDS
WAS - Chris Cooley : 3 REC - 9 YDS

DEFENSIVE

SEA - Lofa Tatupu : 9 TKL - INT
SEA - Rocky Bernard : 6 TKL
WAS - Rocky McIntosh : 6 TKL - 1 TFL - INT
WAS - Marcus Washington : 5 TKL - INT

MVP : Lofa Tatupu

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
30 novembre 2008 à 18:18:11

Bravo a toi TITUS pour cette victoire.
Match serrer. Dommage pour moi sur l'int des le 3eme jeu. A ce moment du match je me dis que sa va scorer severe et puis non ma defense a tenu bon mais que c'est dur en attaque...
Ca promet pour les P-O ou on se rencontrera vraisemblablement des le premier tour.
Bon week 10 a tous :ok:

gui1264
gui1264
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:10:20

WEEK 10....je joue contre les Giants! :malade: :malade: :mort:

laahn
laahn
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:52:59

et là ......... c'est le drame gui1264 !
lol
;)

lhommegrenadine
lhommegrenadine
Niveau 3
02 décembre 2008 à 19:26:17

@ C-mat
Contact moi pour qu on puisse s'organiser le week10 DEN@NE
mon mail c'est: lhommegrenadine@hotmail.fr
J ai deja essayer de t'ajouter sur msn

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:16:46

Match prévu demain soir :-)))

Bon Ptinene, c'est bien beau de passé sa vie sur GLB mais va falloir faire tes matchs maintenant, sinon ça va gueuler ici!!!!! :-p

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
03 décembre 2008 à 19:39:39

:salut:
mauvaise nouvelle les maddenistes :-(
j'annonce que je ne serais pas là du 7 decembre au 5 janvier :desole: pour aller dans un pays froid ou il n'y a pas internet :non:
bon comme je ne veux pas une nouvelle fois retarder la saison je pense que le mieux ce serait que j'arrete :snif:
je propose de faire quand même mes 4 matchs restant (2 eagles,1 rams,1 bengals) si ils sont disponibles avant dimanche et apres je déclare forfait pour les play-offs
vraiment :desole: les gars

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:58:21

Franchement tu m'as dégouté ^^

Moi je te propose de jouer le maximum de match d'ici dimanche (en fonction des disponibilités des autres ^^ ) et on verra la suite plus tard. Parce que je sens bien qu'il va y avoir des weeks difficiles à faire jouer pendant le mois de décembre. Mais bon déjà merci d'avoir prévenu ça évitera qu'on t'attende pour rien et puis ça fait quand même chier parce que t'es le seul mec invaincu depuis 2 ans donc le titre te tendait quand même bien les mains ^^.

Tout de suite le résumé du match Broncos at Patriots

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:15:41

Résumé du match Broncos at Patriots.

Match très difficile joué sous la neige de Foxboro.

Les Pats laissent la balle au Broncos sur le kick. Ils avancent joliment et rapidement jusqu'au 30 yards adversaires avant que Cutler lance une première crêpe en direction d'un LB adversaire.
Les Pats récupèrent le ballon et pour la première fois depuis longtemps la première place de Brady donne... un first down :-d
Sans suit un long drive bien conclut par Aiken sur une passe de 6 yards. 7-0 Pats.
Les Broncos repartent à l'attaque mais ne réussissent qu'à marquer un FG de 35yards (à noter qu'il y avait 19mph de vent...).
Les Pats récupèrent le ballon à 2 minutes de la mi-temps et Brady les mènent jusqu'au 1y adverse avant que le FB Evans score sur un TD de 1yard. 14-3 à la pause.

Les Patriots repartent donc avec le ballon en seconde, Brady trop sur de lui lance une jolie offrande à DJ Williams qui retourne l'interception pour environ 45yards, ce qui met les Broncos dans une bonne situation. Malheureusement pour eux, Cutler va lancer sa deuxième banane de la journée. Le drive suivant des Pats est horrible et mènera à un punt.

Les Broncos n'ont donc plus le choix, ils rentrent dans un drive de folie avec de longues passes et scorent sur un TD de 26yards de Marshall, avec une conversion à 2 points ils reviennent à 14-11, ils restent 3 minutes. Les Pats vont réussirent à garder le ballon grâce à un catch décisif de Welker pour 18yards.

Scoreboard:
0 03 0 8 11 Broncos
0 14 0 0 14 Patriots

Stats:

Pass:
Brady rating 103.5 174yards TD INT 13/17
Cutler rating 51.3 152yards TD 2INT 12/23

Rush:
Maronney 60yards 14att
Young 38yards 8att

Rec:
Watson 6rec 71yards
Welker 3rec 51yards

Marshall 4rec 69yards TD
Graham 4rec 30yards

Def:
Bruschi 6tackles
Harrisson 4tackles 2PD

Webster 7tackles
Engelberger 5tackles 1for loss 1sack

MVP Tom Brady

C'était un bon match bien serré, félicitation à toi l'hommegrenadine (t'as pas un autre pseudo pour à nous donner parce que celui la il est vraiment long ^^ :-))) )

Dernière chose : je pense que ça pourrait être cool si on mettait les plus belles actions de nos matchs sur internet donc je me lance dans l'idée, vous me direz si ça vous plait. (pour pas paraitre prétentieux j'en ai mis deux de mon adversaire et une de moi :-))) )

TD de Aiken : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2520461

Interception de Williams : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2520392 (NO COMMENT sur la stupidité du lancé ^^ )

TD de Marshall : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2520491

@+

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:50:16

WEEK 10

La vidéo du moment