match : Indianapolis Colts (Mac Mannus) @ Pittsburgh Steelers (moi)
Pour ce match, je sait pas trop comment le qualifié, si ce n'est qu'il n'était vraiment pas térrible des 2 cotés.. =/
Les Colts remporte le toss et reçoive la balle, ce premier quart temps a plutot mal commencé pour les 2 équipes, car les Colts à leur premier drive se font intercepté, puis viens le tour Steelers qui ne réussiront pas à profiter de cette situation et se font intercepté à leur tour.
Finalement c'est les Colts qui ouvrent le score dans ce premier QT avec une course de J.Addaï de 7yds.
Le second QT se fera essentiellement par des turn-over des 2 équipes, qui n'arriveront pas à franchir la red-zone.
A la mi-temps il n'y a que 7-0 pour les Colts.
C'est aprés la mi-temps que les dégats se limiteront pour les Steelers, ils marquent leur premier TD à la passe de 47yds de Big Ben pour Miller (score de 7-7).
Les Colts avancent.. arrivé au 30yds avec un 4th and 4, décident de field goal.
On arrive au 4eme QT et c'est là ou tout va se jouer, les Colts menent 10-7, la possession est pour les Steelers, ils avancent jusqu'a la red-zone des Colts et ont du mal à avancer..c'est au bout du 3rd and 6 qu'ils mettront un autre TD à la passe en direction de Ward.
(Score 14-10) Il reste 2 min 40 environ au chrono.. Les Colts avancent à coup de passes moyennes, tout en laissant le chrono défilé..
Les Colts sont aux 50yds (4th and 6) Manning réussi à se conecté avec Wayne et se retrouve au 35yds, puis à la ligne des 19 yds ! puis à la ligne des 9yds ! Il reste 44s à joué, les Colts choisissent de jouer une passe, mais malheureusement pour eux cette action leur sera fatale puisqu'ils se font Intercepté dans la end-zone par Polamalu !
Quant aux Steelers ils font un 1st down et laissent filé le temps...
1er QT :
- TD à la course de J.Addaï
2°QT :
...
3°QT :
- TD H.Miller 43yds, passe de B.Roethlisberger
- Field Goal 42yds de A.Vinatieri
4°TD
- TD H.Ward 6yds, passe de B.Roethlisberger
SCORE :
Colts :......7 / 0 / 3 / 0 [10]
Steelers :0 / 0 / 7 / 7 [14]
STATS
[passing]
B.Roethlisberger : 92.4 ; 199yds ; 2TD ; 2INT ; 17/23
P.Manning : 34.8 ; 184yds ; 0TD ; 4INT ; 14/26
[Rushing]
J.Addaï : 41yds 1TD
[receiving]
H.Miller : 6rec 79yds 1TD
N.Washington : 2rec 31yds
H.Ward : 2rec 15yds 1TD
R.Wayne : 4rec 66yds
A.Gonzales : 5rec 54yds
J.Addaï : 2rec 17yds
[defens]
T.Kirsche : 2 sacks
D.Townsend : 1 INT
J.Harrisson : 1 INT
T.Polamalu : 1 INT
I.Taylor : 1 INT
B.Sanders : 7 tcks
D.Freeney : 2 sacks
R;Mathis : 1 sack
K.Hayden 1 INT
D.Hughes 1 INT
A noté qu'avec Parker, j'ai fai 0yds avec 7 tentatives =/, grosse défense contre la course des Colts.
Une fin de match assez surprenante, car meme moi je ne voyais pas venir l'interception, Mac Mannus aurait tout aussi bien mérité cette victoire !
Bien joué quand même !