CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:22:39

voila voila, j'ai joué tous mes matches de saison régulière et je termine avec un triste record de 12 défaites en 12 matches : qui dit mieux?! lol
j'espère que les PlayOff bis me souriront davantage! :-d
a bientot!

Ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiible...enfin j'espère! lol

bye!
;-)

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
20 décembre 2008 à 19:23:33

Je vous posterais les stats demain dans la journee car pas trop le temps la.
Juste pour dire que malheureusement pour moi et lhommegrenadine on a eu droit a un gros lag durant le match.
Dommage car on a pas vu la valeur de l'un est de l'autre sur ce match.
Aussi un bravo aux SAINTS et au JAGUARS pour avoir tenu bon jusqu'a la fin de la saison malgre cette saison difficile.

grbac
grbac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:33:58

ptinene01 Tu es dispo quand pour la Week 12 ?

gui1264
gui1264
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:25:47

je dois jouer mon week 12 contre Tephao,mais il est parti en vacances vraisemblablement donc on verra ca a son retour je pense.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
21 décembre 2008 à 19:01:57

Resultat du match REDSKINS/BRONCOS week 12
DEN/0/0/0/7///7
WAS/0/7/3/0///10

1erqt:
Balle a denver qui sous la neige et un gros vent de cote enchaine bien jusqu'a se faire intercepter a 24Y de l'embut.
Les skins perdent trop de temps dans les menus et utilisent d'entree un temps mort.
2erqt:
Apres un bon drive les skins se retrouvent en 4e et 5 a 18y de l'embut et tentent le field goal. LOUPE trop court!! Le lag c'est l'histoire de ce match.
Denver reprend confiance et a 1min de la mi temps reussissent une 4et3 au milieu du terrain apres un temps mort une fois de plus gacher par les skins.
Mais sur une 3et10 a 31 sec cutler se fait a nouveau intercepter.
Il reste 20sec 2e et 7 sur leurs propre 12y campbell lance (contre l'avis du coach) une longue passe sur moss qui gagne son duel face au safety et s'en va ouvrir le score.
3eqt:
Washington continue sur sa lancer et se retrouve a 3y de l'embut pour une 4et1 et tentent un field goal REUSSI de peu!
Denver repart.
4eqt:
A 2 min 46 de la fin denver parvient a marquer sur une course pour 2y de LARSEN.
C'est au tour de campbell de se faire int. Il reste 2 min et une victoire de denver et plus qu'envisageable mais leur coach privilegie la course a la passe afin d'assurer l'egalisation. Le ballon sur les 32y l'equipe special s'apprete a egaliser mais lui aussi est trop court.
Sans le lag le score c'est sur en aurait etait autrement car l'un et l'autre perdions trop de temps dans les menus.

STAS:
QB/__________RAT____Y____TD____int
CAMPBELL/__101.7__131_____1______1____10/13
CUTLER/_____45.0__156_____0______0____12/20

RB/_________y_____att_____avg
BELL/______34______11_____3.0
PORTIS/____23______4______5.7

REC/_______rec_____y_____td
STOKLEY/_____4____64______0
MOSS/________3___107______1

DEF/_______tack_______int
RODGERS/______6_________1
WILLIAMS/_____5_________0

TIME:
RDSKINS:9:12
DENVER:10:47

MVP:MOSS

La saison reguliere se finit je vous souhaitent a tous de bon playoffs :oui:

tephao
tephao
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:08:39

Gui je suis la jusqu a mercredi inclus donc on a jusqu'à mercredi pour faire notre match :)

Bonne fêtes a tous

tephao
tephao
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:10:37

Hier avec Gui on devait jouer notre week 12 mais je n'ai pas pu le faire.
Etant donné que je pars et que c est ma faute si on a pas pu jouer le match je déclare forfait pour ce match ce qui ne changera rien du tout au classement pour gui et pour moi aussi je crois mais c est a voir avec mac mannus ca.

Voila rendez vous a la rentrée pour les PO

Joyeux Noel

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
30 décembre 2008 à 23:09:07

Retour de la saison PS3 avec à l'affiche : Seahawks @ Patriots

Score final : 24 - 21 en faveur des Seahawks !

Scoring Sumary :

QuT 1 2 3 4 F
SEA 0 10 7 7 24
NE 7 7 7 0 21

Quel match !

Le match démarre très fort pour les Pats qui grâce à un Brady des grands soirs arrive à scorer 2 TD sur deux drives consécutifs. Les Seahawks quand à eux voient leur 1er drive se solder par un fumble sur un big hit sur Deion Branch :s ! 14 - 0 pour les Patriots. Les Seahawks reviennent sur le terrain et le show Maurice Morris peut commencer ! Sur une passe de Hasselbeck, MoMo effectue un numéro d'équilibriste le long de la ligne de touche et arrive à marquer le TD. Personne n'y croyait, il l'a fait ^^'.

Les Pats récupère le ballon, il reste une minute à jouer dans la mi-temps, mais Brady lance une passe risquée dans la profondeur à destination de Moss qui se fait intercepté par Marcus Trufant après un gros bordel à la retombée de la balle. Hasselbeck enchaine les bonnes passes et mets en bonne position Olindo Mare pour un kick à 3 points.

De retour de la pause, divers drive de chaque équipe ne mènent à rien jusqu'au TD de Morris à la course. Mais les Patriots ne mettront pas longtemps à reprendre l'avantage sur le drive suivant. Hasselbeck s'étant fait intercepté sur une passe pour Carlson qui a dropé la balle qui est venu se logée directement dans les bras du DB :D.

Le match se joue au 4e quart temps ou, après avoir enchainé course et passe, les 'Hawks se retrouvent devant la endzone des Patriots et marquent sur une passe à Morris après une play action. Il reste 50 secondes à jouer et les Patriots reçoivent le kick off et ... BIG HIT sur le porteur de la balle, fumble recovered par les Seahawks ! Les 'Hawks n'ont plus qu'à jouer la montre pour gagner ce match.

Ouf ... !

STATS

PASSING

SEA - Matt Hasselbeck : 122,7 RAT - 263 YDS - 22/24 - 2 TD - INT
NE - Tom Brady : 116,4 RAT - 174 YDS - 13/18 - 2 TD - INT

RUSHING

SEA - Maurice Morris : 21 YDS - 9 ATT - TD
NE - Laurence Maroney : 26 YDS - 7 ATT

RECEIVING

SEA - Nate Burleson : 5 REC - 68 YDS
SEA - Maurice Morris : 5 REC - 77 YDS - 2 TD
NE - Benjamin Watson : 4 REC - 43 YDS - TD
NE - Randy Moss : 2 REC - 66 YDS

DEFENSIVE

SEA : Brian Russel : 6 TKL - FF
SEA : Marcus Trufant : 5 TKL - INT
NE : Brandon Meriweather : 7 TKL - INT
NE : Adalius Thomas : 5 TKL

MVP : Matt Hasselbeck

Fin de la regular seasons pour moi

The road to the superbowl start here comme dirait NFL.com :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:22:22

Effectivement très bon match hier, même s'il ne remet pas en cause le classement en tout cas il m'a bien fait comprendre que si je veux aller plus loin va falloir s'y remettre à fond. Super match de ta part avec une équipe dont l'overall est au moins de -10, félicitation et peut être rdv au SB :-)))

Je ferais bientôt un point pour savoir ou on en est parce qu'on est en retard il me semble.

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:03:54

:salut:
je suis deja revenu donc même pas besoin de déclarer forfait :p)
:merci: d'avoir voulu une nouvelle fois m'attendre pour les PO c'est sympa
bonne année :fete: et bon playoffs a tous
:bye:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:21:58

HOO NON c'est foutu alors !!! mdr

bon retour parmi nous david :p

laahn
laahn
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:03:57

ah ouais ben là, avec l'arrivée de David, les mecs vous êtes morts !
lol

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
03 janvier 2009 à 11:38:36

Pareil que Titus!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 12:18:24

bon les mecs j'ai une annonce importante a faire:
j'ai pas encore pu trouver de courant porteur pour rétablir la connexion internet avec ma ps3

Pour ne pas retarder le championnat je declare forfait pour tous mes matchs restants....(ça ne gene en rien le classement ;))

Avec le retour de PS4life je ne veux pas que vous m'attendiez pour jouer les PO surtout que je n'ai aucun enjeu ;)

J'espere que cette PU**** DE CONNEXION DE ME**** va etre rétablie pour la season 3

A bon entendeur

BSX dans vos cul ;)

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:24:47

mon dernier match against tephao n a pu etre joué donc a moins qu il ne revienne avant les PO,il me donne la victoire.ca ne change rien au classement meme si je suis sur qu il m aurait mis une danse si on avait joué lol!

bref,i m ready for showr trophy :up:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:51:15

Dommage ptinene j'aurais aimé jouer le match retour :s ! On se le fera en amical :ok:

Il manque combien de matchs avant les PlayOff ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:03:02

De toute façon pour jouer les PO il va falloir attendre Tephao qui devrait bientôt rentré il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 14:53:01

titus pas de probleme pour une revenche des que j'ai ma connexion je vous defierai tous!!!!

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
05 janvier 2009 à 11:33:59

snif pour les eagles !!! parcontre pour ton souci de connexion tu v pas passe au cpl ( j ai pa trop vu de quoi retourne ton souci ) mais pense y

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:07:23

Bon les gars c'est l'heure du dernier point de la saison régulière. Tephao étant donné que t'es revenu, pouvez-vous jouer le match Rams at Chargers rapidement ou pas? c'est toujours mieux si les matchs sont joués.
Il reste aussi Packers at Colts, sauf si je l'ai loupé... Vous en êtes ou les gars?

Mis à part ces deux matchs tout à été joué donc on pourra ensuite passé au PO et au Show-r trophée.

La vidéo du moment