CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:03:42

Petit point d'avancement. Il ne reste plus que 2 matchs en retard :

Week 8 : Packers at Eagles
Week 10 : Eagles at Saints

Fabien m'a confirmé qu'il pouvait continuer la saison, donc les Saints sont toujours présent :-)
Mettez vous vite en contact pour jouer ces deux matchs RAPIDEMENT.

La week 11 est donc ouverte. Essayer de faire vos matchs d'ici lundi prochain et comme chaque semaine, si vous n'êtes pas en mesure de les faire PREVENEZ NOUS :-)))

Je voulais aussi vous rappeler que dans 2 semaines c'est les fêtes de noël donc le must serait de terminé la saison d'ici la (en bref il faut respecter les 1 match / semaine, rien de bien compliqué!). Après pour les PO c'est toujours plus simple de s'arranger.

Bon match à tous!

PS : cette semaine c'est le gros match pour les Colts et les Chargers, faite péter les replays les gars :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:13:26

En ayant mis le site a jour je me suis aperçu que le match qu'il me manquait pour les Giants c'était contre les défunts vikings. David finira donc la saison invaincu.

On verra comment avance la fin de saison mais je pense qu'on trouvera une solution pour attendre son retour.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:52:31

Ah mais oui !!!

J'avais oublié les Replays...

J'espere gagner ce match histoire de pas etre sur de passer à la trappe.
Je sens que ca va etre chaud qd meme.
Va falloir sortir le gros jeu.

tephao
tephao
Niveau 7
09 décembre 2008 à 10:14:27

Quelques jour avant le choc de ce week 11 entre les chargers et les Colts, nous avons le plaisir de pouvoir faire une intervew du légendaire LT qui réalise une saison en demi teinte avec les chargers de San Diego

A 2 week de la fin de la saison réguliere quel bilan faite vous de cette saison ?
Pour l'instant nous sommes a 6 victoires pour 4 défaites c est un bon bilan meme si il est moins bon que l'année derniere, nous esperont nous qualifier pour les PO et ca des ce week face au Colts, aprés en PO tout reste possible !

Comment expliquer vous cette baisse de régime aprés avoir si bien commencé la saison ?
Je crois que c'est du a un manque de concentration et surement un manque d'humilité, nous avons trop souvent cru que le match était acquis avant meme de l'avoir jouer ! Mais nous avons bien tirer les lecons de nos erreurs!

Que pouvait vous nous dire sur les Colts votre prochain adversaire ?
C'est une équipe trés forte qui est bien en place, cette année elle joue beaucoup en passe et la clé du match sera la ! Si nous arrivons a stoper manning nous aurons fait une bonne partie du travail car si il trouve ses receveurs ca sera trés trés dur pour nous.

Selon vous qui finira en tete de votre division ?
Les chargers bien sur :)

Un petit mot pour vos adversaire du week ?
Je suis de retour et croyez moi ca va faire mal !!

Ca à le mérite d etre clair, Merci LT et bonne préparation !!

Jfais monté la préssion ....

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
09 décembre 2008 à 19:40:59

Bon ben ptinene tu peux me dire tes disponibiltes pour notre match eagles-saints . Je t'ai contacté plusieurs fois sur msn ? Ca fonctionne chez toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 13:57:52

j'ai quelque souçi de connexion avec ma ps3....je suis dispo ce week end si c'est rétabli ;)

grbac
grbac
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:04:27

La week 11 je dois la jouer contre les pats, C-Mat t'es chaud pour quand ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:17:39

J'suis chaud tout le temps :-d

Je te contact sur msn ce soir on en discutera ensemble :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
11 décembre 2008 à 17:12:35

Week 11
Les Chargers reçoivent les Colts

0 7 0 3 0
0 3 7 0 6

Score final 16 à 10 après 3 prolongations

Alors voila LE match de la saison ! QUEL MATCH !! SUPERBE MATCH !! Grosse défense des 2 cotés des attaques qui avancent mais qui ne marquent pas et surtout Beaucoup de SUSPENS !!! Il y a eu 3 prolongations dans ce match !! Non vous ne rêvez pas 3 prolongations.

Le début du match fut marqué par de nombreux turnovers grâce a une bonne défense des 2 teams. La défense des chargers arrivaient bien a contrôler les nombreuses tentatives de passes de manning malgré quelques petit gains donc les colts décidèrent d’envoyer addai au combat et leur tactique fut payante car ils avancèrent beaucoup mieux en courses. Le 1er quart temps d acheva sur une 4ieme tentative raté des colts sur les 22 yards des chargers (4ieme et 1 yards a tenté). Le 2ieme quart temps commença avec la balle pour les chargers Rivers arrivait bien à se connecter avec ses receveurs (10/13 en 1er mi temps) et ce drive se concrétisa par un Field goal. Assez rapidement après avoir encaissé les 3 points les colts ont marqué un TD par l intermédiaire de Harrison qui a rattrapé la balle au ras du sol et a évité de nombreux plaquage avant d aller marquer le TD. 7 a 3 a la mi temps pour les colts balle a eux pour le début du 3ieme quart.

Des le début de ce 3ieme quart la défense des chargers fut plus agressive ce qui laissa plus de place a manning de trouver ses receveurs mais il été beaucoup plus sous pression ce qui amena une INT dans la Red zone de la part de cromatie. Après un drive assez mauvais Rivers se retrouva en 3ieme et 8 et tenta un missile pour Jackson qui trouva dans la zone de TD ! TD CHARGERS 10 a 7. Après ce TD la possession de la balle a été très largement dominé par les colts qui se retrouvent à 6 yards de ma zone de TD et tenta un Field goal à 2min20 de la fin du match. Score 10 a 10 .Ensuite les chargers ont assuré le coup en tentant des passes courtes mais surtout beaucoup de courses pour éviter les INT malheureusement l avancé ne fut pas assez importante pour tenter un Field goal.

Score final 10 à 10 Prolongation

Les chargers gagnent le tirage au sort en reçoivent la balle. A partir de la ! Les 2 équipes se sont chier dessus et on tenté des petites passe et beaucoup de courses. Il y a eu de nombreux turnovers lors de cette prolongation. A 3 sec de la fin de la prolongation les chargers tentent un fiel goal qui peux tuer le match ! La balle rebondit sur la barre. Fin de la 1ere période de prolongation.
Les 2 autres prolongations ont données le même résultat jusqu’ a la 3ieme prolongation ou les Colts ont la balle et tentent une Enièmes course FUMBLE return et fin du match
Victoire des Chargers 16 a 10 dans un match TRES TRES INTENSE ! qui élimine surement les Colts dans la course au PO et qui permet au chargers d envisager l avenir un peu plus sereinement.

Rivers 81.6 de rating 137 yards 1 TD 1 INT 18/25
Manning 58.6 de rating 129 yards 1 TD 2 INT 8/16

LT :91 yards
Addai 49 yards

Gates 7 REC 48 yards
Harrison 3 Rec 67 yards 1 td
Jackson 2 Rec 46 yards 1 TD

Tucker 7 tackles
Keiaho 6 tackles

Total offense 187 pour les colts 217 pour les chargers
Possession time 16.03 pour les colts, 16.21 pour les Bolts

http://www.easportsworld.com/en_US/video/2627274

http://www.easportsworld.com/en_US/video/2627296

http://www.easportsworld.com/en_US/video/2627231

http://www.easportsworld.com/en_US/video/2627213

Bravo a Mac Mannus pour ce match de folie ! Les 2 équipes méritait de gagner la chance a choisi son camps !

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
11 décembre 2008 à 17:41:13

Un seul mot les gars : MAGNIFIQUE !!

Quel match ça a du être !

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:23:11

WOUAHHH! ca c'est du match les mecs!
de l'intensité, des rebondissements, des actions de feu en Offense, des Defense de fer...et un peu de chance, bref TOUT pour faire un grand match! Sans oublier Mac_Mannus et Tephao qui sont 2 très bons et beaux joueurs!
en tous cas, bravo à vous 2 pour ce match de folie, et BRAVO à Tephao qui s'ouvre un peu + les portes des Play Off!!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:39:27

MAN! What a game! :ouch:

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:25:32

Résultat du match Patriots at Ravens.

Match où la chance m'a pas mal sourit et m'a permis de vite prendre les devants.

Les Ravens partent avec le ballon mais se font rapidement intercepté par O'Neal. Les Pats marquent après un petit drive sur une passe de 6yards de Brady pour Watson. Le drive suivant des Ravens sera un 3&out. Les Pats repartent à l'assault et finissent le premier quart temps sur les 47yards des Ravens.
Le premier jeu du deuxième quart va faire basculer le match, fake run deep pass pour Moss qui catch la balle de façon... très limite : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2632967
Sur le kick, le Pats vont encore se montrer chanceux avec un fumble très limite qui sera retourné pour le TD : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2632974
Sur leur drive suivant les Ravens arrivent bien mieux à avancer et score un TD de 4 yards sur une passe de Flacco pour Todd Heap. 21-7
Les Pats repartent avec le ballon et la, nouvelle poisse pour les Ravens, Thomas break un tackle et score sur un long TD de 53yards (pour un gros TE c'est long 53yards :-d ) : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2633085
Baltimore se fait de nouveau intercepter sur le drive suivant et les Pats en profite pour marquer de nouveau sur un TD de Jerod Mayo de 1 yard. Le score a la pause est donc de 35-7.

Les pats repartent avec le ballon mais les drives sont beaucoup plus long, Evans score sur un TD de 3 yards à la course. Le drive suivant des Ravens se terminera par une interception. Les pats marqueront ensuite un FG. On approche de la fin du match et sur le kick, les ravens décident de fair catch sur leur 5 yards, puis de kneel et la je suis désolé j'ai fait un TO. Désolé parce qu'on aurait pu en finir la et ce mauvais reflex n'a fait que rendre encore plus longue la fin de match des Ravens. S'en suivra un safety pour les Pats puis un nouveau TD à la passe de Brady pour Gaffney de 22 yards : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2633131

Victoire final 54-7.

Scoreboard :
07 28 07 12 54
00 07 00 00 07

Stat :

Pass:
Brady rating 156.7 327yards 4TD 21/27
Flacco rating 32.9 112yards 1TD 3INT 9/22

Rush:
Maronney 59yards 9att
McGahee 20yards 4att

Rec:
Watson 7rec 73yards TD
Moss 5rec 76yards TD

Heap 6rec 54yards TD

Def:
Meriweather 3tackles INT pour 21yards FF

Leonhard 7tackles 1for loss
Washington 6tackles 1for loss 1sack

MVP : Tom Brady, comme le prouve son rating, il a été le chef d'orchestre de la bonne attaque des Patriots.

Cette victoire me permet de sécurisé la première place, mais entre les Bolts et les Broncos je sais pas vraiment ce qui est le mieux...

La chance n'était pas vraiment au rdv pour toi GrBac, bonne chance pour ton dernier match :-)))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:48:22

Merci pour le Résumé Tephao, mais tu aurais pu mettre les stats de D.Rhodes aussi !!!

Je me la suis joué à la Tony Dungy hier en alternant les HB.

J.Addai : 49 yards
D.Rhodes : 39 yards

Bref , c'est pas ca qui va sauver ma fin de saison :lol:

vay
vay
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:45:44

le match Bengals contre Steelers ne pourra certainement pas ce faire cette semaine, mon adversaire à des partiel cette semaine.

Le match sera repoussé à la semaine prochaine !

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
13 décembre 2008 à 19:11:52

WEEK11
SAINTS/REDSKINS

Deja le match commence par 2 deconnexions.
La 1ere survient a la fin du 1er qt ou les skins menent 7/0 apres 2 int de BREES et un lag horrible ou j'ai meme louper un field goal d'une vingtaine de yards! Dommage pour moi car j'avais marquer sur le kick off du debut de match l'unique fois pour moi sur le 09.
La 2eme arrive sans avoir jouer une action mais la 3me sera la bonne.
Donc sous un soleil radieu (les 2 premiers etaient sous la pluie) les saints ouvrent le bal. Tres vite FABIEN va laisser tomber les courses pour le jeu de passe et ca marche puisqu'il marque le TD au bout de 4min.7/0
A mon tour et grace a un bon jeu de course je parviens dans les 20yards adverses et j'echoue a 1yard de l'embut sur la 3eme tentative. Il reste 1min avant la mi temps et je tente la 4eme pour echouer :non:
MI TEMPS sur le score de 7/0
La seconde va etre terrible:
Balle aux skins qui font un bon drive et egalisent par leur TE.
Mais les saints ne sont pas la pour rigoler et lancent sur une 3eme tentative une passe de 45Y http://www.easportsworld.com/en_US/video/2656504
et enchainent de suite sur une passe de TD. Franchement FABIEN quand tu joue comme ca a la passe t'es fort. Je me serais cru 15 jours plutot face a ps4life!!!
14/7.
debut du 4eme QT et arriver au 50Y je me retrouve sur une 4eme et 1y. Il reste 4min20s et je suis mener de 7 points donc vu l'ineficacite de ma defense je n'ai pas trop le choix je la tente et...la reussis sur une passede 3y :hum:
Viens ensuite une passe sur moss qui evite 2 defenseurs avant d'egaliser. Peut etre le gros point faible du jour des saints ce sont les plaquages manquer.
14/14
Il reste moins de 4min et comme je le craignais brees et innaretable jusqu'a..enfin un exploit de ma defense et une interception. Je suis sur mes 40 yards et je croit enfin tenir le match. Il reste 2 min et :gne: sur ma premiere action je lance une int que retourne le defenseur qui se fait plaquer perd le balle et que recouvre un de mes joueurs.
Je respire mais l'arbitre demande de lui meme a revoir l'action et il est vrai qu'il n'y a pas fumble: http://www.easportsworld.com/en_US/video/2656885
A ce moment les carrotes sont cuites car des la 1ere action les saints gagnent 9y.Ils sont a 5Y et donc je demande le 1er temps mort.Ils avancent et obtiennent la 1ere : 2eme t-mort. Une course et 3eme t-mort. Les saints finissent par echouer sur la 3EME tentative a 1yard de l'embut (il reste 40sec) et la a ma grande surprise au lieu de faire tourner l'horloge et de demander un temps mort pour le field goal pour la crucifiction brees et son attaque se repointe sur le terrain!! Ayant mis l'equipe special sur le terrains un de mes joueur prend une penalite afin de mettre une defense en goal line plus approprier a la situation. Mais cette fois ci les saints tentent le field goal et le reussissent.
ET LA VOUS VOUS DITES TOUS POURQUOI CE N'EST PAS FABIEN QUI POSTE?
Eh bien parce que la penalite a arreter le chrono! Donc un conseil a tous laisser tourner le chrono dans les menus.
Mais de toute facon il reste 14sec et je suis sur ma ligne des 38Y et sans temps mort donc a part un miracle je vois pas.
Je pense qu'au foot us et surtout a madden on peut retourner les situations les plus desesperer.
http://www.easportsworld.com/en_US/video/2656976

SAINTS___:7/0/7/3/17
REDSKINS_:0/0/7/14/21

STATS:
QB/______RAT_______yard____td____int___comp
BREES___/121.7______165_____2______1___15/17
CAMPBELL/118.8______207_____3______1___10/10

RB/__________yard______moy______att
PORTIS/________45_______5.6_______8
BUSH/__________26_______2.6______10

REC/__________rec______yard_____td
COLSTON/________4________60_____0
RANDEL.L/_______3_______110_____1

DEF/_____tac_____sack_____int
TAYLOR/____2________2_______0
VILMA/_____6________0_______1

time poss: saints:11.11/redskins:8.48

MVP: campbell meme si randel.el et brees meritaient d'y etre.

Une fin de match hallucinante et franchement tu meritais de le gagner celui-la. Entraine toi plus en defense et avec ce que tu a fais a la passe ca devrais faire mal.
A la saison prochaine FABIEN pour des matchs qui s'annoncent deja fraticide.

vay
vay
Niveau 7
13 décembre 2008 à 22:04:52

je rectifie, MVP : H.Miller ;)
Puis GG à Fredo17, qui est un adversaire agréable à jouer.

Bon en ce qui me concerne je n'ai plus de match à jouer pour la saison régulière, vu que mon dernier match est contre les Vikings.
Je reste donc à une position de 9-3.

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:14:09

Bravo à toi Vay pour cette première saison t'es vraiment un bon joueur :ok:

Quant à AlexSF c'est un tout autre joueur comparé à l'année passé, juste un petit com sur ton dernier TD, j'espère que tu fais pas toujours courir Campbell comme ça derrière ta OLine... :-(

Et un dernier truc sur ce TD, on peut remarquer que le jeu est assez réaliste, David est vraiment un CB de merde :rire:

vay
vay
Niveau 7
13 décembre 2008 à 22:34:55

Au faite j'avais une question concernant la saison prochaine.. je sais qu'on a de la marge est que c'est encore trop tôt pour en parler...

Mais je voulais savoir si c'était pas mieux de faire les choix des équipes en fonction des performance de la saison précédante (genre comme le système de draft)

Ca permettrait d'équilibrer un peu plus les niveaux, puis bien sûr s'il y a des nouveaux, ils seront les derniers à choisir. :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:03:43

Je crois savoir que Tephao et Mac_mannus avait bosser sur un truc pour que chacun puisse jouer avec son équipe favorite ou quelque chose comme ça, s'il pouvait me rectifier si je me trompe ça serait cool.

La vidéo du moment