CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

lhommegrenadine
lhommegrenadine
Niveau 3
14 décembre 2008 à 02:55:27

Boogienite,
pour le match, je pourrais le jouer que ce dimanche sinon, l autre w-e, j ai pas d'internet ni de ps3 durant la semaine, dsl

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 décembre 2008 à 08:57:54

Encore une défaite, ça me fait un bilan de 4 victoires pour 8 défaites.
Mon gros regret est de ne pas avoir pu battre les GIANTS, qui ont eu trop de chance. Le match était à moi, mais bon il y en a qui sont trop moulus du fion...
Sinon contre les STEELERS c'était franchement limite, devoir plaquer à 4 défenseurs W.Parker c'était abusé. Il cassait systématiquement 2 à 3 tackles avant de tomber.
Je ne comprends pas vraiment le système de qualité de connexion, avant la partie j'étais en vert et Vay avait 2 barres rouges...
Quoiqu'il en soit, ça n'enlève en rien le fait qu'il a bien joué et que j'ai commis énormément d'erreurs. Pour tout dire j'ai failli me barrer lorsque sur une échappée de mon TE, j'ai subi un tackle qui m'a fait commettre un fumble à 4 yards du TD. S'il n'y avait pas eu facemask franchement j'aurai quitté.
J'avais trop la haine. Parfois le jeu est vraiment trop aléatoire, on a l'impression qu'il y a un parti pris par l'ordinateur.
La poisse s'accumule et à part subir on ne sait pas quoi faire.
En tout cas j'espère que la saison prochaine j'aurai une équipe un peu plus forte, ou du moins une équipe avec laquelle je maîtriserai mieux.
Mais pour une première saison je me dirais satisfait dans la mesure où j'ai aligné 4 victoires alors que mon objectif était d'en avoir au moins une. J'ai réussi à faire tous mes matches sans retarder tout le monde, j'ai fait de mon mieux pour être fair play, le bilan est plutôt positif.
Maintenant bonne continuation aux autres pour les PO, bonne chance aux Patriots de C-Mat ainsi qu'à tous les autres !

vay
vay
Niveau 7
14 décembre 2008 à 16:12:47

C'est vrai que j'avais oublié ce détail du lag, moi ca a commencé a freeze vers le 4eme QT, j'arrivais pas a choisir la formation du coup je mettais un plus de temps que d'habitude =/.

lhommegrenadine
lhommegrenadine
Niveau 3
14 décembre 2008 à 17:48:31

WEEK11
DEN@JAC reporter surement au w-e prochain
@boogienite, envoye moi un mail pour me dire quand t'es dispo pour le w-e prochain, merci

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
14 décembre 2008 à 18:11:34

Salut !

Apparemment ptinene a un problême de connexion avec sa PS3 donc on a pas pu faire notre match et il ne pourra pas être fait avant le W-E prochain ! Désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 19:43:10

je confirme.....je vais acheter du courant porteur pour que ma console RECAPTE enfin le wi-fi....désolé encore

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:27:05

Toi tu vas mal finir :rire:

laahn
laahn
Niveau 9
15 décembre 2008 à 07:32:46

purée le boulet !

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
15 décembre 2008 à 16:33:41

Salut gang !..J'était sur 360 et ca fait longtemp que je voit votre topic.. Avez vous un autre site ou on voit les stats de la saison ?... Pcq mercredi je vais macheter Madden sur PS3.. donc si ya une place et si la ligue est bien detaillé ca pourrait minteressé.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
15 décembre 2008 à 19:58:59

juste un petit com sur ton dernier TD, j'espère que tu fais pas toujours courir Campbell comme ça derrière ta OLine...

Je vois pas ou est le probleme, je suis bien obliger d'eviter le sack!
Surtout qu'il se passe 3 secondes entre le declenchement de l'action et la passe et si je ne recule pas je suis sacker!
Si ma OLine arrive a tenir 3 secondes les defenseurs je veux bien ne pas bouger sur les passes longues mais sinon je fais comment? Me faudrait il encore changer d'equipe?

Sinon si ca peut te rassurer il me semble que non.

Perso de lire cela sur le forum ca me gache un peu la victoire et passer des heures en practice et 2 plombes a faire un resume pour qu'on me demande si je fais courir campbell la je vois pas trop l'interet.

Bon je vais pas epiloguer la dessus et je prefere finir sur une note positive en te remerciant de me dire que je me suis ameliorer et si tu veux un jour on se fait une partie car pour le superbowl t'as 100 fois plus de possibillites d'y aller que moi.
:cool:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:28:28

C'est plus pour prévenir :-)))

Je suis peut être le premier à l'utiliser sur certaines actions importantes mais quand je vois un QB reculer de 10 yards en courant j'espère juste que c'est pas comme ça tout un match sinon ça doit être injouable pour la def adverse, les joueurs online savent très bien qu'un QB qui coure vite ça peut parfois changer beaucoup de chose.

Maintenant ce n'est pas contre toi spécialement ni une critique qui vise à te nuire ou a rabaisser tes résultats, c'est simplement une remarque que j'ai eu en visionnant l'action (j'ai donc bien lu tout ton résumé et toutes tes vidéos :-d ), et vu le moment du match et le score, comme je l'ai dit au début ça peut se comprendre et j'aurais pu le faire. D'ailleurs aucune personne cette année ne s'est plaint sur le forum, c'est donc que les joueurs jouent correctement et tu es certainement le premier :-)))

Quant au SB on en est encore très très loin :rire:

tephao
tephao
Niveau 7
16 décembre 2008 à 11:48:56

Pas de violance c est bientot les vacances !!
En parlant de ca je pars bientot donc je ne serai pas dispo pour les fetes
Je pourais jouer mon week 12 sans soucis mais aprés je ne pourrais pas jouer avant la rentrée

Voila c étais juste pour prévenir.

Et quand au SB de c-mat il n'ira pas ! Je m engage personnelement a l'éliminer des la final de CONF looool

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:23:35

On se rencontrera en demie, tu vas finir deuxième :rire:

Bon dernier point de la saison régulière, il nous manque 3 matchs pour la week 11 :

- Broncos at Jags : week end prochain
- Seahawks at Eagles : dès que petit-neyron aura acheter une prise de courant porteur
- Rams at Packers ???

On va commencer à jouer la week 12 pour ceux qui le souhaitent.

Pour que tout se termine correctement, je demande à tout le monde de finir ses matchs pour le week end prochain (dimanche 28/12/2008), comme ça la saison sera enfin terminée!

J'aimerais bien aussi que cette année on joue également des PO pour le trophée Show-R (pour rappel, ce sont ceux qui ne se sont pas qualifié en PO). Certains avaient commencé l'année dernière mais ça ne s'était pas terminé (par manque d'organisation essentiellement), dites moi si vous êtes motivé pour le faire (je tiendrais les stats à jour, comme pour les PO).

Bon match à tous!

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
16 décembre 2008 à 23:15:16

Ha oui c'est bien ce qui me semblait, on a pas eu de gagnant l'année dernière au trophée Show-R !!

Sinon ce WE je pourrais faire mon match contre les Eagles si Ptitene a récupéré sa connexion. je peux aussi faire mon match contre tes Patriots C-mat. On verra ça sur MSN

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:20:00

Ca marche :-)))

poutro
poutro
Niveau 4
17 décembre 2008 à 14:43:23

Rams@Packers se joue ce soir normalement
il me reste aussi à jouer mon match de la week 8 contre Ptinene

poutro
poutro
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:57:32

Week 11 : Rams(0) @ Packers (21)

un match qui s'est joué sous la neige et il faut bien le dire ça a été la fête du turnover !
Rams : 2 int + 2 fumbles
Packers : 2 int + 1 fumble

Le match a été très serré jusqu'au 4e QT où les Packers ne menaient que 7 - 0
En milieu de 4e QT les Packers renforcent leur avance avec un second touchdown
Sur le retour de kick suivant le returner des Rams fumble la balle juste devant sa endzone - le cuir est recuperé par un defenseur pour un touchdown qui tue les espoirs des Rams

Bulger rat17 58y 0TD 2INT 41%
Rodgers rat80 204y 1TD 2INT 70%

Jackson 27 4.5avg
Grant 44y 1TD 3.3avg

Holt 1rec 25y
Driver 4rec 79y
Grant 4rec 42y

Def
Johnson 8T
Tinoisamoa 7T
Kampman 4T 1sack

MVP off Rodgers
MVP def Kampman

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
20 décembre 2008 à 13:09:31

WEEK 12 SAINTS AT JAGUARS 33 A 27 POUR LES SAINTS

1ère victoire enfin pour moi et il aura fallu attendre la dernière journée dans le choc de bas de tableau puisque aucune des deux equipes n'avait gagne de matchs jusque maintenant

Les jaguars von ouvrir les hostilites dans le 1er quart avec un touchdown sur une passe de 15 yardsde garrad pour williams
convertit par scobee 7 - 0

Les saints vont répondre par l'intermédiaire de reggie bush qui s'échappe au milieu de terrain bien lancé par brees et touchdown de 57 yards 7 -7 à la fin du 1er quart

Le deuxieme quart débute par une interception ( y'en aura beaucoup dans ce matchs 3 balles récupérées par les jaguars et 4 pour les saints) et fujita part seul au touchdown pour une course de 38 yards.Et hartley rate son coup de pied 13-7

Ensuite vient un bon drive des jaguars qui se termine sur les 33 yards adverses mais ils n'arrivent pas à franchir la défense des saints . Un field goal et tenté et réussi par scobee 13- 10

LA suite les saints récuperent le cuir mais n'avancent pas beaucoup et sont obligés de punter . les jaguars récupèrent et filent jusque mes 25 yards et sont stoppés et c'est conclu par un field goal 13-13

Le troisième quart débute bien pour les jaguars qui viennent jusque ma redzone et sont à quelques yards de marquer un touchdown mais gay intercepte aux 97 yards le long de la ligne de touche et évite le dernier défenseur avant de filer à l'enbut pour un touchdown de 97 yards ! 20-13
Rien à signaler de majeur pour pour le reste du quart

Le quatrième quart débute et les saints n'avancent pas beaucoup jusqu'à ce coup de patte magique de brees qui lance colston démarqué le long de la touche pour un touchdown de 72 yards 27-13

Les saints respirent et se disent que le match est plié mais rien n'est jamais finit en sport .

Sur la relance de coup de pied qui suit williamson se la joue à la devin hester , dribble tous mes défenseurs et part à l'en but vide pour un touchdown de 98 yards converti par scobee 27-20

Le saints récupèrent mais sont obligés de punter et les jaguars se battent comme des chiens pour revenir et trouvent à mon grand désarroi williams sur une ouverture de gerrard de 50 yards pour un touchdown de 50 yards converti 27 -27

Le match se continue jusqu'en overtime . je gagne le cuir et lance le drive par quelques courses qui n'aboutissent qu'à quelques yards de gagnés. Je tente le tout pour le tout pour la gagne et pour une fois ca marche. Brees lance colston qui s'échappe tout seul le long de la touche pour un touchdown de 69 yards qui vient conclure ce match

Stats QB
BREES 101 rat 263 yards 3TD 3INT 56% COMP
GARRARD 62.6 rat 213 yards 2 TD 4 INT 53% COMP

course : JONES DREW : 36 YARDS
OWENS 18 YARDS
BUSH 11 YARDS

receveurs : COLSTON 5 REC 177 YARDS 2 TD
WILLIAMS 4 REC 94 YARDS 2 TD
BUSH 1 REC 57 YARDS 1 TD

defenseurs : VILMA 6 TACKLES
FUJITA 6 TACKLES 2 INT
WITHERSPOON 5 TACKLES
SPICER 2 TACKLES 2 SACKS
INGRAM 2 SACKS 1INT 4TACKS
MCRAY 4TACK 2 SACKS

MVP du match colston à l'unanimité pour son grand match et ses catchs de folie . Merci pour ce match en tout cas et t'aurais mérité de gagner tout autant que moi; A bientot peut etre pour le trophée show r si il se fait !

lhommegrenadine
lhommegrenadine
Niveau 3
20 décembre 2008 à 15:01:41

RESULTAT du match DEN@JAC week11

Match gagné par les Broncos 28 - 14.

je vous ai mis les stats ici.

STATS/

PASS/ RAT YARDS TD INT
JAC
GARRARD/ 34.2 73 1 3 13/24
DEN
CUTLER/ 145.2 159 3 0 14/17

RUSH/ YARDS ATT TD AVR
JAC
JONES-DREW/ 94 17 1 5.5
OWENS/ 29 7 0 4.1
DEN
BELL/ 32 8 0 4.0
CUTLER/ 2 1 1 2.0

REC/ REC YARDS TD
JAC
WILLIAMS/ 4 13 0
LEWIS/ 3 26 0
JONES-DREW/ 2 6 0
NORTHCUTT/ 1 4 1
DEN
BELL/ 5 55 1
LARSEN/ 2 21 0
MARSHALL/ 2 38 1
GRAHAM/ 2 21 1

DEF/ TACKLES INT SACK FF DTD
JAC
INGRAM/ 6 0 0 0 0
SPICER/ 2 0 1 0 0
DEN
WEBSTER/ 11 0 0 0 0
DUMERVIL/ 5 0 1 0 0
WILLIAMS/ 5 1 0 0 0
BLY/ 4 2 0 0 0

TEAM/ RUSH PASS TOTAL
BRONCOS/ 34 151 185
JAGUARS/ 126 65 191

BRONCOS/ 0/ 0/ 0/ 28/ 28
JAGUARS/ 0/ 7/ 7/ 0/ 14

MVP/ QB CUTLER 145.2RATINGQB 159YARDS 3TD 0INT 14/17 + 1RUSHINGTD
CB BLY 4TACKLES 2INTERCEPTIONS

lhommegrenadine
lhommegrenadine
Niveau 3
20 décembre 2008 à 15:03:52

RESULTAT du match WAS@DEN week12

Match gagné par les Skins 10 - 7.

AlexSF devrait poster les stats

Tous mes matchs de saison régulière sont joués :)

La vidéo du moment