WEEK 12 SAINTS AT JAGUARS 33 A 27 POUR LES SAINTS
1ère victoire enfin pour moi et il aura fallu attendre la dernière journée dans le choc de bas de tableau puisque aucune des deux equipes n'avait gagne de matchs jusque maintenant
Les jaguars von ouvrir les hostilites dans le 1er quart avec un touchdown sur une passe de 15 yardsde garrad pour williams
convertit par scobee 7 - 0
Les saints vont répondre par l'intermédiaire de reggie bush qui s'échappe au milieu de terrain bien lancé par brees et touchdown de 57 yards 7 -7 à la fin du 1er quart
Le deuxieme quart débute par une interception ( y'en aura beaucoup dans ce matchs 3 balles récupérées par les jaguars et 4 pour les saints) et fujita part seul au touchdown pour une course de 38 yards.Et hartley rate son coup de pied 13-7
Ensuite vient un bon drive des jaguars qui se termine sur les 33 yards adverses mais ils n'arrivent pas à franchir la défense des saints . Un field goal et tenté et réussi par scobee 13- 10
LA suite les saints récuperent le cuir mais n'avancent pas beaucoup et sont obligés de punter . les jaguars récupèrent et filent jusque mes 25 yards et sont stoppés et c'est conclu par un field goal 13-13
Le troisième quart débute bien pour les jaguars qui viennent jusque ma redzone et sont à quelques yards de marquer un touchdown mais gay intercepte aux 97 yards le long de la ligne de touche et évite le dernier défenseur avant de filer à l'enbut pour un touchdown de 97 yards ! 20-13
Rien à signaler de majeur pour pour le reste du quart
Le quatrième quart débute et les saints n'avancent pas beaucoup jusqu'à ce coup de patte magique de brees qui lance colston démarqué le long de la touche pour un touchdown de 72 yards 27-13
Les saints respirent et se disent que le match est plié mais rien n'est jamais finit en sport .
Sur la relance de coup de pied qui suit williamson se la joue à la devin hester , dribble tous mes défenseurs et part à l'en but vide pour un touchdown de 98 yards converti par scobee 27-20
Le saints récupèrent mais sont obligés de punter et les jaguars se battent comme des chiens pour revenir et trouvent à mon grand désarroi williams sur une ouverture de gerrard de 50 yards pour un touchdown de 50 yards converti 27 -27
Le match se continue jusqu'en overtime . je gagne le cuir et lance le drive par quelques courses qui n'aboutissent qu'à quelques yards de gagnés. Je tente le tout pour le tout pour la gagne et pour une fois ca marche. Brees lance colston qui s'échappe tout seul le long de la touche pour un touchdown de 69 yards qui vient conclure ce match
Stats QB
BREES 101 rat 263 yards 3TD 3INT 56% COMP
GARRARD 62.6 rat 213 yards 2 TD 4 INT 53% COMP
course : JONES DREW : 36 YARDS
OWENS 18 YARDS
BUSH 11 YARDS
receveurs : COLSTON 5 REC 177 YARDS 2 TD
WILLIAMS 4 REC 94 YARDS 2 TD
BUSH 1 REC 57 YARDS 1 TD
defenseurs : VILMA 6 TACKLES
FUJITA 6 TACKLES 2 INT
WITHERSPOON 5 TACKLES
SPICER 2 TACKLES 2 SACKS
INGRAM 2 SACKS 1INT 4TACKS
MCRAY 4TACK 2 SACKS
MVP du match colston à l'unanimité pour son grand match et ses catchs de folie . Merci pour ce match en tout cas et t'aurais mérité de gagner tout autant que moi; A bientot peut etre pour le trophée show r si il se fait !