week 3
eagles @ giants
0-44
0 /0 /0/0
14/21/9/0
bon que dire sur ce match ou ptinene a eu tout les malheur du jeux 8int dont 7 en une mi-temps
, 1fumble sur kr retourné au td, un safety, blessure de westbrook donc dans ces conditions c'était un peu dure de faire quoi que ce soit le pire c'est que les giants n'avancaient même pas en attaque 
stats
passing:
manning 98rat 110yds 1int 9/14
mcnabb 22rat 117yds 8int 13/26
rushing:
jacobs 14att 79yds
Buckhalter 6att -4yds
receiving:
burress 4rec 71yds 2td
curtis 3rec 25yds
defense:
ross 3tck 2int
bunkley 4tck 1sck
mvp
je dirais mcnabb pour toute ces passe complete a ma defense
ou burress a toi de choisir ptinene
week 9
giant @ eagles
35/28
7/7/7/14
7/0/0/21
un jolie match
ou les 2 attaques ont explosé les défenses adverse apres un début de match de feu les eagles connaise un petit passage a vide et les giants mene 21-7 avant entamé le dernier quart mais les birds vont scorer sur tout leurs drive et il faudra 2td de kevin boss de plus de 60yds pour mettre NY à l'abri 
mvp je dirai manning ou boss
week 10
giants @ rams
37-7
0/14/14/9
0/0 /7 /0
nouveau match difficile pour les rams qui ne sont jamais vraiment rentré dans le match en attaque
les giants joue bien mais la defense de st louis va leur piqué la balle plusieur fois en début de match ensuite manning, burress, jacobs, boss déroulent
stats
passin:
manning 118rat 270yds 4td 2int 19/24
bulger 32rat 95yds 0td 2int 12/20
rushing:
jacobs 13att 63yds
jackson 3att 7yds
receiving:
kevin boss 5rec 90yds 3td
Anthony Becht 3rec 29yds
defense:
witherspoon 7tck 1int
webster 3tck 1int
mvp
manning
week 12
giants @ bengals
24-14
0/3/7/14
7/7/7/0
un match dominé par les bengals
mais les giants vont s'en sortir avec pas mal de chatte je m'explique il reste 3min a joué manning vient de se faire sacker et ny se retrouve en 3rd et 26yds sur le 10 yds que vont faire les giants deep to burress bien sur fredo fait blitzé le cb ce qui laisse le safety seul avec plaxico mais c'est bien le ss qui a l'avantage en détournant la balle mais burress la rattrappe quand même
ensuite les giants marquent un td une nouvelle fois avec burress cinci n'est qu'a 3pts et avance bien mais se feront intercepter par pierce au milieu du terrain NY tente d'entré une play action qui laisse la defense des bengals sur place et c'est burress totalement seul qui score un nouveau td
stats
y en a pas on a aussi été bloqué dans les replay 
mvp
burress what else?
voila j'ai fait tout mes match alors qu'on part peut-etre que mercredi donc si y'en a qui veulent se faire des petit match d'ici là je serais sur msn
allez joyeux
a tous
bye