CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
06 janvier 2009 à 12:03:43

Mail à Poutro pour connaitre ses dispos : envoyé le 21 decembre...

Toujours pas de nouvelles.
Moi je laisse courir, cette fin de saison me soule de toute maniere.
Marre de me casser le cul pour des rigolos.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:36:52

Ben disons que depuis 3 semaines plus rien n'avance. De toute façon je l'avais dit lorsque David nous a annoncé qu'il partait 1 mois, j'étais sur que quand il allait revenir on aurait toujours pas fini la saison.

Le match Rams at Bolts n'est pas décisif pour les PO, car même si les Bolts perdent ils resteront premier car 5 victoires et 1 défaites en AFC Blue alors que les Broncos sont a 4-2 (les deux équipes ont remporté 1 match en face à face).
Le match Packers at Colts non plus.

Donc les affiches des PO sont :

AFC

Broncos at Patriots (les pats ont l'avantage du terrain jusqu'à la finale)
Chargers at Steelers

NFC

Packers at Giants (les giants ont l'avantage du terrain jusqu'au SB)
Seahawks at Redskins

Pour le trophée Show-r

AFC

Jaguars at Ravens
Bengals at Colts

NFC

Les rams et les Saints sont directement qualifié car les Eagles et les Vikings ne jouent plus...

Si je me suis trompé quelque part n'hésitez pas à le dire, je suis au boulot donc ya toujours un risque d'erreur :-)))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:00:54

Les bolts recoivent le premier match des playoffs... vu qu'ils sont champions de div

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:52:28

Exact autant pour moi

vay
vay
Niveau 7
06 janvier 2009 à 16:02:56

par contre je pourrais jouer que ce week-end, la ps3 c'est mon frere (lhommegrenadine) qui l'a prise pour la semaine et il n'a pas de wi-fi chez lui :D. donc lui aussi jouera son match ce week-end. ^^

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:28:52

OK ça me va pour ce week end (contre ton frère). S'il peut m'envoyé par mail ses dispo ça serait parfait, histoire que je m'arrange d'ici la pour qu'on trouve un moment :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
06 janvier 2009 à 16:51:38

oki moi c est bon je suis dispo tous les soirs et le week pour faire mon match contre les steelers en plus avec les 10 jours aux US que j ai passé ! J ai une envie folle de madden !!

Préparez vous je vais revenir en force ( je l espère :sarcastic: )

Sinon bonne année a tous quand meme :) que 2009 soit l année des eagles au SB :)

poutro
poutro
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:23:37

mac_mannus : Tu plaisantes mon gars !!! je t'envoie un mail en premier pour te demander tes dispos, tu me reponds en me disant de donner les miennes, ce que je fais dès le lendemain (22 décembre) et là c'est toi qui ne me donne plus de nouvelles !
Avant de traiter les autres de rigolos, verifie tes mails !

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:53:54

Régler vos comptes en privé les gars, on s'en fou complètement de qui c'est la faute. A la rigueur même si tu lui as envoyé un mail le 22/12, tu avais aussi le temps de le relancer s'il ne répondait pas.

Bref, si vous pouviez quand même faire les 2 matchs manquants ça serait sympa les gars svp, MERCI!!! :-)))

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:24:57

Meilleurs voeux à tous!!!

j'espère que 2009 sera l'année du réveil pour mes Jaguars (12 défaites en 1é matches je le rappelle! lol)

GrBac est indisponible la semaine, nous jouerons donc notre match ce week-end.

bonne soirée, bonne semaine, bonne année!!!!!

GO JAGS
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
;-)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:55:56

:rire: Mais lol poutro.

Au lieu de me parler comme de la merde, as tu seulement vérifié l'orthographe de mon adresse mail au lieu de supposer que je ne vérifie pas ma boite de reception.
Si j'ai répondu le jour meme à ton précédant message c'est que je la consulte ma boite...

Bref, je n'ai jamais recu ton message du 22 décembre.

Tu fait ce que tu veux avec ce match poutro, je te donne la victoire 350 à 0 si tu veux.

Cette saison me casse definitivement les couilles à cause de gens completement à la masse a qui on se doit de faire manger a la petite cuiller et de macher tout le boulot.

Donc. Amusez vous bien.

Tephao et C-mat je crois en vous, cette année, le SB est pour l'AFC.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:45:24

Tephao est overrated, même pas peur de ce gars

Ça ce serait si les lyonnais avaient quelques choses à craindre des marseillais...

:rire:

Bon blague a part, je pense que c'est pas la peine de se prendre la tête, ceux qui n'ont pas envie de jouer les PO bis ne sont pas obligé de le faire, je peux tout à fait comprendre puisqu'il n'y a pas "beaucoup d'intérêt" mis à part prendre du plaisir, donc si ce n'est pas le cas ne vous prenez pas la tête.

La saison a encore une fois été longue et les aléas ont fait qu'on a encore pris du retard, ce qui après 2 saisons à passablement énervé mac_mannus et je le comprends.

Bref, ORGANISEZ VOUS CORRECTEMENT pour tous les matchs à suivre, et comme on l'a déjà dis 1000 fois, que dis-je 10 000 fois, si on ne vous réponds pas DITES LE NOUS!!!! :-)))

Je mettrais les affiches des PO et PO bis directement sur l'accueil (pas le gout de recréer de nouvelles pages maintenant) pour que tout le monde puisse suivre.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:36:53

Pour ma part j'en ai marre de me faire éclater avec mes BENGALS...
J'espère vivement pouvoir choisir les PANTHERS la saison prochaine, alors je vous en supplie arrêtez tous de prendre tout le temps des équipes de NFC, comme ça lol je pourrais enfin prendre les PANTHERS !!!
L'espoir fait vivre, sinon le trophée SHOW-R ne m'intéresse pas mais si ça peut me permettre de jouer un dernier match contre un mec fair play comme Mac-Mannus alors pourquoi pas !
Sur ce bonne journée à tous !

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 janvier 2009 à 15:15:21

T'inquiete pas on va le jouer notre match Fredo

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:06:02

salut tout le monde ! Hola restons souple cela n'est qu'un jeu :D

Je voulais savoir, qui de Alex (Redskins) ou moi (Seahawks) allait avoir l'avantage du terrain lors de notre match. Car on a le même nombre de victoire/défaite ! (par contre je l'ai gagné lors de notre dernier match en saison régulière)

Merci d'avance :D

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:57:13

Alex SF tout simplement parce qu'il est champion de sa division.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:00:06

Je vais essayer de faire mon week 12 pour avoir des stats correctes qd memes.

Poutro a juste a me dire à quel moment il est pret

Ensuite je m'arrange avec fredo pour le PO Bis

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:14:49

Merci l'ami :-)))

gui1264
gui1264
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:03:07

WEEK 12: Rams(moimeme) @ Chargers(tephao)= 27-24(apres OT)

tres bon debut de match des chargers qui etouffent leurs adversaires:TD de Gates puis 2 FG leur permettent de mener 13 a 0.
les Rams se reveillent grace a Jackson pour atteindre la mi temps sur un score de 13 a 7.
puis,les bolts reprenent leur marche en avant mais n arrive qu a concretiser par un autre FG
c est alors que le show looker peut commencer,bulger trouve le receveur en question pour un Td de 76 ys.l attaque des Bolts a de plus en plus de mal a contenir la furia Saintlouisienne(pas tres francais ca mais bon!),rivers panique et enchaine les sacks puis un fumble.les rams recupere la balle et passe devant grace a un Fg.score 17 a 16 pour stlouis!

la fin de match est dantesque!! rivers envoie un caviar a Chambers...TD! il reste 25 sec a jouer; c est assez pour que looker marque son second TD de l apre midi...OVERTIME
les rams arrivent a bloquer l attaque de Sandiego qui ne semblent plus y croire et apres un bon jeu de passes,un dernier FG donne la victoire a ST LOUIS!

gui1264
gui1264
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:12:21

STATS: PASSING: rivers- 149,3 rtg 268 ys
bulger- 117,5 rtg 296 ys
RUSHING: Jackson- 30 ys 55 yscatch 1 TD
LT- 29 ys 52 yscatch
RECEIVING: Chambers- 81 ys 1 TD
gates- 52 ys 1 TD
Looker- 118 ys 3 rec 2 TD
DEFENSE: craft- 7 tl
Long 6 tk 2 sacks

MVP: Looker bien sur,il fut decisif.
tres beau match qui se termine par une victoire inesperée surtout apres mon mauvais debut de match mais j y ai toujours cru et les essais tactiques de tephao m ont bien aidé!
bonne chance pour les PO mec!

La vidéo du moment