CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:22:16

Ne rêvons pas trop :(
Et pour le diadème de Serdaigle, je vois bien Harry se dire :
oh tiens, pourquoi ne serait-il pas dans la Salle sur demande ? :sarcastic:

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:44:56

Ce film est franchement désastreux. Il ne respecte quasiment pas le livre et se permet des libertés inconcevables du genre Dumbledore qui décidemment se sent proche des jeunes discutant avec Harry "Alors petit coquin ?,Y parait que tu veux te taper Hermione...?"
Enfin j'éxagère un peut mais c'est limite ça. Et puis le Terrier qui crame... :honte:

omjeje omjeje
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:46:41

"Alors petit coquin ?,Y parait que tu veux te taper Hermione...?"

jerry :rire:

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:24:10

A oui et faut rajouter Daniel Raddclif qui souffre de plus en plus du "symdrome Keanu Reeves"; a savoir, montrer le moins de sentiment possible à l'écran. Et ba c'est réussi mon gars,on aurait pu tourner ce film sans filmer Harry que les scénes auraient eu la même intensité !!(a quand un film sur un mister freeze ?)

BEPteam1 BEPteam1
MP
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:31:40

j'ai plutot bien aimé ce film, meme si des scenes ont été rajoutées (eh oui le Terrier qui crame sa ma fait aussi bizarre lol), des dialogues remplacés, des scènes manquantes aussi (il me semblait y avoir plus de cours et plus de quidditch dans le livre, la il y a juste un match et encore meme pas de vif d'or lol, et juste le premier cours de potions ! aucun autre cours alors que je me rappelle avoir lu qu'il y avait un cours de défense contre les forces du mal avec rogue !! et aussi on a vu qu'un baiser entre harry et ginny alors que dans le livre yen a un ptit peu plus jcroi, la cétai pas grand chose lol) et il me semblait également avoir lu qu'il y avait un (ou plusieurs ?) duel(s) alors que la... la scene ou malfoy se met a chialer dans les toilettes il y avait un vrai duel dans le livre, alors que la ils se cachent derriere les toilettes et harry lance le sort sectum sempra et c'est tout... et je ne me souviens plus s'il y avait un duel dans une tour avec quelqu'un je me trompe ? il me semble que c'était drago et harry aussi non ? et d'ailleurs il n'y a pas d'explication sur pourquoi rogue est le prince de sang melé... "comment oses-tu utiliser ce sort contre son créateur ? he wé, c'est moi le prince de sang melé..." et basta après il se casse... par contre le blondinet qu'est le détestable malfoy a bien joué son role, partagé entre le bien et le mal (c'est pas un méchant a 100 % disons a 85 lol et la on voit qu'il va pencher vers le mal ! mais il ne veut pas tuer ##### (je met pas pourceux qui savent pas lol)) en + il y a meme pas l'enterrement a la fin, juste quand ils le découvrent ! mais cétai tout de meme très emouvant
mais je pense que ce film est pas très bien réussi pour tout ce que j'ai dit en haut car le 7e va etre en 2 parties au cinema (2010 et 2011) ils vont montrer l'enterrement au début du 7 je pense, et vraiment faire 2 parties incroyables !! par contre j'ai pas lu le 7 (honte a moi je sors mdr mais je vais l'acheter dans la semaine ne vous inquiétez pas mdr) mais ces 2 parties seront fantastiques j'en suis sur, pour finir en apotéose (sa se dit sa ? :lol: ) plus de magie, plus de duels...
PAR CONTRE DANS LA GROTTE !! dumbledore presque mourant, délirant, et qui trouve tout de meme la force de se relever et sauver harry des centaines de monstres, wow incroyable !! on voit que c'est lui LE sorcier le plus puissant !
par contre je dirais toujours que les livres sont mieux que les films, mais bon si les films devaient respecter a la lettre les livres, on resterai au moins 3h30 au ciné mdr au lieu de 2h30 !! un peu comme le seigneur des anneaux ou les films durent tous 3h minimum (pour les versions cinéma, car les versions longues durent encore plus loongtemps mdr avis aux connaisseurs :lol: )

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:40:41

ben, 3h30 ne suffirait pas, enfin faudrait une bonne journée, au moin 9 heures

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:46:55

A les versions longues du SdA ça c'est du grand spectacle. 11h les 3 à la suites et apprés t'a les yeux pleins de beaux paysages et de larmes. Du grand art !!

Et toujours concernant Hp 6 le film, ca la fout un peut mal le truc:"Euh professeur je crois qu'on à pas le droit de transplaner dans l'enceinte de Poudlard." (déja c'est pas qu'on à pas le droit c'est que c'est impossible à cause des protections magiques, et ce même pour Dumby)
La réponse de celui ci ds le film est cinglante et nous remet à notre place:petit clin d'oeil malicieux "Ouais, mais c'est moi."
Ba c'est cool tout ça!! Voila où il est le respect de l'oeuvre originale.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:21:43

Le truc ou je suis décu aussi, c'est qu'il manque plein de souvenir dans la pensine ou il y a qu'elq'un du ministere qui va voir l'héritier de serpentard pour avoir attaqué un moldu, la mere de jedusor parceque c'est la ou on apprend que l'aaneau qu'a mi dumbeldore a son doigt vient de l'héritier de serpentard !

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:14:36

moi j'ai aimé ce film.

brasegali_11 brasegali_11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:29:46

bjour harry potter 6 est en salle jusqua' a quand ?

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:42:32

Ça dépend de ton cinéma, tant qu'il fera recette, il restera :(

J'ai été revoir le film et j'ai été vachement déçu, le voir une fois m'était plus que suffisant, les seules scènes que j'ai aimé, c'est quand il y a Rogue :cool:

brasegali_11 brasegali_11
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:57:37

ok car ma tante a dit qu'elle m'amenerais moi et mon frere pour info mon ciné est cine-city

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:37:33

T'inquiète pas, il sera normalement là jusque fin août minimum :(

alexalawii2 alexalawii2
MP
Niveau 5
23 juillet 2009 à 20:07:47

bon je vais etre honnète il est décevant dabs le livre dumbledor va chercher harry chez els dursley et la il le retrouve dans une garre..........luna qui retrouev harry a la place de tonk puis ou ets apsser la bataille de fin de poudlard et l'enterrement harry est sencé donner son rpemier baiser a ginny dans la salle commune après avoir pris un cognard de mac laggen nan mais sérieux on se demande s'ils ont lu le livre avant de faire le film

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:31:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-42234-13-0-1-0-film-harry-potter-6.htm#message_45571

:rire:

Par contre, à noter la disparition des Dursley, qui montraient le passage du Monde Moldu au monde Sorcier. Là rien, on a l'impression qu'il quitte pas vraiment le monde des sorciers. =[

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:36:47

Merci à Hellspawn78 qui m'a bien fait rire également :noel:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:09:11

T'as épinglé mon topic Boss :coeur:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:18:23

Oui, parce que c'est quand même un sujet d'actualité (plus que le jeu), et que ton topic est le mieux présenté de ceux créés. :p)

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:46:39

Arrête je vais rougir :fou:

:dehors:

Phoenix-45 Phoenix-45
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 18:09:12

Ouai ce topic est le mieux

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment