CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 13:22:05

Tout ce que j'éspère, c'est voir Dolohov dans le 7 ... ce qui m'étonnerait énormément x) on aurait du le voir dans le 5, il brutalise tout le monde, bien plus que Lucius et Bellatrix ... Le flamare sur Hermione, des sorts dans tout les sens etc, trop bon xD

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:33:17

Je viens de voir Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur l'ordi et je ne peux être que déçu. :(
Certes le film est très bon la majeure partie mais comment pouvoir imaginer une fin sans AUCUN véritable duel (je ne parle même pas d'un grand combat, juste au moins un affrontement, il y avait quand même des Mangemorts dans Pourdlard et c'est passé inaperçu :ouch2: ), sans voir la tombe de Dumbledore et toutes les nombreuses autres choses qui ne collent pas. :nonnon:

Bref nous avons bien la confirmation que David Yates a réalisé ce film dans la lignée du précédent ce qui m'inquiète énormément pour les deux derniers (vous vous imaginez sans aucun combat dans le dernier film :ouch: ). :peur:

Conclusion : Bon film auquel il manque le principal ce qui en fait un film médiocre. :honte:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:59:02

Je rajouterai aussi qu'en gros les films font la même chose que les jeux (à quelques exceptions près), c'est à dire qu'ils régressent au fil du temps au contraire des livres qui eux, s'améliore au cours du temps. :(

PS : Je n'ai pas lu vos posts car il y en a trop tout simplement donc ce n'est pas la peine de me sortir des phrases du genre "C'est exactement ce que j'ai dis" ou "Je viens de prouver le contraire". :o))

PS2 : Ce film reste quand même correct dans l'ensemble n'allez pas croire que j'ai l'impression d'avoir vu Robert et ses compagnons, mais pour un fan de la série, il est très décevant. Par contre pour une personne n'ayant pas lu, il sera surement très agréable à regarder. :ok:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 18:14:36

Enfin et surtout, le principal défaut de ce film est que la maturité et l'intrigue de ce film sont complètement effacés au profit d'histoires d'amour banales d'adolescents. :(
On n'a quasiment rien appris de plus sur Harry dans ce film alors qu'il y avait beaucoup à dire et absolument rien sur le Prince de Sang-Mêlé. C'est quand même le titre de l'épisode et Harry n'en parle seulement 2 minutes dans le film alors que c'est l'INTRIGUE, je trouve cela invraisemblable. On sait juste qui il est à la fin, sans explications ni rien. On aurait très bien pu appeler ce film "Les Déboires d'Harry" cela aurait été la même chose et je trouve cela grave ! :ouch2:

Pour finir, ce film m'a donné que très peu d'émotions alors que le livre était au contraire celui qui m'en avait procuré le plus. Bien évidemment ce film a fait, fait encore et va continuer à faire un carton, mais pourquoi faire si peu quand on peut faire énormément ?! :doute:

PS : Je vais m'obliger à m'arrêter là sinon je vais continuer pendant au moins 10 posts encore. :o))

alasa1 alasa1
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 18:45:00

Je te comprend j'étais aller voir le film en premier ensuite jai lue le livre.Franchement je prefere le livre car on sent qu'il y a plusieurs enquetes dans poudlar mais dans le film on voit tout le plan de malefois certain passage sont completement inventer en plus des dialogues( quoique certains étant mieux réussi) mais le film n'est pas mauvais et suit le principale de l'histoire mais on n'Apprend rien sur l'histoire de voldemort et les chose qui se passe avec le livre du prince

bref tout comme les autres film le livre reste supérieur. mais pourquoi dites vous 8 film? il y a bien 7 tome non??

Ha moins qu'ils aient choisis de le faire en 2 film

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 19:28:15

Oui tu as bien déduis, ils vont en effet réalisés le 7ème tome en deux films, le 1er sortant en Novembre 2010 et le dernier en Juillet 2011. :o))

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 11:12:39

Qui dit deux film dit deux jeux ! :P et bah, vont s'en foutre pas mal dans leurs poches.

_SeverusRogue_ _SeverusRogue_
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 11:27:24

Je pense pas qu'ils feront deux jeux vu que ça se suit directement :(

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 13:28:10

C'est pas plutôt en Mai 2011 la 2ème partie?

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 14:04:48

Non :(

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 14:26:34

Ah bah desolé je croyais

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 14:27:34

Ah oui desolé 11mai2011 c'est la sortie aux Etats-Unis.
Desolé du Double Post.

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 14:33:39

Source ?
Jamais ils ne feront un écart si énorme :(
C'est d'abord en Europe qu'il sort ...

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 14:39:37

http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=Poudlard&type=web&pageNum=1&title=Poudlard.org+-+Actualit%C3%A9+Harry+Potter+et+%C3%A9cole+de+sorcellerie+en+ligne&s_it=web_serp&s_cid=339140674806528825490254270840250458768&u=http%3A%2F%2Fwww.poudlard.org%2F

Regarde tu verras

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 14:40:28

à gauche y a marqué Film tu clique sur Harry Potter et les Reliques de la Mort et tu verras.

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 15:01:31

Bizarre venant de Poudlard.org :(
Ils se sont surement trompés :(

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 15:27:43

Bah peut-être je sais pas :(

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 18:04:06

Façon osef, dans le 7, y'aura Dolohov ! j'en suis sur ... Si il est pas la, j'met ma cape noir, mon masque de mangemort fait maison, et j'vais dans le studio leavesden lancer des chaises a leurs gueules ><

Et après, j'vais à azkaban ! :)

(cool ma vie ? :P, Presque du 15-18 avouez :( )

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 15:31:17

Prso j'ai vu le film il est pas mal, mais comme l'a dit Jehra; il manque les combats dans Poudlard, la tombe blanche (j'ai quand même trouvé le moment où ils lèvent tous leurs baguettes super émouvant) et d'autres choses.

Après le film n'est pas non plus médiocre mais il ne reflète pas du tout le film, le moment ou Harry s'échappe du Terrier pour aller combattre Bellatrix est abusé, si Harry sortait de la zone de protection je ne pense pas que Voldemort n'enverrai que Lestrange et Greyback, et puis je me demande comment ils vont faire dans le 7 puisqu'ils ont faît bruler, le Terrier,or c'est un lieu assez important dans le 7.

Bref décu, éspérons qu'ils mettent enfin le paquet pour le 7

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:27:44

Et puis les scene ridicule plombe tout le film...

Genre les lacet de Harry ou encore le transplanage de Dumbledore dans Poudlard...

"Ca sert d'être directeur"... tu parle...

Surtout dans le film ou la trame principale concerne l'intrusion des mangemorts dans poudlard :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment