CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
beastmaniac beastmaniac
MP
Niveau 6
26 juillet 2009 à 00:56:10

Le film était sympa et très prenant malgrès certains détails, mais je suis surtout déçu par le "baiser" entre Ginny et Harry... Une scène pourtant très attendue qui a été gaché à mon avis.

C'est quoi ce bisous ridicule dans la salle sur demande???

Dommage que ce baiser soit exposé comme un détail alors qu'il est quand même important dans le livre qui est beaucoup centré sur les sentiments de Harry.

Genesiis Genesiis
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:49:14

Moi j'ai bien aimé mais ya quand même des points négatifs :
-Le Terrier en feu O_o
-Pas de Dursley
-Harry qui drague une serveuse et qui aime voyager en train
-Les mangemorts arrivent simplement,tuent ******** puis repartent tranquille sans rien alors que dans le livre...
-Etc. ^^"

Mais surtout,ce que j'ai le moins aimé,c'est pour Harry et Ginny,normalement ils s'embrassent pas simplement ya une vraie histoire sur ce baiser dans le livre........

Hermi-gnone Hermi-gnone
MP
Niveau 1
26 juillet 2009 à 20:18:39

Biensur il est normal que nous soyons déçus les accros des bouquins.

Mais il faut resté logique, il est pratiquement impossible de mettre en film la totalité du livre. Il y a trop de choses qui a nos yeux sont importants, le réalisateur a été obligé de couper dans le vif.

Biensur moi aussi j'ai été déçue, mais je suis retournée le voir avec quelqu'un qui n'avait pas lu les livres. Elle a trouvé le film sympa, elle a juste trouvé que cela manquait d'explication au niveau du PDSM, et que la fin l'a laissé sur sa fin, elle a dit "biensur ça laisse supposer une suite"

j'ai été bidouiller sur internet et j'ai trouvé un site cinéma, ou ils laissent passer quelques infos sur les prochains films, et ils disent que le 7e commencerait par l'enterrement de Dumbledore. Le metteur en scène a dit que dans le dernier livre, il n'y avait rien à jeter et qu'il avait garder au maximum les éléments du livre. Mais il ne peut pas utiliser tous les personnages qu'il y a dans le livre, il faudrait un budget phénoménal.

Dites-vous bien que pour le prince de sang mélé, s'il avait commencé comme le livre, il aurait fallu payer les acteurs (famille Dursley)et qu'à chaque fois qu'il change les scènes c'est toujours une question de budget, rester cohérents sans trop dépenser. Et pour ça vous ne pourriez rien y changer. (et puis peut être que les acteurs n'étaient pas dispos)

Ce que j'espère c'est qu'il ne va pas rater les deux prochains, qu'il y aura un peu tous les ingrédients (il a dit qu'il terminerait certainement comme dans le livre, même si son problème c'est de grimer les acteurs pour les vieillir ou bien s'il prendrait des adultes pour les représenter. Moi j'aimerai mieux qu'il les grime, on verra bien.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:56:54

Sa serait pas mal qui commence non seulement par l'enterremet de Dumbeldore mais par la bataille de Poudlard !

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

sorachan35 sorachan35
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 23:49:06

pk le terrier est attaquer ?!

Genesiis Genesiis
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 06:49:27

Bah ça c'est un truc un peu bizarre du film,qui n'est pas dans le livre.Enfin...

]kevinreynaud[ ]kevinreynaud[
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:07:35

perso pour moi ce film je l'ai vraiment bien aimé ! :)

mis à part qu'il y a un manque d'action et qu'il y a un peu trop d'amour :d) le reste est vraiment bien ! :bave:

Simili_Xemnas Simili_Xemnas
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:52:29

Je vais le voir une troisième fois sur mon pc. :o))

Weasley, Weasley :fete:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:53:28

Ha c'est bien ce qui me semblais que le Terrier n'était pas attaqué dans le livre ! Néanmoins j'ai apprécié le moment, c'était une belle scène de Mangemorts en furie =P

Sinon franchement j'ai adoré le film, autant le 5 j'avais été déçu car il manquais énormément de choses, que là, rien à dire.. ou presque !
Comme l'ont dit certains, il manque en effet l'enterrement de Dumbledore et j'espère qu'en effet, le 7 commencera ainsi. De toute façon, il faudra obligatoirement montrer la tombe quand Vous-Savez-Qui récupérera Vous-Savez-Quoi.

La bataille de Poudlard aussi dans le 6 n'apparait pas dans le film, c'est dommage mais les Mangemorts dévastant le château, ça fais une belle scène quand même. =) Et puis l'histoire entre Ginny et Harry qui a déçu beaucoup de monde, on en attendait beaucoup plus.

Maintenant c'est vrai que comme le dis hermi-gnone, il y a un budget à respecter et une durée du film aussi. C'est pour ça que le 7 sera en 2 parties et on ne peut que s'en réjouir !

Et justement, comment pensez-vous que la 1ere partie se terminera ? Personnellement, je verrais bien Godric's Hollow comme la conclusion de la 1ere partie.

barnabi barnabi
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 20:06:51

Niveau budget, ils on largement assez !
C'est logique qu'ils peuvent tout mettre, mais au moins qu'ils ne rajoutent pas des scènes inutiles !

wantedeath wantedeath
MP
Niveau 2
28 juillet 2009 à 11:58:33

ouais serieux moi j'ai douze ans et dans ma famille je suis le seul a avoir lu les livre et franchement dans tous les film que je regardais j'araitais pas de rajouter des commentaires(a part le deux et le un) mais la franchement j'ais etait le voir au ciné et je suis pas decu par ce qu'on comprend bien avec les horc*** et tout et tous.
Par contre il ont pas montré le moment dans la maison des gaunt :nonnon: avec la mere de voldemort...
le moment de la mort de vous saver qui la ou vous saver a la fin etait bien rendu..
JUSTE QUE LES ANCIENS MEMBRE DE L'AD SE COMBATAIT CONTRE LES MANGEMORT DANS LE LIVRE

sorachan35 sorachan35
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 13:27:57

c'est bizarre que le terrier brule alors que dans le 7 harry y fete son anniv et bill et fleur se marient :malade:

sorachan35 sorachan35
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 13:31:10

je pense que le deuxieme film du 7 sera la grande battaille a poudlard :ange: (mais dans ce cas le premier film sera asser ennuyeux :hum: )

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:09:00

J'ai lu une interview de David Yates, la 1ere partie sera tourné caméra à l'épaule pour la cavale de Harry-Ron-Hermione. A voir ce que ça va donner mais pour l'instant, l'idée me tente pas. Mais ça va aller plus loin que Godric's Hollow finalement si c'est toute la cavale. Tout ce qu'on sait, c'est que la 1ere partie se terminera par un cliffhanger (une fin ouverte et un suspense insoutenable en gros). Quand à la bataille de Poudlard, elle durera au moins 30 min ! Si vous voulez des infos intéressantes sur HP7, je vous conseille "Harry Potter Forever" et "Poudlard.org".

jojo0507 jojo0507
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:32:20

J'ai été le voir et moi j'ai bien aimé.

Ryder-1 Ryder-1
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 14:38:20

cé quoi votre meilleur moment , le pire et le plus emouvant

moi cé quand :
Ron : combien coute ce chocogrenouille ?
fred et george : 5 gaillons
- et pour moi ?
- 5 gaillons
-je suis votre frere !
- 10 gaillons

mon pire moment cé quand malefoy tue le petit oiseau dans larmoire a disparaitre (chui un peu sensible)

et le moment le plus émouvant et quand rogue lance un avada kedavra a dumbledore qui tombe de la tour , avec touts les eleves et enseignants qui font disparaitre la marque des tenebres dans le ciel

_Weetos_ _Weetos_
MP
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:07:32

J'ai été déssus car dans le livre ils disent qu'harry embrassa Ginny comment dire passoniémant et dans le film un simple baizer :ouch:

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:02:26

Je sais pas si vous trouvez mais le baisé dans le jeux vidéo et mieux fait que dans le film :(

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

anto_DC anto_DC
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 05:38:21

NON vrmt pas, le film yé vrmt drole, pis le bout le plus drole c ceux que ryder-1 à marquer:

Ron: combien coute ce chocogrenouille ?
Fred et George : 5 gaillons
- et pour moi ?
- 5 gaillons
-je suis votre frere !
- 10 gaillons

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2009 à 13:47:01

Ils sortent quand déja Harry potter 7 1ere partie et la 2eme ? il me semble que c'est en novembre 2010 et l'autre en 2011 non ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment