CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:33:17

C'est vrai que y a pas grand chose que le film a gardé du livre mais bon pas grave.

Quendri95 Quendri95
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 17:08:50

Au faite vous savez pourquoi on a pas vue Bill ce battre contre Fenrir ? saurait était plus intéressant.

Stand-Bye Stand-Bye
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 17:52:37

Parce que c'est David Yates aux commandes :-(

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:52:50

Bah demande a Warner Bros

Kylelesurvivant Kylelesurvivant
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 09:47:04

Parceque Yates a fait de la m*rde avec ce 6éme film...c'est tout ;)

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 13:19:28

Bah ouai mais bon c'est le seul film que j'ai le moins bien aimé mais je l'ai trouvé quand même génial.

VIPyO VIPyO
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 19:12:41

ils ont étaient nuls de pas faire le moment d'action dans Poudlard à la fin !
du coup, tout au long, y'a pas vraiment eu d'action

Le début m'a "choqué" quand il dragué la serveuse Ô_o

Pourquoi ont-ils fait flamber la maison des Weaslay (le Terrier) alors que dans le 7 (spoil) Fleur et Bill se marient ? et se font attaquer par les mangemorts !

Sinon j'ai vraiment adoré le moment de l'enterrement où Harry répond que c'est les crocs de l'araignée qui font le plus peur :rire:

En général il était pas mal même si j'aimerai que le 7 suivent EXACTEMENT le livre ! j'ai pas envie que Harry sorte avec une moldue et que Ginny sorte avec Dean Thomas r__r (enfin, c'est pour montrer le changement quoi)

(SPOIL)
Je me tarde de savoir comment ils vont représenter Harry en vieux (et auror) à la fin du 7 :D

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 21:25:22

Ouais franchement décu de la fin que y est pas la bataille a la fin, mais apparament le 7 va commencé par l'enterrement de dumbledore, espérons qu'il y est la bataille de poudlard, par exemple dans un reve de Harry mais sa serait du rajouté par rapport au livre :(

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 01:59:41

Je sais bien que la scène du Terrier n'est pas indispensable, mais j'aimerais qu'on arrête de me ressortir la critique : "Et le mariage de Bill et Fleur dans le 7 ?"... Les Weasley sont des SORCIERS, ils sont capables de réparer leur maison assez vite...

dany58250 dany58250
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 02:10:27

c'est clair qu'il manque des passages du livre, mais on ne peut pas adapter un livre de 715 pages sans que le film dure 4 heures, donc ils sont obligés de changer deux ou trois ptits trucs. Sinon, j'ai bien aimé, pour une fois j'ai trouvé que le film était assez proche du livre malgré deux ou trois incohérences, mais elles étaient compensées par le très bon jeu des acteurs(surtout le passage où harry boit le Felix Felicis) et aussi le retour du quidditch.

Et pour répondre à VIPyO, Harry n'est pas auror car il a détruit Voldemort et le monde des sorciers ne court plus aucun risque.

refy refy
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 05:13:17

"Mis à part quelques scènes qui ne sont pas identiques, le film était parfait, le meilleur depuis le 2, il n'y a rien à dire là-dessus, en plus il y a beaucoup d'humour :rire: "

Wouuuaw, Wouaaaw, Wouaaaw !
Attention c'est quoi le délire là ?! :bave:
Le 1 et le 2 ont été plus que potable. Après je reconnais que le 3, 4, et 5 sont vraiment à vomir ( pardonnez moi pour les Fans des films :P )
Mais, est-ce que le sixième est "bien" en film ?
Là quand j'ai vu sa ya eu un : "Oh my Good O.o :doute: :non: :question: :gne: :ouch: " dans ma tête
Bon je vais lire les autres pages de critiques parce que sa me semble suspect sa ^^

]MacGyver[ ]MacGyver[
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 05:49:40

Je vais tenter de faire un classement :peur:

-Le 2 : j'aime l'histoire originale avec le bouquin de Jedusor aka Voldemort lui servant d'Haucruxe :) les flashback sur Voldemort, la lutte contre le basilic...
-Le 1 : comme dans la plupart des sagas le premier est souvent bien placé car c'est celui qui présente l'univers et les personnages pour la 1ère fois. Uniquement pour cette raison sinon la fin est bof :( mais Colombus sait y faire.
-Le 6 : l'histoire est des plus intéressantes avec les révélations sur Rogue, les activités cachées de Malefoy, et puis la mort de Dumbledore qui annonce une lutte terrible contre les Mangemorts. J'ai bien aimé.
-Le 3 : film vraiment très spécial avec le Retourneur de Temps, l'apparition de Sirius Black, l'apprentissage du Patronus...film vraiment à part des autres je dois dire :(
-Le 4 : les personnages évoluent, premières amours, rivalité Malefoy/Potter de plus en plus forte, retour de Voldemort. J'ai trouvé moyen.
-Le 5 : Vraiment décevant, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose, pendant tout le film y'a une rebellion sur la nouvelle directrice de l'école Dolores Ombrage, des réunions secrètes pour s'entraîner à la magie et voilà. Un film de transition (Je sais pas si le film est complètement raté par rapport au livre mais vraiment pas génial :( )

]MacGyver[ ]MacGyver[
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 05:56:25
  • Horcruxe oula :hum: c'est ça de pas lire :rire2:
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 16:29:25

le 5ème livre est le plus étoffé psychologiquement et le film est une très mauvaise adaptation (ce qui n'en fait pas obligeamment un mauvais film comme je le répète sans cesse)

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 18:29:17

Lorsqu'on éssaye de faire un film sur un ouvrage, on éssaye d'être le plus fidèle possible, chose non faite par le producteur.

Stormfirst Stormfirst
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 00:49:39

SPOIL

J'ai été très déçu par la fin, personnellement
On voit de jeunes ados discutter du beau jour, sur un balcon
Alors que dans le balcon, Harry est en larme, à l'enterrement de Dumbledor, il avoue à Gini qu'il doit partir, tout l'monde est en larme

On ne voit pas vraiment cette souffrance à la fin du film, ce qui m'a un peu laissé sur ma faim

Fin du SPOIL

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 08:07:01

dany58250 :d)

:spoiler:

Harry est Auror à la fin du 7 JK Rowling le dit dans ses interviews ; les mages noirs n'ont jamais eu besoin de Voldemort pour exister, de la même manière que les criminels ont toujours existé dans le monde réel...
D'ailleurs, Harry a pensé à devenir Auror avant le retour de Voldemort, et il y avait encore des Aurors pendant l'exil de Voldemort.

fin du :spoiler:

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 10:59:40

Sincèrement, Stormfirst, t'as completement tord !!! pourquoi ? car a la fin, tout le monde lève leurs baguette,c'était trop comme dans le livre.
(non mais je déconne xD, t'as tout bon ;), il n'y a aucunne émotion quand il devrait y avoir, aucunnes larmes, rien, nada, des scènes romantiques nulle, le baiser Harry/giny était aussi émouvant qu'un concert de Slipknot, merde quoi ... :noel: )

Je pense que ce film est principalement adresser aux ado, bien que ce soit un HP, il a une face cachée, évidemment faite pour vendre plus, cette facette s'explique en un mot: SENTIMENT. pourquoi ? car des jeunes sont dans le même vase, ils aiment une fille qui sort avec un autre, alors il regarde le comportement, etc pour essayer de faire pareil ou autre, ce n'est que mon avis, mais je pense être dans le bon, y'aurais pas autant de romance sinon, car avouez, dans le livre, il y'en a, mais pas autant, et pas sous cette tournure, je me trompe peut être, mais je trouve que ça pourrais être developper

Et après ça, y'a plein de détails qui m'ont fais mal:
///SPOIL///
Tonks étant présente dans le fim, pourquoi l'avoir remplacée par luna dans le train ... Avouez aussi que la voir avec des lunettes pareille que celle ce trouvant ddans Picsou magasine, ça fait très bof.

Pourquoi n'avoir pas mit le tout début ? montrer a quel point la période est sombre entre le premier ministre moldu et sorcier

Pourquoi avoir fait l'attaque du térrier alors qu'elle se déroule dans le 7ème tome ? on a jamais vus bill easley (qui avait un rôle quand même valable dans ce film) on ne voit pas Dobby/Kreaturr (y'a des lecteurs qui les adores, moi pareil)Mais quesqu'elle fou à Poudlard Bellatrix à la fin ?

Enfin voila, plein de petit détail qui font que, le film n'est pas appréciable pour un lecteur fan. Après, ceux qui lisent pas et se trouve dans la même

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 11:20:48

Derniere petite parenthèse, sorry pour le double, mais faut qu'elle sorte ! XD

David YATES ! t'as fais a Harry potter ce que Georges W Bush a fait à l'Irak ! ><

Stormfirst Stormfirst
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 13:04:11

Mdr j'adore la fin x)

En clair, le film est bien léger par rapport au livre.. Un manque de temps? Faut arrêter

SPOIL

Le moment où Harry va consoler Hermione et qui jete des piu piu sur Ron bon on peut déjà gagner 10 min

Harry qui drague de les débuts, c'est pas non plus ultra important, sauf pour intégrer Dumbledor
Paf on gagne aussi 5 min

En 15 min on aurait pu faire un enterrement décent pour ce grand mage de Dumbledor!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment