CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:27:40

Evanna Lynch = Luna Lovegood
Matthew Lewis = Neville Londubat

Tosen Tosen
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 23:38:09

roxx franchement le film, je sais pas comment ils ont fait mais ils nous ont transformé ginny en canon :ouch: j'en rêve dans mon lit :bave: m'voyez :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:40:52

Elle grandit. :noel:

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:42:37

dommage quel ai pas la poitrine d'emma watson :noel:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:48:22

Ouais, dommage :noel:
Ils auraient du faire teindre Megan Fox en roux et nous la mettre à la place :bave:
http://kiwiyogi.files.wordpress.com/2009/06/megan-fox-transformers.jpg

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:49:05

En mieux :bave:
http://www.wallpaperez.net/wallpaper/movie/Transformers-Megan-Fox-305.jpg

omjeje omjeje
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:50:51

o putain :bave:

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:15:30

bon les gars, heu, jvais me fini...heu jvais au toillette :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 00:18:33

Moi j'ai été très déçu par le film, David Yates massacre l'oeuvre de Rowling, accompagné par Steve Kloves qui nous pond des scenarios de plus en plus à la mord-moi l'noeud... le jeu des acteurs est ridicule, limite pitoyable par moments, on passe d'un univers sombre à une éspèce de comédie romantique sur un léger fond de magie, le film est totalement plat, aucune action, même la scène de l'attaque du Terrier soit-disant epoustouflante est totalement inutile et tellement décousue qu'on n'en perçoit aucune émotion... Elle est à l'image du film finalement plate et sans interet. Dumbledore qui s'occupe plus de savoir comment vont les amourettes de Harry et l'état de son rasage plutot que d'en dire le plus possible à Harry sur les horcruxes qui sont relayés à l'arrière plans, limites ils sont presque inutiles... L'absence de la bataille dans les couloirs de Poudlard, n'en parlont pas, l'absence du manoir des Gaunt, et des premières pistes sur les Peverell, et ainsi de suite... Au bout d'une heure de film a peu près, j'ai regardé ma voisine et lui ai dit "je me fais chier". Elle n'ayant pas lu les livres, ça allait, mais moi qui les ai tous lus un bon nombre de fois et même le 7 en anglais, j'ai eu du mal à croire que des gens applaudissent dans la salle à la fin du film. Ma seule réaction a été de dire haut et fort "c'est de pire en pire", et je n'ai pas été le seul à le penser.

Quant à la mort de Dumbledore, pas la moindre émotion, pas le moindre frisson, totalement ridicule... Une nouvelle fois, les mangemorts volent, je sais pas d'où Yates sort ça, et les sorts Stupéfix devenus transparents et qui envoient simplement les cibles valser plutot que de les rendre inconscientes... Je suis même pas sur d'avoir vu l'éclair de lumière verte lors du fugace "Avada Kedavra" de Rogue...

J'ai peur pour le 7, le 5 tombait assez bas, mais le 6 est un véritable navet digne de Twilight...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:25:16

Vous y allé fort quand meme... Le 6 > 5 en film pour moi.

"Ma seule réaction a été de dire haut et fort "c'est de pire en pire", et je n'ai pas été le seul à le penser. "

On veut se distinguer des autres ce qui nous pousse a penser que c'est une merde parce que NOUS, nous avons lu le livre alors que les autre qui n'ont rien lu du tout le trouve superbe, alors on veut paraitre plus instruit en disant que c'est un bide intergalactique ? :sarcastic:
Un peu comme le mouton qui sort du troupeaux, effet de mode sur JV.com.

Il faut se rappeler qu'il est impossible de tout caser dans les films, il faut mettre un maximum de chose en suivant le fil conducteur du debut a la fin... Si on passait plus de temps sur un sujet plutot qu'un autre y'aurait des pièce manquante par rapport au livre et encore une fois y'aurait des plaintes...

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 00:27:27

Je cherche absolument pas à paraître instruit, ma copine n'a jamais lu les livres, elle a trouvé le film bien, sans plus, sauf la fin.

Je cherche pas à imposer mon avis aux autres, chacun pense ce qu'il veut, mais ceci est une critique construite, j'aurais pu me contenter de dire que c'était une daube, sans argumenter.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:28:45

"Une nouvelle fois, les mangemorts volent"

Il matérialise leurs transplanage, même si c'est vrai qu'ils contrôlent super bien, alors que quand quelqu'un transplane dans le livre, il atterrit directement à l'endroit qu'il visualisait, sans tout ça. =|

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 00:32:29

Je pense aussi que ça matérialise le transplanage, mais on n'est pas sensé détruire un pont en transplanant quoi =/ Enfin peu importe, personnellement, le film ne m'a vraiment pas plu, j'attends pas une copie parfaite du livre, mais là j'étais vraiment déçu. Harry doit deviner seul quels sont les objets susceptibles d'être des Horcruxes ? et comment il sait que Nagini en est un ?

Parce que Dumbledore le dit pas tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:32:56

Tu argumente sur des choses qui ne peuvent pas être amélioré quoi qu'il se passe sinon le film durerait une journée entière...
Disons que les livres sont complémentaires et qu'on ne peut pas a adapter un film a 100 %
Pour quelqu'un qui n'a pas lu le tome 6 l'histoire est globalement acquise et c'est le plus important.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:33:12

Personnellement, je suis pas encore allé voir le film, donc bon... :o))

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 00:36:09

Si on ne peut pas améliorer le jeu des acteurs, la mise en scène, couper les passages inutiles au profit de passages plus importants omis dans le film, alors on peut faire quoi ?

Y'a beaucoup de choses à améliorer, faut pas être un expert pour s'en apercevoir... J'dis pas que je serais meilleur qu'eux avec mes deux ans de théâtre derrière moi, mais il y a moyen de faire bien mieux, surtout vu les budgets du film.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:37:37

Ce sera jamais pire que le jeu d'Hermione dans HP1. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:43:00

Pour le jeu des acteurs je l'ai trouvé moins catastrophique et sur joué que dans les précédents films ça se forme surtout avec l'expérience...
Je pense que les passages «inutiles» ne sont pas vraiment inutiles, c'est plus technique que ça ça permet aux spectateur de faire une "pause" sur l'enchainement des actions... Les réalisateurs savent ce qu'il font, s'il ne mette pas 3 h de pure action c'est pour éviter qu'on se perde ou qu'on décroche a cause d'un gros flux d'information qui arrive d'un seul coup sans trève. Pour ceux qui ont déja lu c'est faisable mais faut penser aussi au non lecteur.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:15:24

il faut aussi se mêttre à la place du réalisateur, comment cadré un univers aussi grand en moin de 3h ? Ok, il manque beaucoup de chose, mais elles peuvent être rettraper. Nous, ayant lu le livre, on est deçu, mais pas perdu.
Aussi, le livre contient de trés belle image, et de trés bonneq musiques qui nous mêttes trés rapidement dans l'ambiance.
Aussi, il faut se dire que cinema et livre, c'est un monde différent, autant par les détails que pour l'interprétation de certaine seine. Il faut les addapters pour quelles plaisent sinon ces ratés et tout ça en un minimum de temps.
Bien sur ça n'explique pas tout et mon explication est plutot foireuse, mais je me comprend :fou:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:23:11

La musique je la trouvais comme même Bof, je veux John Williams pour le 7 :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment