CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Vasara Vasara
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 18:55:28

Bottes de Combo => (Selon la Traduction ANGLAISE) Exécutez plusieurs coups de pieds Sautés sans toucher le Sol pour accroitre la Puissance

Autrement dit, plus tu fait de coups de pieds sans toucher par terre, plus tu fera mal (D'ou le nom, Bottes de Combo)
Et sa ne booste pas l'attribut Attaque

terry89 terry89
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 18:16:46

J'aimerais savoir comment on fait traverser albus a travers la chute de glace.

carobaba carobaba
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 09:10:03

Hello.

Bon, j'ai trouvé le troll de grotte, mais toutes les photos que je prends sont ratées :question:
Pourtant, je le laisse m'attaquer pour qu'il soit bien proche de moi et dans le cadre. Comprends pas.

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 10:18:33

Terry89 => T'as juste a tapoter sur a gauche de la Cascade, et Albus s'y téléportera

Carobaba => Bizzare... il faut que le Troll soit bien dans le cadre (pas forcément complètement dans le cadre)
Ou sinon sa veux dire que tu sais pas faire x)

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 18:29:10

comment on prend la glyphe de l'entaille??
merci davance

Rudimentor Rudimentor
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:04:52

Bonjour j'aimerais savoir ou et comment avoir l'item mandragore rapidement s'il vous plait , merci .

Et comment avoir le gryphe dans le monastere ? ou il y a les bloc qui tombe ?

dramet avec le glyphe magnes . tu appuis sur R puis tu te décale sur la gauche juste un peu , pour faire en sorte d'arriver juste sur le rebord , et normalement tuaura assez de temps pour l'avoir :ok:

soldattom soldattom
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 01:00:35

rudimentaire:mandragore:utilise deux anneau larron et le chapeau trésor puis ca apparaitra super vite.

Cube:utilise fusion umbra+luminato(ou vol)et tu auras emplement le temps de le prendre et détruit tout les bloc(10 min environ) et tu obtiendra quelque chose :ok:

dramet:entaille est une compétence a entrainer pas a avoir...

Goudeur Goudeur
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:00:44

Salut, je viens de me rendre compte que comme un abruti j'ai pas récupéré les glyphes d'Albus et de Barlowe, et évidemment j'ai sauvegardé après les avoir battus, ma question est donc quels sont ces glyphes et sont-ils vraiment intéressants ? Et merci bien.

nicorune nicorune
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 17:15:29

Bonjour , je suis bloqué au Kalidus channel ( mon jeu est en anglais ^^) , dans la grotte en dessous , j'ai visité partout (je pense ^^' ) et je n'ai rien trouver qui puisse me faire avancer dans le jeu . Besoin d'aide svp =)
et aussi , comment accéder aux statues pour sauvegarder dans cette même grotte ?

Et encore une dernière question : Est-ce normal que quand je tue certains monstres , un glyphe apparaît , mais il disparaît directement ?

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:16:01

bonjour,j aurai aimé savoir comment on fait pour mettre l electricité en meme sur les deux appareille se trouvant dans une salle du chateau de dracula (partit est de la carte,juste apres 2 robot)

Bowser313 Bowser313
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:56:53

bonjour, où ce trouve l'avant dernier villageois entre Monica et Daniela?
comment capturer le glyphe qui ce trouve dans le monastère avec les cubes?

-harken- -harken-
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 22:06:21

Bonjour,

je suis a 3H de jeu ( 1h a chercher mon problème )j'ai tout visiter sauf le reste de la prison de minera ou je suis a 93.7 %,je ne sais pas se qui faut faire et il y a une glyphe que je n'arrive pas a "aspirer" au monastère avec les cube qu'on casse il revienne.je pense que c'est le double saut qui me manque mais comment l'avoir?

merci de vos réponse

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:44:25

pour les cube ,moi j ai utiliser 2 ignis (ou vol ignis(haut+y(x),puis une fois un peut degager,tu aspire.

moi je voudrais savoir comment auccasionner autant de degat que sur cet video:http://fr.youtube.com/watch?v=2Yul39qBuic
car j ai beau mettre 2 anneaux de la mort je fait du 800 de degat environ (lv 50)

sonic_the_loque sonic_the_loque
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 11:33:10

yop salut à tous! une ame charitable pourrait m'aider? des fois on voit des hallos lumineux sur des murs verticaux, a quoi ils servent? (genre a tyméo)

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:50:20

faut voler le glyphe du premier boss du chateau de dracula

Bowser313 Bowser313
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 15:45:56

bonjour, où ce trouve l'avant dernier villageois entre Monica et Daniela?

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 17:59:24

non dsl de reposter mais je demande commen on chope la glyphe
dans les montagne de tyventméo la ou ya du

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 19:38:38

comment on passe l endroit ou le pont est cassé ds la montagnede tymeo??il me manque un villageoi et le double saut ne suffit pas!!!!!!!!!merci a tous!!!!!!!!!!!!

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 19:41:36

en fait il me manque le villageoi entre aeon et george.........mais ..........ou.......est...........til???????

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 19:46:19

dsléeeeee! j ai enfin reussi je sais pas comment j ai pu loupé ce saut!!je parie que le dernier villageois est la!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment