CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Vasara Vasara
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 12:53:09

Alexbass => Oula, bétise!!

Irina, c'est la grosse, la mere de Serge et Anna, qui se trouve derrière la Cascade dans un mur caché

Monica, c'est celle qui fait des Vetements (une Tisseuse quoi) et qu'on trouve tout en bas a droite du Bateau dans l'eau du Détroit de Kalidus (a droite des 3 coffres que tu vois)

Carobaba => Ah bah voila x)

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 20:34:40

Bon, je suppose que la question a dû être posée plus d'une fois, mais moi ça me laisse perplexe... Dans le "Monastère", à gauche, il y a une salle avec des blocs qui n'arrêtent jamais de tomber quand on les casse, et un glyphe caché derrière. Comment fait-on pour se débarrasser des blocs et avoir le glyphe?

Lasacr Lasacr
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:51:36

jvoudrais savoir comment aller dans le chatêau de Dracula ?

Et oui j'ai vu pleins de gens bloqué dans le chateau moi je suis bloqué car j'arrive pas à y accéder.

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 21:38:37

LaSaCr: il faut vaincre Albus en ayant retrouvé TOUS les villageois

Sinon, pour la salle du monastère avec le glyphe caché derrière les blocs qui n'arrêtent pas de tomber, j'ai trouvé: il faut combiner Luminatio et Umbra!!! Ça désintègre tout ce qui est cassable à l'écran! Plus aucun bloc!

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:15:49

Bonsoir^^

Savez vous ou je pourrais trouvez:

-du poisson cru
-de la viande triton
-de l'alexandrite

Et j'voudrais savoir un truc sur les transformation en chat et chauve-souris. J'ai lu sur certain post du forum, que ces glyphes boostait les stats (force pour le chat/magie pour la chauve-souris).
Chose que j'ai pus constaté lors de la monté de niveau, mais après avoir sauvegardé et étteint la console. Les stats baisse assez bien, alors voici ma question: Est ce ca l'augmentation des stats en animaux? Ou bien les stats ont tout de même + augmenté que la normale (en humaine).

:merci: d'avance

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:18:26

dsl du double post mais j'ai oublier de demander:

Ou on pourrait trouver des Bonbons qui augmentent les stats des différents type de glyphes de 1000? (j'ai déja eu ceux avec les enfants villageois)

:merci: encore

molquo molquo
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 18:17:46

Mouarf je n'arrive pas a prendre le coffre rouge a gauche de la cascade ni a prendre le glyphe qui se trouve au monastere avec toutes les brics qui se cassent ...
merci de repondre

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:38:44

usagi pour:
-poisson cru ->Poisson tueur
-viande de triton ->Lorelei
-alexandrite ->parcous d entrainement (1 seul),et grande caverne(1 seul)
-pour les bonbons utilise la coiffe de sourcier,il detecte quelques coffres qui en contient.

molquo
-va sur l ecran superieur (d ou comence la cascade),et laisse toi tomber (en gardant le doit sur la "fleche gauche et un double saut)
-pour le monastere,essaye de combiner soit 2 ignis(ou vol ignis(en faisant une union)),ou alors acerbatus+vol luminato (union)

-harken- -harken-
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 15:23:26

Re ;p

Comment fait-ton pour avoir le glyphe juste avant le boss : "celui en forme de poisson qui nage dans le sol", j'ai beau faire le double saut manque peut pour l'avoir pour le prendre ^^ et comment passer l'espèce "d'aura bleu" sur le mur dans les montagne de timeo ?

voila merci =)

piernick piernick
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:48:10

Salut,j'ai une question stupide
J'ai beau avoir regarder partout, le boss centaure à l'air évident à trouver...Sauf que j'ai beau avoir fait tout le chateau possible je ne le vois pas...
J'ai battu la mort, j'ai de quoi passer dans les murs mais je ne vois pas d'autre entrées.
:-d Merci

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:14:33

piernick:

Va au dépot d'arme, qui se situe en bas à droite du chateau.
Fouille le secteur jusqu'a trouver la porte du boss (C'est juste au dessus de la sortie qui débloque la grande caverne et la salle d'entrainement.

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 19:43:32

usagi_le_ronin--> on peut dire à peux près ^^ mais s'y il a pas la sortie c'est un peu c.. :p

alias93 alias93
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 18:44:18

Bonjour ! j'ai fais une petite gaffe ^^ Après avoir battu Albus, j'ai oublié de récupéré acerbatus pendant le combat :s , j'en suis a Barlowe, est-ce que acerbatus est vraiment indispensable ? mercii

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
12 décembre 2008 à 19:46:45

alias93-> enfaite a acerbatus tu ne pourras plus avoir acerbatus a pars si tu recomence le jeu^^.Ou un mode new game ++ donc normal hard lvl 1,har lvl 50 et hard lvl 255.

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
12 décembre 2008 à 20:05:32

J'aurais les deux mêmes questions que Harken à poser:
1) comment est-ce qu'on peut arriver à atteindre ce foutu glyphe sur un rocher en hauteur à la "Colline des Oubliés" juste avant le boss Gravedorcus?
et:
2) Quelle est la glyphe qui permet de traverser les murs lumineux et où la trouve-t-on?
Mais j'en ai aussi encore une:
3) Où se trouve Anna (soeur de Serge et fille d'Irina)?
Merci d'avance, parce que là je galère...

alias93 alias93
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 20:13:03

okay merci dramet !

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 15:34:03

litaelera-> 1) tu fais un double saut et tu fais apres flèche du bas+B sur un aigle et normalement tu las.
2)glyphe Paries que tu as dans le chateau de dracula en tuan le pace murail un boss .
3)je c plus^^
PS:j'ai commencé a faire un site et je m'éterai mes soluces donc quand y sera fini je vous le donnerai^^

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 16:28:14

Merci pour ta réponse, mais le coup de rebondir sur un aigle, c'est INFAISABLE! Y'a pas un glyphe qui permet de sauter, de voler ou de se transformer en créature volante?

bustawoops bustawoops
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 21:50:02

Bonsoir
je suis bloqué au " sous sol" du detroit de kalidus apres le boss crabe du phare , seulement je ne sais que faire apre avoir visité la map .
que dois je faire ?
merci

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:17

LitaElera:

Tu peux soit utiliser le glyphe volaticus (qui te permet de voler que tu trouvera au chateau de Dracula. Soit le rapidus qui accelere tes mouvements (sais plus ou j'lai trouvé) pour prendre de l'elan et sauter jusqu'au glyphe tant convoité.

Sinon j'ai moi aussi une question: Ou trouve t'on de la viande exquise?

:merci: d'avance^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment