CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
zazoune974 zazoune974
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 11:46:39

merci! j'y suis arrivée
maintenant j'ai du mal à chopper le glyphe en forme d'aile sur la passerelle avec du vent dans Tymis
un conseil pour que ça passe tout seul?
autre question, où se trouve le dernier villageois? je cherche la soeur du petit garçon....
merci d'avance

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 16:20:10

merci dramet pour la réponse jai pu obtenir le glyphe.

pour le vent agrippe toi avec magnes tout en haut et dirige toi avec celui ci SEULEMENT UN PEU versla gauche puis lache et appuies aussitot sur haut normalement tu devrait pile assez de tant pour l absorber.si tu ne comprend(ce qui est possible fait une recherche dans le forum ca devrait etre écrit).

la soeur du petit garcon est elle aussi dans le meme endroit mais sous l eau dans le récif de somnus à gauche de la carte dans un rectangle moyen pour reperer la petite piece utilise l oeil de ruine.(le rectangle en question est un endroit ou il y a que des grosses étoiles de mer..)

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
20 décembre 2008 à 16:29:59

dr et vous savez quoi ? je l'ai finis a 100% :content: et je peux vous aidez à 100% aussi maintenant.

ilovenaruto ilovenaruto
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 23:52:53

bonjour, eh bien dramet tu pourrais m'aider pour la salle obscure dans le manoir mysterieux 2-3 salles avant celle ou faut tuer albus ? C'est en fait une salle ou ya plein d'obstacles qui piquent... ya til un moyen de se faciliter la tache?

deuxieme question : ou peut on trouver le glyphe qui booste l'intelligence?

merci d'avance :)

zazoune974 zazoune974
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:36:24

meri zalitz ! je peux aller régler son compte à albus maintenant héhéhé

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 17:27:42

iLoVeNaRuTo-> la salle noir y a rien a dir c'est casse bonbon s'y t'as oeil de diable droit je crois cela ralenti le temps alors tu as le temps de passer mais sinon tu le fais à l'arrache bref c'est une glyphe qui s'appelle vol Umbra et une qui donne de l'intelligence s'appelle Sapiens Fio elle se trouve dans les collines des oubliés je crois elle se trouve en hauteur et pour la prendre tu fais un double saut et tu retondes sur un aigle et c'est bon tu là.

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 19:10:45

bonjour que faut il faire pour obtenir la 3eme quête de la villageoise Irina (la mère des 2 gosses)? elle dit qu'il est impossible de dormir même sans les hurlements et c'est tout. merci

ilovenaruto ilovenaruto
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:18:01

merci !

loulou-nintendo loulou-nintendo
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 09:02:44

salut les gens,en aucuns cas je me vente mais j'ai fini a 100% (carte complété,toute les quetes accomplies mais pas tout les objets(87,40 d'objet))
donc si je peut aidée.

.................................................

:noel: bientot noel :noel:

Dramet Dramet
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 10:56:32

sainto_seiya-> pour la 3emme quête de la mère il faut faire la grande grotte et tuer le mini boss à la fin.

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:52:44

merci a toi dramet, en gros je doit avancer encore un peu dans le jeu, j'en suis au boss de l'ombre super relou.

Nirude Nirude
MP
Niveau 3
22 décembre 2008 à 15:04:49

Pour la salle dans l'ombre si ta le glyphe de lautomat tu peux les casser . et donc ca simplifie grandement la chose.

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 15:13:06

ça s implifie oui mais je l ai pas ce glyphe, ou est il STP?

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:21:37

Salut,

j'ai entendu parler d'une bague du jugement, mais je la trouve pas.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

Nirude Nirude
MP
Niveau 3
22 décembre 2008 à 15:37:44

le glyph en question est dans le chateau de dracula...soit tu te dechire pour pas toucher soit tu reviens plus tard....de toute facon le glyphe d'ombre est inutile...

Telvani l'anneau du jugement est dans la salle du teleporteur le plus proche du boss de fin...(il est dans un mur cassablejuste en dessous) (pas la salle avec le teleporteur hein ^^ celle da coté avec des ennemis)

J'en profite pour dire qu'il me manque seulement deux anneaux pour finir ce maudit jeu a 100 %...

Il s'agit des deux anneaux situé dans le guide d'objet entre l'anneau amants et l'anneau du pendu...Si quelqu'un sait ou ils sont qu'il hesite pas

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:19:31

Merci Nirude.

Nirude Nirude
MP
Niveau 3
22 décembre 2008 à 17:08:07

Voila jai trouvé les deux derniers objets qui me manquait donc plus besoin de me répondre. merci quand meme

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 17:10:35

help nirude tu peux aller sur ton topic SVP

ghddp ghddp
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 17:42:27

http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=15243

Sainto_seiya Sainto_seiya
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:29:21

ya un truc que je comprend pas au niveau de certains certain anneaux: leur description ne disent rien sur leurs effets et ils réduisent les capacités de shanoa pour la plupart.
puisque je parle d anneaux, je cherche celui de l empereur qui selon jeuxvidéo.com est dans les montagnes de tyméo mais je le trouve pas.
merci

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment