CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Vasara Vasara
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 21:10:07

Goudeur => Oui ils sont intéressants

Nicorune=> Tu cherches pas assez, va plus a Gauche, pour les statues de Sauvegarde il suffit de glisser... (parce que y'a un espace en BAS!)
Et pour les Glyphes, c'est normal, faut tuer le monstres en questions jusqu'a qu'il se matérialise entièrement.

Harima => Prends Fulgur en double, fait un Double saut, lance la Boule de Foudre, puis en retombant, lance en une autre (sur les générateur evidemment!)

Bowser313=> Sa doit etre Irina, la Maman des 2 gosses. Elle est derrière la Cascade, au centre du mur. Pour Remonter la cascade, il suffit que tu sautes a l'extrémité de la cascade, recommence si l'eau te gene, tu peux monter. Et pour atteindre l'autre coté, tu va tout en haut, tu te laisse tomber de la Cascade et tu va sur la gauche en changeant d'écran.

Dramet => Faut que t'aie le Double saut, ensuite tu prends Magnes et tu monte sur la Plateforme en te propulsant sur la droite, et en montant avec le Double Saut. ensuite, Accroche toi avec MAgnes au Pôle de Fer au centre, et propulse toi MOYENNEMENT (pas a fond) a droite et au bord de la Plateforme, et aspire directement, normalement, tu peux le choper avec de la patience.

Alexbass => Quand tu fait un Double saut, oublie pas d'appuyer au maximum de l'amplitude de Shanoa pour faire le second saut, et sa te permet d'aller un peu plus loin que si t'appuye brièvement sur le bouton de Saut :p

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:48:20

Bonsoir^^

Savez vous ou je pourrais trouver de l'encre et un rubis que demande 2 villagois.

:merci: d'avance

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 23:21:29

pour l encre tu la trouve ds le detroi de kalidus il y a differents endroits avec des pieuvres

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
06 décembre 2008 à 00:12:24

Voilà, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais comment fait-on pour absorber le glyphe Pneuma dans la salle en hauteur où il y a du vent à Tyméo mountain?
J'ai l'anneau de tour (qui réduit la sensibilité au vent), mais ça ne fait rien, je ne comprends pas à quoi sert l'aimant pour Magnes qui est sur la plate-forme et le vent est si fort que je tombe toujours de la plate-forme avant d'avoir aspiré Pneuma. Donc, que faut-il faire pour réussir à avoir Pneuma? Merci d'avance.

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 07:19:23

c est vrais ca a ete posé plein de fois pasque c est pas evident tout le monde butte dessu!!! bref j ai reussi(apres moulte tentatives!!!!)tu monte jusqau 3èm magnes (j arrive sur la platforme en fesant un saut) puis tu t acroche au magnes et tu visele coin droit mais pas de maniere horizontale mais en diagonale tu vise le dernier tier de la platforme ainsi avec un peu de chance ca te propuse juste sur le bord a droit en appuiant haut et DE LA CHANCE on y arrive!!!!!!!!!!!!!

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:51:07

ou trouve t on l eanneau jugement s il vous plait?

alias93 alias93
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 10:49:12

Bonjour ! j'ai le jeu depuis hier et j'en suis au boss du crabe.

A ce stade j'aimerais savoir en fait comment faire pour pouvoir gagner plus d'argent sans trop de difficultées car le prix des potions et viande... :s

J'ai trouvé un CD que je pourrais revendre et je voudrais savoir, à part le fait que c'est un goddie les CDs n'ont aucune utilitées particulières dans le jeu donc je peux le revendre?

Merci d'avance !

LitaElera LitaElera
MP
Niveau 2
06 décembre 2008 à 11:02:20

:merci: alexbass!

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:20:47

le CD n ont aucune foncton particuliere,en dehors de changer la musique de fond.

sinon comment obtient on la chair de triton? (sa fait precisement 1h et 7 mn que je les degomme,et que je n est rien d autre que des zircon)

2beskin 2beskin
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:40:48

bonjour a tous,moi j'ai un petit pb,enfet j'ai avancé dans le chateau,et la j'ai 2 choix qui s'ouvrent a moi soi je bat le boss qui ressemble a un centaure,soit la mort..je ne sait pas par ou commencer,ya t il un ordre particulier ?

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:44:13

j aimerais savoir comment compléter la carte de Tymeo a 100% J ai 99% il me manque 1 % ds la zone ou on traverse le mur(halo vert)sur la droite de la zone merci d avance!!ha oui j oubliais ds la casquade j aimerais atteindre le coffre rouge (le plus haut)j ai beau faire double saut depuis la droite je frÔle la platforme mais..............j atteris la ou il y avais la femme .................re merci

Alexbass Alexbass
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:49:51

une derniere chose a quoi sert la glyphe cube??on peut meme pas monter sur ces cubes et c est pas des masses puissant en attaque????????????

alias93 alias93
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:33:17

Merci Harima !

Sinon pour argent facile vous avez des tuyaux ?

thks !

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:58:30

alex:
pour le halo il faut une glyphe te permettant de le traverser(premier boss du chateau de dracula),et le glyphe cube sert pour petrifier.

Alia desole j ai pas vraiment de methode pour de l argent,mais si tu apprend les bonne technique pour tuer les boss,tu pourras les tuer sans avioir recour a des potions.

-harken- -harken-
MP
Niveau 1
06 décembre 2008 à 17:13:39

Bonjour,

je suis a 3H de jeu ( 1h a chercher mon problème )j'ai tout visiter sauf le reste de la prison de minera ou je suis a 93.7 %,je ne sais pas se qui faut faire et il y a une glyphe que je n'arrive pas a "aspirer" au monastère avec les cube qu'on casse il revienne.je pense que c'est le double saut qui me manque mais comment l'avoir?

merci de vos réponse

ps: question Re-up c'est URGENT je suis bloquer s'il vous plait merci

sonic_the_loque sonic_the_loque
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:51:15

-harken- pour la prison je te donne un conseil général, dis toi que castelvania c est le meme princippe que metroid: tu regardes la carte et tous les murs qui ne donnent pas sur une salle tu tappe dessus pour voir si ils ne s'effondrent pas.

sonic_the_loque sonic_the_loque
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:52:15

et tu decouvriras les salles cachées (dsl du double post)

molquo molquo
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:49:26

Voila pas mal de coffre se trouvent en hauteurs et je ne peux les atteindre ! Je dois surement trouver une capacité du genre double saut ! Ou est ce que je trouve ceci ?
merci

molquo molquo
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:56:23

tant que j'y suis (désolé pour le double post ...)
je comprends pas trop le systeme de glyphes ... parce que on peut s'equiper de deux glyphes different mais lattaque ne depend que d'un seul ... c'est etrange et certain sont plus efficace selon les ennemis ou trouve t on toutes les caractristiques ??

nicorune nicorune
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:14:36

@ Merci de cette réponse même si elle est agressive .. je pouvais pas savoir vu que j'utilise jamais la technique pour glisser , et c'est mon 1er castlevania =)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment