CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivantePage suivante
HappyCookie HappyCookie
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:20:49

Je vais essayer ! Je te dis si j'y arrive ou pas :noel:

HappyCookie HappyCookie
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:26:02

Alors justement voilà mon problème . Comment tu fais pour passer sous le premier pique ? c'est la que je suis bloqué pour faire le double saut

xXalex34Xx xXalex34Xx
MP
Niveau 3
09 mai 2011 à 14:53:27

bjr tlm je suis alexandre je joue souvant a se jeux et le double saut tu doit pourtant pouvoire le fair mes ptete ke ta po pris le pouvoire sa se poures ke tu beug mes mwa je les et sa marche je suis experimanter dans se jeux et je suis hl je suis lvl 255 je fait du 8000

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 19:36:50

Disque 1 a Ecclesia, c'est pas un coffre caché.

Je veux savoir si pour débloquer le mode 255 il faut faire le mode Hard lvl 1 ou 50

certains sur le forum disent 1 mais c'est pas précisé dans l'astuce du site.

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:51:11

dsl j'ai confondu avec le disque 5, le disque 1 est à Ecclesia dans la pièce en colonne, fait une glissade en haut à gauche.

fankingkong fankingkong
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 23:39:43

quelqun peut m'expliquer le fonctionement et tout , car je sais pas si je me l'achete
J'ai fais dawn of sorrow si sa peut aider

fankingkong fankingkong
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 17:20:32

Je veins d'avoir le jeu ^^ enfin Hier mais j'arrive pas a tuer le boss j'ai pas assez de vie je dois faire quoi?

Dicedevlin Dicedevlin
MP
Niveau 2
02 août 2011 à 19:17:56

Bonjour à tous. Je suis à la montagne de tyméo, et à l'endroit rempli de corbeau où un rocher descend tout le temps, se trouve une salle en dessous. Dans cette salle, il ya un coffre rouge, et le mur de gauche possède un halo de lumière bleu-noir. Je voudrais savoir si il est possible de passer derriere (parce que la salle n'est pas dévoilé en entier) et comment on fais ca^^
Merci^^

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
15 août 2011 à 16:50:32

Dicedevlin :d) Pour passer, il faut un glyphe que tu auras automatiquement, mais bien plus tard dans le jeu :ok:

kakashi_konoa kakashi_konoa
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 12:57:15

bonjour je viens de debuter le jeu et je suis deja bloquer *honte sur moi*

je suis au monastere, j'ai le glyphe du squelette soldat, j'ai reussi a ouvrir le coffret en dessous de la marche et le chat blanc est partit...
mais je ne sais pas quoi faire, pas de nouveau lieu, pas d'info par le gars a ecclesia...

merci de votre aide!

mleagnes mleagnes
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 20:04:05

Bonjour,

la réponse est peut-être déjà dans ce topic mais lire 46 pages ..... bref.
dans la montagne de timéo partie 2 je n'arrive pas à passer de l'autre côté à droite en haut de l'endroit où il y a les ponts. Il parait que avant d'aller voir albus il vaut mieux avoir libérer tous les prisonniers et je pense que le dernier qui me manque et dans cette partie. j'essaie différente association de glyphe , et le double saut mais je n'obtiens rien.
merci pour votre aide.

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:33:56

Salut. Je ne trouve pas Aeon, c'est le seul villageois qui me manque. Merci.

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
27 mai 2012 à 15:34:20

Il se trouve dans la prison, dans la tour qu'il faut escalader avec le double saut précisément.

luneth3 luneth3
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 23:45:53

Bien le bonjour. Voilà je viens de battre le boss de la zone "Tomes de sang", et je possède donc le glyphe permettant de traverser les murs d'un bleu spectal, je me suis donc précipité aux 2 derniers endroits où j'avais placé un marqueur. Alors si tout c'est bien passer pour le chemin forestier brûmeux, j'ai rencontré un petit problème aux montagnes de Tyméo. J'ai bien traversé le mur, mais même après avoir été jusqu'au bout du passage, je constate qu'il y à toujours un petit sur la carte où je ne me suis pas rendu. Ma question est donc, comment atteindre ce petit carré, voilà, merçi d'avance.

luneth3 luneth3
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 12:35:31

bon en fait j'ai trouver, une fois dans le mur, on peut se déplacer comme on veut.

Niaaaaah Niaaaaah
MP
Niveau 1
24 juin 2018 à 01:03:49

Bonjour, bonjour,
C'est la première fois que j'utilise ce site donc voila.. (ca commence bien ^^' ) Je vais tres certainement passer pour une petite débutante de rien du tout mais voilà, je suis coincée au niveau de la cascade au "Défilé de Tristis" je sais comment monter, je sais comment récupérer le glyphe je sais où est la villageoise a sauver mais j ai rater mon saut en descendant la cascade et j'arrive pas à remonter.. ^^' Auriez vous par le plus grand des hasard une astuce ? (Le double saut marche pas ça me rend folle)
Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment