CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Kaozieunne Kaozieunne
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 11:13:42

Coucou, bon moi j'ai un problème et j'avoue que c'est très prise de tête, après plusieurs essais je vois pas ce que je peux faire.

Donc j'en suis à Albus, il me reste encore une villageoise à sauver, Irina au défilé de Tristis.

Je sais où elle se trouve, le problème c'est qu'elle est dans une salle cachée en hauteur et je n'arrive pas à acceder en hauteur à cause de la cascade = /

J'ai essayé plusieurs glyphe, pour voir si il était possible de "recongeler" la cascade mais rien n'y fait ...

Quelqu'un a eu le même problème que moi et trouvé une solution efficace ?

Merci

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:16:15

Alor pour repondre a ta question Kaozieunne,pour la recupéré il faut que tu aille au sommet de la cascade,coté gauche de celle ci,et que tute laisse tomber,des que tu "change d'ecran" tu saute sur la gauche pour aterrir sur le flanc gauche de la cascade et la tu descend cran par cran jusqu'a arriver pret de la "cachette" de irina voili voulou^^.

sinon moi j'ai un petit probleme,j'ai finit toutes les quetes des villageois sauf une,quelqu'un pourrait me dire ou on trouve la viande exquise svp.

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:42:26

Cette viande, tu la trouve dans un mur... mais je sais plus ou! xD Donc tu va devoir refaire tous les niveaux avec l'œil de Ruine x)

Quant au double Marteaux, le cauchemard de tout (sauf moi evidemment lol)
Le truc pour les buter c'est ça... Prenez d'abord dans un Emplacement Glyphe (genre le C, moi je l'utilise que pour le Donjon...)

=> Melio Macir
=> Melio Macir
=> Volaticus

Et comme équipement Le Set Valkyrie avec des anneaux qui donnent un peu de Force (pas l'Anneau Mort, Malheureux :rire: ) L'anneau Justice est un peu recommandé, seulement si vous avez tué beaucouuuuuuup d'ennemis (avec un Blow Ring aussi)

Pour tuer ces Furies qui vous foncent dessus et qui vous bouffent 400 HP par coup de marteaux (oui, j'ai beau etre niveau 75 avec une bonne défense le 400 se fait voir :s)
oui donc, pour les tuer, déja, Faites Volaticus, et volez de l'autre coté de l'ennemi, ensuite retournez vous, et donnez une série de coup de Massues sur lui, puis reculez au fur et a mesure de son approche, Sachant que Votre direction est bloquée une fois votre enchainement d'attaque commencé, vous pouvez attaquer le marteau tout en vous déplaçant!! Mais faites en sorte de rester près de lui (pas trop sinon...) car si vous etes trop loin, il va vous foncer dessus et y'a des gens qui vont encore crier comme des gamines mdr.

Ainsi, vous le buter assez vite sans prendre trop de dégats... normalement aucun!
Sinon, pour ceux qui ont peur de taper la bete sans se faire prendre par surprise, vous pouvez voler de droite a gauche et attendre que la porte s'ouvre miraculeusement 5 minutes après... mais les 1600 d'xp vous vous les foutez dans le nez :o))

camdev camdev
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:53:03

Salut !

Perso je cherche à trouver le melio macir (bien le nom du dernier marteau ?) et aussi j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir deux bagues hierochose là, pour monter l'xp ?

et enfin, je cherche désespérément l'alexandrite ...

si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide, ça serait bien sympa ^^

Merci :)

naruto_EX naruto_EX
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:19:37

Vasara:
" Quant au double Marteaux, le cauchemard de tout (sauf moi evidemment lol)
Le truc pour les buter c'est ça... Prenez d'abord dans un Emplacement Glyphe (genre le C, moi je l'utilise que pour le Donjon...)

=> Melio Macir
=> Melio Macir
=> Volaticus

Et comme équipement Le Set Valkyrie avec des anneaux qui donnent un peu de Force (pas l'Anneau Mort, Malheureux :rire: ) L'anneau Justice est un peu recommandé, seulement si vous avez tué beaucouuuuuuup d'ennemis (avec un Blow Ring aussi) "

Plus simple, s'équiper de l'"OEil Diable D." et de sauter pour esquiver ses coups(et avoir un bon équipement)

Ptite question: Dans la Caverne, "J'y en chie" est battu qu

naruto_EX naruto_EX
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:24:09

beug

..est battu quand il a le sceau sur le visage ou on peut le battre vraiment?

Sinon, vous utilisez des objets pour vous soigner ou non?
Perso, moi non, sauf en Dif. lv.1 mais ce mode je m'en balance, je voulais juste Dif. lv 255.

camdev camdev
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:34:42

(bon, pour melio macir, j'ai trouvé, l'alexandrite aussi, jvais continuer d'augmenter mon level pour aller chercher ça dans la grande caverne...

sinon, les espèce de robots à hache là, y a un moyen simple de se les faire ? je galère toujours, même avec nitesco, quand y en a plein...

naruto, l'OEil Diable D., c'est quoi ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
01 novembre 2008 à 16:41:50

Oeil Diable D. : Permet de voir le monde au ralenti ( Bref, tout est méga lent, pratique pour bien éviter les coups, t'as largement le temps de réagir )

Bah, les robots, non. Equipement magique + Sapiens Fio + Double Nitesco... Sinon... Level UP :ok:

__________________________________________________

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Evil Lord Dracula!

naruto_EX naruto_EX
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:41:50

L'OEil Diable D., c'est un accessoire qu'on a en finissant rapidement un des deux Assaut des Boss(je sais plus lequel) et il permet de "Montrer le monde au ralenti", en clair tu joues au ralenti.

Encore une question: Comment detruit-on les rochers à côté des bombes au Detroit de Kalidus (c'est mon 0.10% restant)
Merci :ange:

tvm22 tvm22
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 17:35:24

Naruto_ex,

Si c'est bien ce que je pense il faut déplacer le ballon en bougeant dessus.

Genre tu sautes et tu vas sur droite ou gauche pour déplacer le parachute et ainsi faire se déplacer la bombe.
Quand elle est proche des rochers, tu tapes dedans et cela fait tout exploser.

En espérant t'avoir aidé.

Pour ma part, je me demande comment attraper l'icone en forme d'ailes dans un des niveaux :(
De plus, je ne sais pas comment faire pour aller dans les salles qui semblent t'aspirer ni comment battre le boss qui tire au pistolet dans le manoir.

Merci à tous pour votre aide.

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:56:19

Merci pour les conseils sur els doulbesmarteaux, maintenant je sais que c'est normal s'il me colle une super patate (je craignais de ne pas avoir assez de lvl)

Je vais essayer tt sa un de ces jours (ouais, un jour...je viens de recevoir disgaea DS, dc là je joue pas trop à castlevania :p)

Vasara Vasara
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 20:00:00

L'oeil droit du Diable, c'est pour les fainéants :o)) (Mais très utile pour analyser les coups des ennemis/boss, mais moi j'en ai pas eu besoin pour quoique ce soit)

Pour les Robots a la Hache (a savoir les TinMan en anglais) il aiment pas Acerbatus, Vol/Melio Macir et Fulgur. Pour les faire taire, soit vous faites un Glyph Union normal ou Elémentaire, soit vous balancez des attaques (comme ci dessus) et vous sautez par dessus...

Pour ce qui est de [Jiang Chi] (oui, [J'y en chie] exactement :rire: ) il est facile a le buter ^^ Si vous voulez savoir comment RDV à la section Topic Aide Boss.

Et non, on ne peut pas le tuer pour de bon, quand il a le Sceau sur la face, il est considéré comme battu. A noter que le nombre de fois que vous l'avez vaincu influe sur le contenu du Coffre (c'est pour ça que jme disait que j'avais que des Armures Minerve a chaque fois, parce que je le butait plein de fois...)

tvm22 tvm22
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 23:51:17

Re bonsoir,

Je sais où se trouve le dernier villageois mais impossible d'y accéder.
Comment faire pour remonter tout en haut de la cascade quand celle-ci n'est plus glacée ?

Dois-je tout recommencer pour arriver à sauver ce dernier villageois et ainsi poursuivre l'aventure ?

Est-on obligé de tuer Albus ?
Cela me donne la mauvaise fin et j'aimerai bien continuer :)

Merci d'avance pour votre aide.

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
02 novembre 2008 à 00:32:44

Bah, pour aller tout en haut de la cascade, tu monte sur les petites truc, ensuite y a un support pour Magnes. Donc, tu vas gentiment couler ensuite... Et quand tu te mettras a tomber, tu essaie d'aller a gauche, a quand tu viens de rentrer dans la cascade, tu fais un saut. POUF ! Tu devrais retomber sur le premier truc, casser le mur, et hop la memère ! :)

Et quand tu auras sauvé c'te villageoise, tu auras la bonne fin :)

__________________________________________________

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:37:06

salut à tous

j'ai lus quelques post, et je suis très intéresser par L'Oeil Du Diable :bave:

ça serais cool de préciser quel N° de boss rush il faut faire, et quel est le temps qu'il faut faire.

:merci:

naruto_EX naruto_EX
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 01:30:53

Salut,
Je te conseille de faire les 2 boss rush car il y'a aussi l'Oeil de Dieu (et d'autres objets quand tu les refais)

Je ne sais pas quel temps il faut faire mais je te donne mon 3e temps dans chaque:
Niveau 1
02:40:99
Niveau 2
01:16:28
Si tu arrives à faire à peu près ces temps tu les auras

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:49:41

j'ai interêt à m'entrainer.. roo et puis zut, un ptit coup d'AR hein parceque c'est trop dur de faire aussi rapide :o))

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:56:14

ah zut, pas de code :-(

hum, et sinon, ça intéresse quelqu'un de me vendre L'Oeil de Ruine ? :hap:

naruto_EX naruto_EX
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 09:47:54

Si tu veux, j'en ai 3 :noel:
Comment fait on pour vendre? Parce que je vais dans Connexion wifi, Mode Achat et ça me met aucun produit dans la liste.
Merci

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:12:48

ok et ça coûte combien ? :noel:

au fait, j'ai découvert un objet TOP SECRET :ouch:

dans un stage dans la mer ( je sais plus lequel ) au dessus de la mer, dans la grotte où on a trouver un villageois, se trouve caché juste au dessus de l'entrée, un objet bizarre !

je vous dirais pas ce que c'est, je vous laisse chercher.

mais moi j'aimerai bien savoir son utilitée :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment