CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Ped_au_bir Ped_au_bir
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 00:04:29

Bon, il était temps de le faire, non ?

Au lieu de faire un topic pour les boss, un pour les villageois et leurs quêtes, un pour les glyphes... Ca fait plutôt brouillon :o))

Donc, un topic où l'on pourrait n'importe quelles questions sur le jeu, de " C Ko! 7 Mù$!k ???? " à " Comment vainc-t-on cet ignoble monstre ? ", en passant par " ou troove ton cette item ? "... Parfait, j'oserais dire.

Et si votre question, il est possible qu'on l'ai déjà posée et qu'on y ait réponde, et que vous avez pas envie de vous taper 50 pages à la recherche de votre bonheur, bah vous la reposez :o))

D'ailleurs, ce serait une bonne idée de faire une FAQ avec les questions les plus fréquemment posées. :oui:

Bon, ben... Je me demande si je devrais pas inaugurer tout cela...

Je galère pour trouver les deux sorties secrètes du château de Dracula x)

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:43:52

oui ça pourrais être une bonne idée un topic officiel :)

mais je pense que, quand tu veux faire une recherche d'un glyphe en particulier, d'un simple clic, c'est beaucoup mieux que de demander une énième fois sur un unique topic, ou pire, de rechercher sans l'aide d'outil "Recherche" puisque le topic sera pleins de pages. Biens sûr, un seul topic pour la même question suffit, je serais vraiment d'accord pour dire que plus serais du flood.

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 00:46:53

Bof, pas grave de reposer la même question. Ca permet au topic de rester en première page ( On pourrait peut-être l'épingler, tiens ? ), car sinon, quand toutes les questions possible aurait été posées ( Dur dur, d'accord, je l'avoue xD )... Byebye le topic :o))

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 01:18:10

Je me demanderais également si quelqu'un aisé en la matière pourrait traduire ce texte s'il vous plaît ? :

Okay, I had posted before about how if you level in Werebat form, you gain some pretty sweet stat boosts. That was before I got the Werecat form, so here's the update.

Whenever you level up, ALWAYS do it in an alternate form. If you want higher Mind/Int/Con, then level up as a Werebat. If you want higher Atk/Str/Def, level as a Werecat.

When you do this, you will gain great boosts to your stats will which last until you either level up in your regular form, or reload a saved game.

I recommend to always save your game when you're just about to level up; that way, you are guaranteed to not be so much weaker without it when you reload a game.

Typically, I will leave myself about with about 100-200 points of wiggle room when I save, so when I reload, I can instantly get my stat boost. It sucks when you get to a much higher level, but the payout is very much worth it. I'm talking an average of 20 points of attack damage, as opposed to leveling in regular form.

Try it out and let me know how much you love this glitch.

Alucard-Lillith Alucard-Lillith
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 01:30:51

J'ai vaguement lut, mais en gros quand tu level up si tu le fait en Succube ou en Chat y'as un bug qui se produit.

Test, equipe toi de deux bouclier passe en forme de chat et level up et regarde ton attaque lol.

Sinon parrait que tes stats "physique" monte un peu plus en forme de chat, et les stats "magique" en forme de Succube.

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:40:54

je fait :bave:

:d)

Okay, J'avais poster sur Comment monter de niveau sous la forme d'une chauve-souris, ça bosstera tes stats. C'était avant que je me transforme en chauve-souris, alors voici la mise à jour.

Quand tu monte de niveau, fait le TOUJOURS sous une forme alternative. Si tu veux un niveau plus haut de Esp/Int/Con, alors monte de niveaux sous la forme d'une chauve-souris. Si tu veux un plus haut niveau de Attk/Str/Def, alors transforme toi en Werecat ( chat ? loup-garou ? pas compris ).

Quand tu fais ça, tu bosstera tes stats contrairement à ta forme humaine, mais si tu fait un level up sous forme humaine, charge la partie là où tu avais sauvegarder.

Je recommande de toujours sauvegarder ta partie quand tu est à la limite de faire un level up, comme ça tu est garantis de ne pas te tromper si tu ne l'a pas fait.

ensuite je comprends pas trop, je crois qu'il parle d'un glitch, quand il reprends sa sauvegarde, ça lui rebosste directement ses stats :(

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 01:45:01

Ah, y'a une grosse up des stats quand on est transformé et qu'on est équipé de deux boucliers et qu'on level UP...

Je verrais ça :o))

Quel niveau de bouclier ? Normal, Vol... ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 01:46:58

Ah, me revoilà, je viens de voir le message de Rem. Bon, je vais essayer :o))

Thank à vous deux :)

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:48:43

non non, il n'a jamais parler de bouclier :o))

bouclier en anglais c'est Shield, il n'en a pas parler une seule fois :noel:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 01:51:35

Ah... Bon, en tout cas mes coups font 20 dégats de plus en 1 level. Je crois que je peux en conclure que ça marche :ok:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 01:59:35

Sinon, pour accéder au Training Hall et... Heu... Une caverne je crois, c'est comment ? :o)) ( Je viens de fouiller aux alentours de mon combat avec Blackmore... )

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:00:49

à l'extrème bas-droite du très célèbre château de dracoulhas :o))

[jv]nox [jv]nox
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 02:05:49

je viens de finir le mode difficile niv max 50 et j'attaque le niv max 1
quelqu'un aurait des astuces parce que les 1er ennemies me font déjà 60 points de dégât et avec mes 588hp je sens que le château de dracula va être presque impossible...

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:06:48

tue les avant qu'ils te tuent ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 02:08:59

:ouch2: !

Attention, le glitch : Si on level UP en humaine, nos stats redescendent ! ( Yeah, comme ça ma partie n'est plus cheatée :o)) )

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:16:11

Bon, il faudrais que quelqu'un envoie un mail pour qu'on ajoute ça dans le dossier ASTUCE du jeu :noel:

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 02:32:55

Meuh y'a que dalle dans ton
extreme-bas-droite-du-chateau-celebre-de-dracouhla
s :o))

Y'a quoi dans la salle ? Oukonkass' ? :o))

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
28 octobre 2008 à 02:57:22

J'ai trouvé, je savais pas qu'il fallait casser un sol et non un mur :o)) Sorry x)

Ped_au_bir Ped_au_bir
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 03:12:17

Vraiment chaude la caverne >.<

shark_master shark_master
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:30:52

Ui c'est vrai que moi aussi je galère pour la galère...
Moi je serai pour un topic pour les cartes, un autre pour les glyphes etc... et un gros topic d'index épinglé... C'est simple et facilite bcp plus la vie des gens :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment