CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Sparki-Sparki Sparki-Sparki
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:49:47

Les point attaque augmente quand tu obtiens temps et temps de point dans des compétences

bilouwii bilouwii
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:31:33

Pierre de lune n existe pas , tu veux plutot parler de pierre d envol ?

Moi aussi j ai une question j ai fini le jeu en new game plus et j ai réussi la grande caverne mais j arrive pas la salle d entrainement a l endroit ou il y a des tes en feu !

Aidez moi svp .

neo4444gammer neo4444gammer
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:43:58

je ne trouve pas les 2 dernier personnage c la mere et la soeur a serge et ensuite je voudrai savoir ou se trouve la mandragore que demande le mec qui fait des truc avec les herbes
merci

Noops Noops
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 17:21:55

:rechercher:

La mandragore se drope sur -suspense- une mandragore dans le marais d'argila

La mère se trouve derrière la cascade et la fille je sais plus

Et je te remercie pour ta politesse

neo4444gammer neo4444gammer
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 18:41:40

derrière la cascade :comment je fait pour i aller derrière la cascade c pas très clair .la mère est dans une salle avec de la neige non?
et la fille c dans une salle comme dans les 2 endroit ou il y a de l'eau mais je sais pa ou
encore merci
vive les pépitos :gni: est-ce une signature?i

Noops Noops
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 19:41:36

J'ai plus trop les noms en tête, c'est le défilé de tristis je crois dans la neige.

Et la fille c'est a gauche en bas dans le recit.

Twoyoyo Twoyoyo
MP
Niveau 3
20 août 2010 à 09:04:35

Bonjour,

j'ai une demande particulière.
J'ai acquis le jeu en occasion hier et il est paramétré en anglais. Tous les menus et dialogues sont donc en anglais.
Et je n'ai pas trouvé comment passer le jeu en français (j'ai du mal m'y prendre).

Pouvez vous me renseigner.

Merci d'avance.

JuL-95 JuL-95
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 11:22:08

bonjour j'aimerais savoir où se trouve la seconde sortie du chateau de Dracula ,( que j'ai déjà battu )car j'aimerais aller a la grande caverne et je pense que mon lv 60 est suffisant pour ce niveau .

Merci d'avance

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 09:30:44

A quoi sert l'oeil de ruine ?

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:41:26

Bonjour,je voudrait savoir ou obtenir le glyphe qui nous permet de parler aux chats.
Merci d'avance de votre reponse.

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 00:23:21

Bonsoir a tous
plusieurs points pour moi
1)j'aimerais savoir ce que tt le monde appelle le mode difficile lvl 1 ?
ca reviens dans plusieurs topics liés a la recherche d'objets et autres mais je voudrais savoir en quoi consiste ce mode clairement ... dut moins pourquoi la qualif "lvl 1"

2)Les fidelis ont combien de lvl ?
j'ai lu trois max mais d'autre topics laisse suggerer plus (notamment un qui parle de 6 gorgones ... le gars s'est peut etre mal exprimer et a voulu dire qu'il y a 6 tetes de gorgone)

3)encore a propos des fidelis : plusieurs personnes suggerent de laisser la console tourné la nuit le fidelis invoqué mais avec l'anneau de fortune equipé mais sans expliquer pourquoi.

4)De plus je viens de lire que le niveau de rareté baissé aussi grace a la methode "nuit" mais je ne pige pas comment (cela a encore une fois été suggeré sans tros d'explications)
quelqu'un pourrait il m'eclairer ?

merci pour vos lumieres :bravo:

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:41:06

Kaiserdragoon

Je vais juste repondre à ta 1ère question,
Apparemment tu n'as pas fini le jeu sinon tu le saurais,

Une fois que tu termine le jeu, le mode difficle se debloque et te laisse le choix entre level maxi 1 ou level maxi 50.

En level maxi 1, tu restera niveau 1 tout le long du jeu
en level maxi 50, tu pourra atteindre au maximim le niveau 50.

La seule chose qui change pour level maxi 50, c'est si tu continue avec ton ancienne partie, si tu avait deja atteint ou depassé le niv. 50, tu commencera level 50, si tu etais en dessous de 50, tu pourra encore augmenter ton level pour atteindre le 50 max.

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:08:25

vache ca doit etre super hard ... merci en tt cas :D

sinon personne pour les fidelis ?

JuL-95 JuL-95
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:58:50

je reposte mon problème :

bonjour j'aimerais savoir où se trouve la seconde sortie du chateau de Dracula ,( que j'ai déjà battu )car j'aimerais aller a la grande caverne et je pense que mon lv 60 est suffisant pour ce niveau .

Merci d'avance

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 11:02:30

salut Jul

http://www.gamefaqs.com/ds/945837-castlevania-order-of-ecclesia/faqs/54579

:ok:

JuL-95 JuL-95
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 08:52:46

Merci Beaucoup je vais enfin pouvoir avancer :fou: :ange: merci

simpsonnico simpsonnico
MP
Niveau 1
16 septembre 2010 à 20:26:27

Bonjour, j'ai récemment acheté ce jeu d'occasion paramétré en anglais ( comme dans la question récemment posée par "Twoyoyo" ) le jeu est sensé se régler sur la langue de la console mais ça ne marche pas peut_être est_ce parce que c'est une DSi ?
En tout cas j'ai bien besoin d'aide car c'est un peu gênant...
Merci d'avance
Simpsonnico

Gaidenblade001 Gaidenblade001
MP
Niveau 3
15 octobre 2010 à 18:16:43

simpsonnico, j'ai le même problème avec le Portrait of Ruin, tout bêtement il est impossible de pouvoir changer la langue, le jeu est configuré en anglais et tu as beau faire quoi que ce soit il le restera, ça m'a aussi drôlement embêter moi aussi mais si tu as un bon niveau d'anglais ça devrait aller.

Perso j'ai aussi une question a propos de Portrait of Ruin (désolé de le mettre ici mais y a pas de topic d'aide sur son forum :S)
Il y a une grande croix je ne sais plus exactement dans quel tableau il se trouve, et je ne voit pas a quoi il sert, si quelqu'un pouvait me le dire ce serait sympa. :ok:

KirbyBossRush KirbyBossRush
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:22:40

Vu l'activité du forum je ne pense pas avoir une réponse d'ici là, enfin je tente quand même.

Je suis arrivé à l'abruti qui se sert de son ombre dans le château de Dracula, plus précisément au moment où il commence à s'énerver et à trembler. Il utilise alors un nouveau coup qui consiste à frapper trois fois de suite avec ses bras et... impossible d'éviter ça. Sauts, double-sauts, accroupissements, ça va beaucoup trop vite et pan ! je me prends un centaine de PV en moins. Une technique pour éviter cette attaque ?

liiiliiii liiiliiii
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 23:44:04

Salut à tous !
J'aimerai savoir comment obtenir le glyphe Ignis car même en détruisant les démons du feu je n'en obtient pas.
Help please !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment