CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 18:12:16

Une fois, j'ai réussi à attraper Nitesco après avoir tué le squelette nova.
Il y a peut-être eu un bug. Mais j'ai commencé à l'aspirer avant qu'il apparaisse (j'ai lancé Ascia, et le temps que la hache redescende et le tue, j'avais déjà appuyé sur la touche haut).
Mais je doute que cela marche souvent.

Ekina Ekina
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 22:36:12

Si tu as commencé à appuyer avant qu' il apparaisse c' est normal que ça ai marché :)A moins que j' ai mal compris ce que tu dis.

Enfin je viens aussi poser une question. Je ne parviens pas à monter sur la plate forme avec la statue magique dans la colline des oubliés. Il me semble que c' est le glyphe qui booste l' intelligence, ce qui m' intéresse plutôt, mais je n' arrive pas à l' absorber :s

Je vous remercie d' avance pour votre future aide en tout cas ;)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 12:21:27

Normalement, quand tu le tue, un voit un petit truc bleu qui apparait et qui disparait aussitôt. C'est pareil que pour les ennemis qui donnent un glyphe en mourant. Mais la seul particularité, c'est que ce glyphe est censé être capturé pendant qu'il est utilisé, donc pas après l'avoir tué.
Là, j'ai affaibli d'abord le squelette nova, de telle sorte qu'il meure au premier coup qu'il se prendrait. J'ai lancé une hache (ascia), et pendant que cette hache était en l'air, j'ai commencé à appuyer sur haut. Dans le même temps, le squelette nova n'a pas utilisé Nitesco. Quand la hache est redescendue (et l'a donc tué), j'étais déjà dans la position pour aspirer (car ça prend un peu de temps de se lever, et ce temps est parfois très précieux). À ce moment le truc bleu est apparu, et j'ai réussi à attraper Nitesco.
Après la mort du squelette nova.

Pour avoir ton glyphe, sois tu prends le glyphe Rapidus Fio, car avec lui tu sautes bien plus loin, soit après avoir fait un double saut tu fais un rebond sur un aigle qui passerait par là, et tu y atteris.

Ekina Ekina
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:59:10

J' avais essayé le truc de l' aigle puis j' ai trouvé les bottes de mercures qui permettent de se deplacer plus rapidement, un peu comme le glyphe. C' est ce que j' ai utilisé pour l' avoir, du coup Blackmore n' a pas fait long feu :)

Merci !

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:14:24

Ça marche aussi les bottes Mercure?
Parce que par rapport à Rapidus Fio, c'est quand même très lent.
Mais si tu avais dit où tu en étais (à Blackmore, donc), je ne t'aurais pas conseillé ce glyphe, puisque tu ne pouvais pas encore l'avoir. :)

Meoran Meoran
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 17:28:09

Hello,

Je sollicite votre aide pour trouver un endroit pour up rapidement...

Je fais Large Cavern en boucle, mais avez-vous un endroit plus rentable ?

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 17:36:16

te faire le boss de la caverne en boucle (il ressuscite si tu lui redonne un coup après l'avoir battu)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 19:30:44

Les doubles marteaux de la Salle d'Entraînement sont plus rapides que Jiang Shi.
Mais par contre, il faut avoir une bonne méthode pour les tuer vite, sinon, ça n'est plus rentable. :)

Meoran Meoran
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 20:32:35

Et quelle est ta méthode pour les tuer ?

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 21:58:22

Moi, je fais Melio Macir et Nitesco (en union). Tu peux aussi ne faire que deux Melio Macir.
L'important, c'est de les tuer les d'un coup, donc de faire en sorte qu'ils ne soient pas trop loin l'un de l'autre au moment où tu tapes.
Mais il faut demander à dark_sentinelle, c'est lui qui a parlé de cette méthode en premier, il est le plus calé.

Meoran Meoran
MP
Niveau 5
07 juillet 2009 à 19:26:05

Mais quand tu parles de faire cette salle en boucle...
On ne peut la faire qu'une fois, puis recommencer la Caverne, non ?

Ou bien est-ce que ça repop ?

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:37:47

Quand tu as tué Jiang Shi, tu peux le rescuciter en lui détruisant ce qu'il a sur lui.
En gros, quand il est mort, retape-le et il n'est plus mort.
Logique. :)

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 14:37:56

Moi je le ressuscitais souvent sans faire exprès avec rapidus fio

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 19:39:40

Moi aussi.
Et des fois, je lançais plein de nitesco à la suite, et je ne me rendais pas compte qu'il était mort; donc je continuais, et je le ressuscitais. :)

Meoran Meoran
MP
Niveau 5
08 juillet 2009 à 19:40:36

Pour Jiang Shi je sais mais pour les doubles marteaux, on ne peut pas les ressusciter.

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 02:33:58

pour les marteaux si je me souviens bien en fait faut pas vraiment rentrer dans la pièce, faut rester en dessous de la porte pour pas qu'elle se referme
et quand les marteaux sont morts tu pars et tu reviens

Meoran Meoran
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 10:01:03

Ah, ok !

Merci, je vais up rapidement maintenant! :merci:

AHOHIH AHOHIH
MP
Niveau 1
13 juillet 2009 à 13:08:46

J'ai pas eu le coeur a relire les 38 page du sujet ( donc m'en vouler pas si la question a deja été poser )

La derniere quete de Anna La fille d'Irina elle me demande un collier pour porter chrysoberyl ou 'est ce que je peux le trouver le collier?

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 19:22:57

va voir laura (1ere maison a gauche en entrant dans le village) elle te fera un joli collier

le topic d'aide est fait pour poser et répondre inlassablement aux mêmes questions donc si t'as d'autres questions n'hésite pas à poster ici ^^ (plutôt que de créer inlassablement tout un tas de topics les plus inutiles les uns que les autres ...)

AHOHIH AHOHIH
MP
Niveau 1
13 juillet 2009 à 21:30:57

Ok nabeshin ^^ Mais j'imagine qui faut avoir trouver l'alexandrite avant qu'elle fasse le collier pour anna?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment