CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
liiiliiii liiiliiii
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 01:16:56

Dsl pour le double post mais enfait c'est bon pour ignis mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à attraper le glyphe qu'il y a dans les montagnes de tyméo, je dois utilisé magnes pour arriver sur une plateforme ou il y a du vent et à cause de ce vent pas le temps d'attraper le glyphe.
Comment faire?

KirbyBossRush KirbyBossRush
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:08:27

Soit tu utilises la bague tour qui résiste au vent. Soit tu arrives sans en te propulsant avec Magnes le plus à droite possible de la plate-forme puis en l'aspirant (c'est assez dur).

Bon moi j'ai fini par résoudre mon problème et j'ai même fini le jeu, mais mon problème c'est que... je n'ai pas le mode Albus... J'ai l'assaut des boss, le mode sonore, un nouveau niveau de difficulté, but where is Albus ? Ou alors j'ai mal compris et il faut faire un autre truc en plus.

liiiliiii liiiliiii
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 22:29:04

Merci ba je vais essayer de trouver cette bague alors XD
Et désolé pour ton problème je ne peut pas vraiment t'aider je n'en suis pas là (j'essaie encore de battre Albus)^^

Gaidenblade001 Gaidenblade001
MP
Niveau 3
09 novembre 2010 à 18:39:19

Kirby boss rush: Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis, mais il faut que tu finisses un certain % du jeu, y a un strict minimum mais je sais plus combien c'est... regarde dans les astuces ils le disent il me semble

liiiliiii: sujet déjà traité dans de nombreux topics...mais bon on le redis quand même^^ soit, comme il a été dis, tu utilises la bague (perso elle m'a pas aidé...) sois et bien faut tenté, avec Magnes, de te mettre le plus à droite possible et HOP! tu appuies vite sur haut et t'essaie de l'absorber le plus vite possible. C'est faisable...même si moi ça m'a pris un moment :hap:

Transition Transition
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 14:05:49

Bonjour a tous je voulais savoir ou ce trouve l'anneaux d'or et es ce qu'on peut en avoir plusieur dans le jeu

--Jesus-- --Jesus--
MP
Niveau 2
04 décembre 2010 à 21:53:47

Yop, je pose une petite question au cas ou quelqu'un serait encore vivant sur ce topic d'aide.
Je dois prendre en photo le diable de jersey dans la quête de Marcel. Je vais donc aux marais et le 1er monstre que je croise c'est le bon. Problème, a chaque fois que je le prend en photo, ca me met "photo ratée", j'ai essayé de le prendre en faisant en sorte qu'il apparaisse entièrement dans l'écran mais rien n'y fait. C'est un bug ou bien il faut le prendre d'une manière précise?
En espérant avoir été clair. Merci d'avance.

Transition Transition
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 12:51:12

c'est simple faut bien que tu le prenne dans le cadre blanc il vole donc c'est pas evident de le choper, réessaye

--Jesus-- --Jesus--
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 13:57:38

Autant pour moi, j'étais victime d'un bug graphique et je voyais pas le cadre blanc(me demandez pas pourquoi). Merci quand même pour la réponse.

Noops Noops
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 20:39:12

Tu es sous émulateur ?
Parce que ça arrive parfois

Sangokuten Sangokuten
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 23:24:50

Bonsoir,

Je ne comprends pas comment faire apparaitre les coffres invisibles ? Cf C23 Tyméo...Mon chapeau le détecte, mais impossible de l'ouvrir !

Merci d'avance...

Noops Noops
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 09:37:27

Il faut que tu t'abaisse a l'endroit où ils se trouvent :ok:

Sonnmyche Sonnmyche
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 16:30:40

Salut,

Enfaite je voudrais savoir où trouver un autre anneau hiérophant si quelqu'un pourrait m'aider.

Aussi quelle est est la première bague et où la trouver ?

Merci. :noel:

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:54:43

Y a pas beaucoup d'activité ici... C'est poussiéreux... *kof kof* En tout cas, l'orthographe y est bonne, ce sont des traces d'une civilisation en paix! :noel:

Je suis un forumeur d'un autre forum, explorateur en herbe, et colonisateur en puissance :noel:

Je remarque qu'il y a des traces de vie récentes... Restons sur nos gardes *s'équipe d'un glyphe personnalisé "Eristoff"*

Donc j'explique ma situation : j'ai du mal à passer le premier niveau de la grande caverne. Étant donné que j'avais déjà fini le jeu à environ 90% avant, je m'étonne de + en + de choses que je ne sais plus faire :(

Pareil pour le glyphe du vent, avant je faisais Magnes et j'allais presque au bord du gouffre, puis direct absorbé, mais là je sèche encore...

Et question HS : Y a-t-il une chance pour que ce forum retrouve son activité perdue? :-(

mangapassion mangapassion
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:56:03

Bonsoir je vouler savoir ou se situe l'anneau qui donne de l'exp supplémentaire j'ai beau chercher je trouve cette question mais bizarrement jamais avec la réponse ><

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:34:02

Je ne peux pas te dire où il se trouve, j'ai pas cherché à le trouver depuis des lustres.

Par contre y a trop peu de gens ici, jte conseille de chercher sur Google une carte des objets :oui:

Shadow-Eagle Shadow-Eagle
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 15:08:38

Bonjour à tous!!!
Je voudrais juste savoir comment on obtient l'objet qui permet d'infliger des dégâts aux ennemis en leur sautant dessus... Je cherche à sauter sur un Altaïr pour obtenir le glyphe qui booste l'intelligence pour vaincre Barlowe...
Merci d'avance...

vivi-ja vivi-ja
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:47:47

c'est des bottes je crois.
mais en fait du moment que tu as la capacité queue de salamandre (la premiere que tu reçois qui te permet de faire la glissade) tu peux en appuyant bas et saut rebondir sur les ennemis.
si ça marche pas je recheck a +

HappyCookie HappyCookie
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 19:21:49

Bonjour à tous !

Le topic est un peu mort mais je décide de poster mon petit problème j'ai parcouru plusieurs sites et plusieurs vidéos mais je suis toujours bloqué .
Alors je suis dans le Détroit de Kalidus 2eme partie !
J'ai trouvé la statue sauvegarde sous l'eau qui est hélas bloqué par des murs bleu,vert . Il y'a une sortie après la statue je pense mais comment procédé pour passer j'ai tout essayer me mettre à genoux appuyer sur L ... j'ai appuyée sur toutes les touches enfin voilà je n'en peux plus .
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa et désolé si le problème a déjà été posté j'ai pas envie de parcourir toutes les pages du topic .
Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre :D .

HappyCookie HappyCookie
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:23:34

Désolé je vais plutôt t'expliquer en image :hap:
http://www.noelshack.com/uploads/images/8984898820260_castlevaniaooe073.jpg

Donc voilà je n'arrive pas à passer sur quel touche faut il appuyer ??

HappyCookie HappyCookie
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:26:31

Je fais un double saut comme tu m'as dis mais ça ne marche pas je reste bloqué malgré tout :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment