CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
dede78_bis dede78_bis
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 22:10:27

rooh il est facile Barlow :o)) tu est de quel niveau

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 15:31:42

Bon, comme on me l'a dit, je posse ma question ici :

Dans le monastère il y a un coffre un peu en hauteur (là ou il y a plein de tête de cheval). Le hic s'est que même en sautant, je n'arrive pas à y aller et il n'y a pas de pts pour s'accroché.

Comment faire ? Faut il un autre glyphe que magnes ??

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:26:42

Non, il faut simplement que tu attendes d'avoir le double saut (à la fin de la Grotte des squelettes). Il y a plusieurs endroits comme ça où tu dois attendre d'avancer, et d'avoir plus de fonctionnalités pour finir le jeu.
Ou sinon, tu peux le refaire dans une deuxième partie avant d'avoir le double saut, mais à condition d'avoir Rapidus Fio, et de se mettre au bord de la pièce, car on fait des sauts plus longs.
Mais attends plutôt le double saut.
Rapidus Fio est beaucoup plus loin dans le jeu. C'était juste pour dire qu'on peut faire autrement.

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 19:37:54

bonjour,
bon voila je suis pas vraiment bloquer, mais je m'interoge sur un truc... je viens de battre barlow et donc le domaine de dracula vient de se debloquer. mais je n'en suis qu'a 55 % du jeu et mon niveau est 25, je soupsonne d'avoir un peu de retard, lol esque a cet etape on es sensé avoir resolu la plupart des missions des villageois? car il m'en reste plein que je n'arrive pas, genre trouver tel ou tel objet ou prendre une photo d'un ogre... bref esque les "fin conaisseur" peuvent me dire "l'etat " de mon jeu?? merci

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:12:09

C'est normal que tu n'aies pas tout fait. Plusieurs quêtes ne sont réalisables que bien après le début du château de Dracula.
55%, c'était à peu près mon pourcentage au début du château.
Et puis si tu n'as pas beaucoup avancé dans les statistiques de ton jeu, c'est plutôt bon signe. Ça veut dire que tu arrives à aller loin sans trop devoir monter de niveaux parce que tu n'arrives pas à battre tel ou tel boss. :)
Donc moi, je dis que c'est normal, et que tu verras bien par toi même si il y a un problème, ce dont je doute que ce soit le cas.

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 23:10:41

OK merci ;)

Kingmojo Kingmojo
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 04:30:50

Bonjour je suis bloqué je viens de finir de battre le boss qui se trouvais dans le phare et la je dois retourner au Détroit de Kalidus je suis arriver a un endroit ou on droit détruire des rocher avec une sorte de bombe que je doit pousser avec le perso et la quand j'ai détruit les rochers je suis sortie de la caverne par l'entrer et la je tourne en rond je ne sais plus quoi faire.

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 11:16:46

si je me souviens (ça fait longtemps que je l'ai pas fais) pour la "vraie" sortie tu dois pas passer par les rochers à exploser

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:52:48

Non, les rochers à exploser ne servent qu'à faire un passage entre la partie du haut et la partie du bas du niveau. Sinon, le passage à partir de cette pièce est un peu plus bas, vers la gauche. La sortie du niveau est au même niveau que la toute première entrée de la première fois où l'on doit faire le détroit de Kalidus, et à la même hauteur que l'entrée après le phare.

ratus_olibrius ratus_olibrius
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:14:27

Salut les gens !!
J'ia un probleme avec les passages bleus. dans certains niveaux (2 je crois) il y a des passages bleux et on ne peut pas y acceder quand on va dedans, il y a de la lumiere qui sort et c'et tout je ne vois pas a quoi ils servent et comment y penetrer
merci :)

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:10:57

ne t'inquiète pas, plus tard dans le jeu t'obtiendras le glyphe qui te permettra de traverser ces portails bleus
(et tu verras t'as aucune chance de le louper)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 17:55:13

La seule chance qu'on a de le louper, c'est de ne pas y arriver. Et ça, c'est possible.
Et aussi, il faut comprendre à quoi ça sert. Moi, j'ai pas bien pigé ce que représentaient ces lumières bleues au début. Mais je suis un peu bêta, des fois. :)

Kingmojo Kingmojo
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:15:36

Bonjour je voulais s'avoir comment on fait pour battre le boss qui se trouve dans la grotte des squelettes ?

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:06:45

No.111 - Anthropophage
HP : 2500
EXP : 1500

Location : Grotte des Squelettes
Description : Insecte monstrueux qui bourdonne à l’intérieur d’un crâne géant.
Faiblesse : entaille, feu, lumières
Resistance : aucune

Objets : aucun ( sauf médaille si vous n’avez subit aucun dommage )

à part ça je vois pas trop quels conseils je pourrais te donner, juste bourrine

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 09:52:58

Anthropophage (2500 HP)
Ce crâne flottant vous attaque avec une mutitude de petits projectiles et quatre tentacules extensibles que vous pouvez éviter en faisant des glissades. Rester mobile sans trop vous éloigner en envoyant des haches avec le glyphe Ascia, et n'hésitez pas à recourir à l'union de deux Ascia pour lui infliger un maximum de dégâts afin d'abréger ce combat.

Aprés utilise les faiblesse qu'à dit Nabeshin et c'est tout...
On utilise rechercher dans la fonction "astuces" du menudu jeu JVX.com et voila... aucune difficulté :)

The-nero The-nero
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 09:35:16

cherche villageois c'est la soeur d'un pti mec bleu et je sais qu'elle est dans une map avec de la flotte mais jtrouve pas help plz (dsl de cette précision pas trés utile :nonnon: ) merci d'avance :-)))

The-nero The-nero
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 17:51:26

laisser tomber z'ai trouvé :fete: merci qand meme

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 22:23:12

bonsoir,
j'ai besoin du glyphe nitesco pour battre "la mort" et a l'aide de l'astuce(qui ma permit de savoir quel glyphe j'ai besoin pour battre ce boss)j'ai vu qu'il faut tuer le squelette nova pour prendre son glyphe. mais voila, je suis reparti dans la partie du chateau ou il yen a je l'es es tuer plusieurs dizaine de fois mais impossible de l'avoir! pourtant a chaque fois je le tue juste au moment ou son glyphe aparait comme il faut.
aidez moi s'il vous plait!!!

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 01:11:02

en fait pour ceux là, le glyphe n'apparait pas quand tu les tues mais quand ils attaquent
quand ils attaquent, le glyphe apparait et c'est à ce moment qu'il faut l'absorber.
non seulement c'est très facile à faire mais en plus ça annule l'attaque ennemie

il y a d'autres ennemis pour qui c'est pareil comme par exemple le glyphe acerbatus d'Albus

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 09:55:05

c'est bon j'ai enfin eu le glyphe, 15 minutes apres avoir poster mon message :p donc plus de soucis
merci quand meme

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment