CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:49:42

xpc1994 => Je voulais dire en une seule fois (1 run)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:35:17

Oui, moi aussi c'était en une seule fois que j'ai eu ça. Au total, ça devait faire 5 ou 6 coffres verts dans le niveau...

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:55:20

Je suis au "Manoir Mystérieux", au combat contre

[SPOIL]

Albus

Je suis lvl 33, j'ai 524 pdv, 320 PM, et 100 coeur disponible.
ATT:36
DEF:32
FOR:35
CON:27
INT:25
ESP:19
CHA:12

Coiffe: Globe-trotteur.
Corps: Habit renforcé.
Jambes: Bottes combat.
Accesoires: Bague chariot, Bague coup.

(oui, j'ai basé Shaona sur la force et l'ATK).

Donc ma question est : quelle technique me conseiller vous? quelle glyphe en boost et en attaque, et comment les trouver ? quelles équipements ?

[FIN DU SPOIL]

D'avance merci

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:55:59

Quelle impardonnable manque de politesse, j'ai oublier de vous saluer... alors, Bonjour :)

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:24:26

ça aurait était mieux sur le topic des boss mais bon ici c'est déjà bien

bon alors, de ce que j'ai retenu du combat contre albus c'est qu'il faut se placer derrière lui quand il fait son attaque où y a 2 faisceaux (un noir et un blanc) qui partent en tournoyant et à chaque fois qu'il utilise l'attaque avec le glyphe (acerbatus) faut l'absorber (comme ça il foire son attaque, tu obtiens un glyphe puissant et qui n'apparait nulle part ailleurs dans le jeu et ça te recharge de 10 coeurs au passage)

albus est sensible aux glyphes de type ténèbre et entaille
je te conseille d'aller chercher le glyphe vol umbra qui se trouve dans la salle tout à gauche de celle d'albus (il y fait tout noir, y a des pics, et t'obtiens le glyphe si tu arrives au bout de la pièce)
ou sinon tu peux aussi utiliser le glyphe acerbatus que tu piques à albus pendant le combat

et j'allais oublier que tu peux traverser albus sans te prendre de dégâts

pour ce qui est de l'équipement, rien de spécial de ce coté, mets ce que tu as de plus puissant

pour finir voilà une vidéo dont tu peux t'inspirer :

http://www.youtube.com/watch?v=Qf5LV_kDH9k&feature=channel_page

Trisero13 Trisero13
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 10:15:02

Wow lvl 01?? okay, chat a partir d'une rom. Bonne inspiration, je vais retenter. Merci deja pour ta réponse, j'ai post ici car j'hésiter entre celui des boss et celui ci (ouai, sa l'aurais pas vraiment bien fait de mettre 2 post total' identiques sur 2 topic qui totalement différents)

supermarioman supermarioman
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 16:54:55

Heu bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment faire pour traverser la dernière grande salle de la tour d'entrainement (celle avec les deux mini robot qui tentent de vous faire du mal... :hap: ils sont trop chous). Bref le truc c'est que il y a bien une attache pour [Magnes] mais je vois pas bien où se projeter... Help me please!

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 18:27:14

Avec magnes, tu te projettes sur la partie en pierre d'après. Il faut que tu diriges magnes vers les pics, mais tu verras, tu passeras juste en dessous, sans les toucher. Après, tu fait un double saut pour aller sur l'autre grand bloc. Et tu remontes pour passer avec encore magnes les flammes.

supermarioman supermarioman
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 20:01:12

Woulà bah dis donc c'est chaud! Merci bien de l'aide en tout cas!

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 19:17:36

De rien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été clair du tout. Et quand c'est moi qui explique, ça paraît toujours plus difficile que ça ne l'est en réalité (je n'explique pas très bien en général) :)

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
02 juin 2009 à 22:42:02

bonsoir,
voila mon probleme, je viens de battre albus, et je suis avec barlow devant le receptacle et il me dit de faire une union de glyphe avec les 3 morco de dominus. mais je n'y arrive pas car utiliser les dominus use toute ma vie d'un coup et je ne sais pas quel manipulation il faut faire pour que sa marche
merci d'avance pour vos reponses!!

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 23:44:03

Je suppose que à chaque fois, tu recommences au combat contre Albus...
Mais avant de le battre, Albus, tu dois délivrer tous les villageois.
Il t'en manque sans doute un. Attention, certains sont plus difficiles (je pense en particulier à Anna et/ou Irina). :)

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 00:55:10

ha ! lauragame ça faisait longtemps !

comme l'a dit xpc1994, il faut sauver tous les villageois et ensuite battre albus pour continuer

quand tu bas albus sans que t'aies sauvé tous les villageois, après que tu meurs (merci barlow ...) tu vois les villageois qu'il te manque et l'environnement dans lequel ils sont retenus (ce qui donne un indice sur leur localisation)

dede78_bis dede78_bis
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 13:54:51

Y a t'il un moyen de survivre lorsqu'on est touché et qu'on porte la bague de la mort ?

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:55:42

Normalement, non, on meurt en un coup, mais nabeshin avait l'air de dire qu'il y a un cas particulier. Je suis tout aussi pressé que toi de l'entendre, car je ne le connais pas moi non plus.

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:08:29

en fait faut équiper l'armure cœur comme ça quand on se fait toucher on meurt pas direct (mais bon on n'a plus de cœur et on perd quand même pas mal de pv)

ps : xpc1994 ==> bonne initiative d'avoir réactualisé "bestiaire et glyphe" :ok:

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:13:59

Ah, c'est pas bête avec l'armure coeur... J'y aurais pas pensé.
Et merci pour la "réactualisation", mais en fait, c'était juste pour que dans le titre, il y ait objets, parce que j'en ai marre de "l'objet pour la 3ème quête de Intel...

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:18:23

le problème c'est que les gars qui créent des topics "where is Bryan?" ne font pas de recherche ...

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:33:40

C'est pour ça qu'après avoir réfléchi, je me suis dit que j'ai fait quelque chose qui n'aura servi absolument à rien. :)

lauragame lauragame
MP
Niveau 3
04 juin 2009 à 13:45:19

merci pour vos reponses^^
oui en fait il me manquait bien un villageois, que j'ai retrouver finalement donc c'est bon j'ai battu albus, maintenant c'est Barlow qui m'embete XD mais bon la il va falloir de la patience je pense, il est pas evident a battre!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment