CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 20:28:43

j ai fait 5fois la partie(sais pas pkoi dailleurs)et là je commence enfin la partie ou je vais atteindre le lvl 255
j ai aussi tous les objets en compétence "utilisé"en fois 9(maniaque ou toc peut etre)

j ai une question:
avec quoi vous équipez vous et ou allez vous pour augmenter vos points d attributs comme épée;feu a part les bonbons :p) ?
merci de la réponse

negolik negolik
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 21:35:44

Bonsoir, Je bloqué et ça fait plusieurs heures que je fait des allers retours dans tout les niveaux que j'ai débloqué. Plz help me:

Voici où j'en suis:
derniers niveaux débloqués: Phare, Niveau sous-marin du détroit de kalidus

Dernier boss tué: Le crabe du phare.

Villageois sauvés: Nikolai Jacob Abram Eugen. Je vois qu'il m'en manque un entre Abram et Eugen mais je ne sais pas où il est. Peut-être un lien avec le fait que je sois bloqué?

Merci d'avance pour votre réponse

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:08:49

tu doit découvrir au total 4 carré orange dans le détroit de Kalidus pour ensuite voir apparaitre un nouveau monde(montagne de tyméo) :ok:
t inquiéte pas pour le villageois il est a la prison mais faut revenir apres avoir le double saut

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:15:42

es tu allé jusqu au bout dans le phare :question: (après avoir délivré eugen continue ton chemin et va vers les flèches;après avoir aussi ouvert le coffre)

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:20:09

Yo!
J'voudrais savoir à quoi servent les " heaumes " bouclier / épées / lances etc qu'on gagne aux boss rush
Parce que dans la description de " heaume épée " par exemple c'est marqué un truc genre : permet l'union des glyphes d'épées, mais quand je fais haut + x/y ça fait toujours le même coup spécial que sans le heaume.
Donc je voudrais savoir à quoi servent ces heaumes^^
Merci :)

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 23:21:54

ca rend les unions de glyphes concernés plus puissants? :doute:
je m équipe jamais de ces trucs

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:33:45

Lol ah oui tiens je teste xD

Tention réponse : Que dalle, même dégat, même pas 1 point de dégat en plus :o))
Fin toute façon je m'en sers jamais non plus mais disons que ça m'intrigue xD

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
26 décembre 2008 à 23:49:27

j ai l impression que beaucoup d objet notament les bagues ont une description fausse:
-anneau d or:votre CHANCE augmente avec l or qu il y a dans votre bourse! :d) :monoeil:
ca donne plus d argent c tout:finit les 1$!!!
-anneau de la mort:les coups :d) peuvent :g) donnent la mort subite
-anneau de la "Tour":augmente la résistance aux souffles :doute:

Liila Liila
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 12:08:14

Ouai c'est vrai que la traduction est parfois mauvaise. Sinon pour augmenter mes attributs, etant donné qu'on gagne 1 point a chaque ennemmis TUE quelque soit le lvl, je vais dans une salle ou des p'tits zombies reviennent a l'infinie^^

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 12:12:29

as tu oubliée les anneaux maitres?je les ai en 2x et je te conseille d aller au chemin forestier brumeux car il y a 6 lézards armés d une grosse épée de feu(ss bouclier)et ils donnent 24points ce qui est exellent sinon chevalier noir 32;diable20(sais plus si c avec 1 ou 2 anneaux qd j ai fait les calculs)

Liila Liila
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 12:44:02

Oups boulette!!! Oui les anneaux maitre XD (je vais me cacher^^)

Byakurai Byakurai
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 22:40:36

Salut salut. Quelqu'un pourrait-il m'indiquez ou trouvez le 4 eme villageois de la liste en partant du bas ? je crois que c'est anna . Ou peut on la trouvez svp Oo" ????? je galere xd

_-ZalitZ-_ _-ZalitZ-_
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 22:45:17

regarde le topic les villageois de BRU :)

Aethe Aethe
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 00:28:35

Salut salut,
je cherche le mob qui drop de l'onyx, je suis en train de tous les passer en revue, il m'en échappe quelques, peut être il en fait partie?
merci

Alyss-fly Alyss-fly
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 08:25:05

Comment débloque t-on le Boss Rush, SVP :question:

Alyss-fly Alyss-fly
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 08:28:21

l'onyx est un des objets 'normaux' de la salle d'entraînement, sinon il y en a dans le chateau de dracul mais je sais plus où :banzai:

Aethe Aethe
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 11:32:28

merci de ta réponse, mais qu'appelle tu objet "normal"? comment l'avoir? je suis un noob de la salle d'entraînement dsl :')

faut finir le jeu pour le boss rush mode non?

sorme sorme
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 12:34:59

bonjour j'ai une question:

Quesque donne les hommes de fer ? J'ai remarqué que dans la prison la dernière zone ou il y a des lumières que si on se faisait repérer on se battait contre un homme de fer.(Les 2 premières zones à lumières font apparaître des têtes qui ne drop pas.)Et cet homme de fer a deux objet un a quatre étoile et l'autre a cinq étoile.(Comme les poissons tueur et comme j'ai mis 4000 X.P sur un poisson tueur pour gagner un poisson cru.) Étant donné que je pense que l'homme de fer est moins accueillant qu'un poisson, je voudrais savoir quels son ses drops(ce qu'il donne) et si ils valent la peinent d'être chercher

merci d'avance

Liila Liila
MP
Niveau 3
28 décembre 2008 à 13:59:52

Alors alors:
- Aucun ennemis ne drop de l'onyx mais tu en a quasi a volonté dans les coffres marrons de la salle d'entrainement et grande caverne.

- Le mode boss rush se debloque en finissant le jeu avac la vrai fin.

- L'homme de fer drop du minerais d'argent et d'or mais au stade de la prison il est difficile de les tuer et bien trop long pour espérer lui farmer ses drop. Mais dans la 2eme partie du jeu tu en auras plein et a ce stade tu seras bien plus puissant, ca sera plus simple d'obtenir leurs drop^^

Aethe Aethe
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 15:05:37

ah bah cool je cherchais de l'or en plus, ty Liila

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer