CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:55:22

Hello :)

Dam 00 : 2´14

J´espère que tu le prends pas trop mal Nodjo mais j´avoue que c´est presque de la provocation :)

Etrangement, j´avais énormément souffert pour faire 2´19, et là ce temps ne m´a pas pris longtemps à faire (environ 45 minutes).

1h31´00" breaké !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:59:44

!! !!!!!!!!

Eh ben au moins je sais quel niveau je vais (re)jouer ce soir!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:36:59

ohhh, de beaux combats s´annoncent, vinze va bientot passer 3eme français :p)

et Conker, et bien une seule chose à dire, savoure le bien, ce jeu est une merveille :), tu vas bien te marrer :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:37:20

J´aimerais tellement l´avoir ce jeu, mais vu le prix c´est mort.
J´y ai joué vite fait chez un pote sur sa X-Box, mais bon c´était pas pareil que de sentir la bonne manette 64 :snif:

Sinon Nodjo pour Turok, si c´est le 1 je ne saurais t´en parler, mais si c´est le 2, alors tu vas en chier un max.
Honnêtement, c´est le jeu que j´ai trouvé le plus difficile à finir de toute ma vie de g@mer !! ! :oui:

Scared
Scared
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:48:14

J´me suis arrêté au niveau 2, les morts me soulaient déja. ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:31:17

perso turok 2, g du m´arreter au niveau 4 (en faisant les 3 premiers avec une soluce à mes côtés >_>, ça m´avait tellement gavé de terminer le niveau 1 en ayant manqué un truc ... >_>), les niveaux sont trop grands, c trop chiant de rien rater >_>, ptet que je reprendrai un jour (si g encore ma sauvegarde ...)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:21:16

Le niveau le pire est le 4 :oui:
Même avec la soluce détaillée, j´ai mis 8h à boucler le niveau... (de 10 à 18h non-stop je m´en souviens encore).
Sinon le monde 5 est le meilleur à mon goût.
Quant au boss de fin (Primagen), c´est n´importe quoi :oui:
Si t´as pas le lance-flamme infini (ce qu´on ne peut avoir), c´est pas faisable. Donc c´est infaisable sans codes.
Je n´ai encore vu personne me démontré le contraire...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 novembre 2005 à 11:17:04

Je parlais de turok 1 et non de turok 2
Le 2 je l´ai, j´ai jamais boucle le 1er niveau (trop long et de toutes facons trop chaud de rien rater) mais surtout, surtout, la maniabilite est horrible, ca met une demi-seconde a repondre, je sais pas comment vous arrivez a y jouer.
Mais passsais sur le forum pour tout autre chose... n est ce pas silver!
Dam 00 2:14
Non mais... j´ai pas mal essaye de faire 2:13 apres, mais j´ai laisse tomber apres un joli run foire a l avant derniere alarme.
Je sais pas trop si je continuerai beaucoup a jouer a ge, je crois que j ai un peu perdu la flamme qui me permettait de jouer des heures sans me lasser dans le temps... on verra

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:14:29

Bien sûr que si c´est finissable sans codes Turok 2...
http://speeddemosarchive.com/Turok2.html

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 novembre 2005 à 13:35:23

"This is the longest and most frustrating FPS I´ve ever played...yet it turns out to be semi-speedrunable. This game suffers from a host of problems and is technically inferior to the first title, in my opinion. The slideshow framerates makes playing the game somewhat painful and can be headache inducing. Of course, this assumes you can get past the horrible controls that seem to lag behind your commands. This game seems to give the hint that the Lost World is really drowning in thick maple syrup instead of normal air."

Et marsh y a quand meme passe au moins des dizaines d heures pour faire un speed run!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:03:16

Et alors ? :doute:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:24:25

Bien joué Nodjo, même si je dois t´avouer que je suis un petit peu déçu car tu m´avais annoncé un 2´12 ^^
Nah allez ça me convient pour l´instant, si tu ne bats pas ce temps, je ne jouerai pas à Dam 00 pour un moment promis :)
(je ne sais pas pourquoi mais pour ton run raté je pressens un blocage à la porte avec le garde de l´autre côté qui essaie d´ouvrir en même temps que toi ou qui t´empêche de passer... :sarcastic: )

Scared
Scared
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:46:02

Ils me gavent les gardes qui empechent de passer, y´en a partout lol. -_-

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 14:08:29

Bien vu silver, mais si le garde a eu le temps de venir c est qu il m a fallu bien 20 balles de kf7 pour detruire l alarme...

Tu sais je vais pas t empecher de jouer a dam 00 hein, si tu penses que tu peux battre 2:14 ben vas y! Et oui je t´avais annonce 2:12, bah... faut pas croire tout mes pronostics en matiere de goldeneye hein! (par contre en Ligue 1 en general j suis un peu moins mauvais lol)

Wabs=> Ca te choque pas, quelqu un qui passe autant de temps sur un jeu qu il trouve lui meme pourri??

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:33:58

Ah pardon, ça si, je pensais que tu suggérais autre choise. :)
Si, ça me choque, j´ai même trouvé ça ridicule, se forcer à jouer pour faire un speedrun... mais bon venant de marsh, ça m´a même pas surpris, il fait tellement de speedruns sur tellement de jeux que je me dis qu´hélas il ne doit pas connaître beaucoup d´autres plaisirs de la vie.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:41:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah là Wabs je suis obligé de reconnaître que ça m´a bien fait rigoler...et même moi j´aurais pas osé ^^
Mais qu´est-ce qu´il a mérité pour prendre tout ça le pauvre Marsh ? Après tout, c´est un peu notre maître à tous en matière de jeu... :)
Bon sinon j´ai passé Egyptian avec le pp7 : après avoir regardé ta vidéo Nodjo, c´était un jeu d´enfant :p (encore 6 barres de vie et l´armure près de l´obelisque).
Voilà je n´ai vraiment pas joué longtemps ce soir, et là je suis crevé...(j´viens quand même de pulvériser un pote à Starcraft, mais je pense qu´il doit aimer ça)
Bon allez go...faut que je me repose là...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:07:10

w00t w00t w00t les enfants !! :-d
Train 00 2´23 :)
Depuis le temps que je voulais le battre ce temps...
J´ai décidé de jouer à train après avoir déprimé sur Cradle agent où je n´arrive absolument pas à tirer dans la tête de Trevelyan lorsqu´il est dans la hutte (du coup, lorsque je l´ai dans la descente, il va quand même à la fin et ça prend 15 ans...). J´ai tout de même amélioré mon PR d´une seconde : 0´53 :rire:
Sinon Nodjo pour Dam, je ne sais pas si je peux faire mieux que 2´14 pour l´instant, mais je voulais dire tant mieux que tu ne m´aies pas battu étant donné que je n´aime pas particulièrement Dam... :)

Voilà, allez bon week-end à tous !

Substi57
Substi57
Niveau 4
20 novembre 2005 à 23:48:40

Salut à tous ! Je viens d´aller sur le site de records et il y a mon nom, sa fait plaisir !! !
Donc voila c´est juste pour remercier Wabs, c´est cool. Par contre je t´avais envoyé (le 26 Octobre) sur ce topic, un message avec 2 temps qui avaient changés (Frigate 0.35 et Jungle 1.39), alors si tu pouvais les changer quand tu auras le temps c´est cool merci. Sinon ben j´ai plus joué depuis ce jour la donc pas de nouveaux temps....
Ciaooooooo!

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:07:39

oki je vais les changer mais c´est que je vérifie pas ce topic pour majer les pages des joueurs
dès que tu as des nouveaux temps, il faut me les mailer stp :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
21 novembre 2005 à 23:41:28

J´ai très peu joué aujourd´hui...voici néanmoins deux nouveaux temps :
Depot 00 Agent 1´01
facility Agent 0´54
Autant le temps à Depot ne sert à rien puisque je le rebattrai très bientôt, autant mon temps à facility me satisfait plutôt :) (54 était mon objectif à ce niveau).

La vidéo du moment