Voilà, je rentre de vacances et j´ai joué un peu à GE, voici donc mes nouveaux temps :
Runway 00 : 0´40
Surface 1 : 1´08/1´58/1´58
Cradle agent : 0´42
Quelques commentaires :
Runway : j´ai du bol pour avoir fait ce temps aussi vite, j´ai du jouer en tout une demi heure sur le niveau, je faildais environ 2/3 de 41, et sur mon premier run complété, je fais 40...Par ailleurs ce sera ma seule nouvelle vidéo.
Surface 1 : mes objectifs ici restent 1´07 (voire 1´06)/1´56/1´56, mais j´ai juste pas joué comme je l´aurais souhaité. Je pense que je perds au moins deux secondes sur un de mes 1´58.
Cradle : Là j´ai pas de chance... la première fois ou Trevelyan est enfin mort en bas de la rampe, la console avait pas explosée et je failde un 40 (avec la cinématique de fin
). Après ça, il me faut un long moment avant de réussir à nouveau à le tuer à cet endroit(je ne sais toujours pas vraiment comment ça marche pour qu´il meurt là), et je l´ai sur un run absolument terrible, bref, je pense pouvoir faire 39 sur un run correct ici, mais ça prend vraiment trop de temps pour réussir cette strat
Je sais ça fait pas beaucoup, mais en fait j´ai passé pas mal de temps à essayer de faire un run complet en 00, et je n´ai pas complètement réussi : j´en ai fait trois où je suis mort une fois (streets : une rocket, jungle : Xénia arrive avant que je sois sur le pont et egypt : je me loupe sur les dalles lol), et mon temps total est d´environ 1´03-1´04.
Mes temps moyens sur chaque niveau avec mes safe strats sont les suivant :
Dam : 2´47
Facility : entre 1´35 et 2´10 suivant là où est Doak
Runway : 0´55
Surface 1 : 2´05
Bunker 1 : 2´00
Silo : 3´55
Frégate : 1´50
Surface 2 : 2´08
Bunker 2 : 3´00
Statue : 2´45 (suivant là où est la boite noire ; j´ai fait 2 fois 2´36
)
Archives : 1´20
Streets : 2´08
Depot : 2´00 (en restant près des caisses tant qu´elles ont pas toutes explosé)
Train : 3´55
Jungle : 1´45
Control : 7´50
Caverns : 8´00 (environ)
Cradle : 2´30 je pense
Aztec : 7´30 environ
Egypt : 1´25
J´aurais bien aimé faire une vidéo d´un run complet, mais comme j´avais qu´une cassette, à chaque fois j´effaçais mon run en esperant en faire un en entier sans mourir, mais j´ai pas réussi (ou eu le temps). Maintenant je ne peux plus m´enregistrer mais je continuerai peut-être à essayer après les vacances je ne sais pas.
Voilà, je vais peut-être continuer à jouer un peu cette semaine, histoire de définitivement breaker les 1h30...
Joyeuses fêtes !