CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:44:47

Oui, c´est possible de faire des bons temps en 1.1, mais il faut pour cela avoir une bonne manette, tnadis qu´en 1.2 l´usure de la manette a moins d´importance (au moins pour les lignes droites), et puis malgré tout un même temps reste plus difficile à faire en 1.1 :)

Sinon Scared, tous les niveaux que tu cites recquièrent énormément de savoir faire et d´entrainement, et sont moins faciles qu´ils en ont l´air...Keep trying!(Ou plutôt Try it again once you´ll get your controller back :) )

Scared
Scared
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:56:18

Ouais ouais mais pas quand je compare mes runs. Un qui me gave beaucoup beaucoup est le 17 sec de Vinze sur Archives A... j´ai réussi une seule fois à faire 18 et je pense que je le referai plus, et je suis certain que mon run était nickel, même mieux je pense... :/

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:03:19

Avec une manette pourrie, il est clairement plus dur de faire un temps en 1.1 qu en 1.2

Maintenant, si vous voyiez (subjonctif present, j viens de verifier) les manettes avec lesquelles jouent lec et shade... y en a une ou le bout en plastique qui se branche a la console est arrache, il faut mettre les trois ptit fils dans les trois ptit trou dans un ordre de couleur qu ils doivent etre a peu pres les seuls sur terre a connaitre par coeur... et la manette stick compris est a l image de ca...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:41:55

Archives SA 1´00
Voilà c´est fait j´suis bien content que ce soit terminé, même si à la fin je faildais des runs de 1´00 qui étaient pas si terribles que ça...
Maintenant je peux regarder ce niveau l´esprit apaisé :)

Scared
Scared
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:23:32
  • Part se pendre*
silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:28:16

Mais non Scared reviens, on t´aime :-d
Bon sinon j´ai joué un petit peu cet aprem (pas beaucoup, parce que demain j´ai 2 partiels), et j´ai fait ce nouveau temps :
Dam SA 1´25
Avec ça, si je ne me trompe pas, je devrais passer 2e français en points :p (pas de beaucoup ^^)
T´en fais pas Nodjo, un jour tu me repasseras devant, même si là j´ai encore pas mal de temps à améliorer pendant les vacances :p) (si jamais j´ai rien de mieux à faire :) )

Allez, je retourne réviser... :-(

Scared
Scared
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:59:35

Tin´, tuez ce gars. oO

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 00:31:16

Essaye si tu t´en crois capable Scared :-d
Bon je viens de me remettre un peu à Goldeneye (ça fait du bien d´être en vacances, et d´avoir passé tout ses partiels :) ), et je voulais jouer pour le fun comme ça en 00, sans chercher à faire des temps en particulier. Je fais quelques niveaux comme ça puis j´me dis : "je vais tester Bunker 2" (l´erreur). Je commence direct avec la stratégie de mon PR, je meurs 2 ou 3 fois vers la fin, puis je veux plus lacher le niveau, je veux améliorer mon temps. C´est là où je commence à comprendre ce que les termes "effet papillon" signifient (bien qu´ayant vu le film) : en effet, la moindre petite chose qui va de travers entraînent des conséquences souvent fatales (l´abandon en général), et il n´y a aucun moyen de revenir en arrière. En gros, il ne faut jamais s´éloigner de ce qu´on doit faire, le moindre écart est irreversible : louper une balle, bien que ça semble humain, peut être complètement fatal. Et puis bien entendu, il arrive toujours des trucs du style je suis au corps à corps contre le garde qui a la clé, je lui tire une rafale, mais il a le temps de se baisser de douleur entre 2 de mes balles et je me retrouve à tirer ma 3e balle dans le vide, il me bloque (de toutes façons j´ai pas la clé), et là par exemple s´enclenche l´effet papillon (je me fais toucher par un autre garde, je passe devant le garde à la clé, je me retourne, il me tire dessus avec les 2 bras tendu en avant même que je puisse le viser etc...). Sinon comme Nodjo l´a très justement rappelé
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1562-8928129-1-
0-1-0-0.htm), la loi de murphy s´applique très bien à goldeneye, et particulièrement à Bunker 2. Quelques exemples : quand on sait qu´un garde va ouvrir un porte, mais que des fois il peut mettre une seconde voire plus : si on décide de l´ouvrir tout de suite, la porte commence à s´ouvrir puis se referme, on attend et là, le garde met 5 secondes pour la réouvrir. Si on décide d´attendre, au bout d´une ou deux seconde, elle est toujours fermée, donc on se dit "plus de temps à perdre" et on l´ouvre. Générallement, c´est exactement à ce moment précis que le garde se dit la même chose... :-(
Dans la grande salle à la fin, les deux gardes les plus lourds sont ceux à côtés de la porte vitrée : ils peuvent en effet se mettre à avancer vers nous, et ainsi être en position pour nous tirer dessus lorsqu´on va se coller à l´escalier pour détruire la caméra. A priori, y´a peu de chance quand même. Mais sur les 3 runs où j´avais été rapide et où il me restait encore pas mal de vie, au moins un des deux est venu en courant. Sur les runs où j´avais foiré un truc, personne bien sûr...(bon je dis pas pour autant que l´autre garde va pas venir mettre sa tête entre la caméra et mon KF7 mais quand même)
Dans la grande salle à la fin, on perd toujours un peu de vie, et on meurt souvent aussi. Mais très rarement, il est possible de la passer en ne se faisant toucher qu´une ou deux fois. Ce soir, c´est arrivé sur un des deux seuls runs où j´suis arrivé dans la grande salle avec une barre de vie. J´me fais touché une fois et je survis (au moment de passer la porte vitrée). J´me dis : "Hmm, je suis chanceux ce soir, je survis alors qu´il me restait qu´une barre. Je vais même finir le niveau." J´arrive à la fin, je wrap, non je wrap pas, je rechange d´arme, rien à faire, enfin je sors, et là pan, histoire de pas trop avoir de regrets, je meurs à l´extérieur du bunker...
Après tout ça, j´ai malgré tout fini un run correct : 1´30... Ceci dit c´était loin d´être parfait, donc je pense que j´y rejouerai pour améliorer ça...en 1´28 par exemple :-d
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis crevé... :)

Bonne nuit et bonnes vacances ! (je pars pour une semaine demain)

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:26:53

Quelqu´un lit ses trucs ?

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 décembre 2005 à 01:32:48

En geneneral oui mais la c est vraiment trop long...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 décembre 2005 à 01:34:09

d ailleurs matte tes mails stp wabs

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:41:04

Wabs c´est le gars qui vient tous les soirs sur le forum de Goldeneye pour constater que c´est encore plus mort que la veille.
Donc forcément, quand quelqu´un poste quelque chose, il faut lui tomber dessus...
Personne te force à lire Wabs, mais ton post était pas non plus d´une super utilité si tu vois ce que je veux dire...

guinar
guinar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:16:08

moi j´ai tout lu et c´est con pour le 1 min 30 de silver_angel,moi j´essaie pas de battre de temps à bunker 2 en 00 agent parce que c´est trop dur pour moi^^,j´ai essayé egyptian en agent aujourd´hui,pour une fois je réussis bien tout,la salle du golden gun,les deux barons samedi puis j´arrive au dernier et il enchaine 2 roulades de suite ce qui m´a fait perdre plein de temps,résultat:1 minute 01,je me demande si un jour j´arriverais à passer en dessous des une minute :-(. Apres je fais frigate,je sauve les deux otages, je loupe le tracker bug comme souvent,je fini quand même la mission même si je l´ai ratée,j´en suis à 29 secondes et je me rend compte que la mission de sauver les otages est ratée!je la refais plusieurs fois en sauvant les deux otages et la mission a est toujours ratée!Est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment on fait pour que la mission soit réussi?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:53:05

Wow, 1´01 avec 2 roulades ? c´est prometteur tout ça, bravo ! :)
Sinon pour frégate, il n´y a en fait rien que l´on puisse faire pour que les hotages se sauvent plus vite. Il faut juste terminer la mission plein de fois et espérer qu´un jour ils se sauvent à temps. Pour faire un 0´27, il faut environ 200 runs failed avec l´objectif B complété...Plus le temps pour terminer la mission est élevé, plus ça devient fréquent... :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:43:47

Bruler ceux qu´on a adoré.

guinar
guinar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:41:13

Merci mais egyptian est la seule mission que j´arrive bien,mes autres temps sont nuls.Je crois que pour frigate je vais abandonner parce que sur a peu pres 40 essais j´ai réussi 3 fois...De toute façon j´aurais jamais réussi à faire 27 secondes vu comme je prend la rampe du bateau...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
18 décembre 2005 à 00:06:12

:lol:

:fete:

guinar
guinar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:20:30

J´ai changé de manette et je me suis rendu compte que le joystick était bien meilleur,j´ai donc fait des nouveaux temps en agent:
Dam: 58 secondes (j´ai loupé deux fois le cadenas)
Runway: 27 secondes(sans les grenades)
Bunker 1: 23 secondes (sans le bug du changement d´arme parce que j´y arrive pas)
Archives; 23 secondes (faut toujours que je me bloque quelque part,n´empêche que je ne pense pas pouvoir descendre en dessous des 20 secondes)
Dépôt:30 secondes!! (il ne m´aura fallu que 20 minutes mais je ne pense pas qu´un jour je ferai mieux vu que sans le tir sur le train je fais 33 secondes)
Jungle:2 min 03 sec (c´était la première fois que j´essayais jungle pour faire le meilleur temps possible,je pense donc pouvoir faire mieux)
Pour egyptian j´ai eu ma dose mais je pense pouvoir améliorer mon temps vu que la manette que je prends maintenant me fait avancer bien plus vite.
Bon je crois que c´est tout pour le moment,je reviens bientôt avec des nouveaux temps :salut:

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:05:09

Ha le bon jeu goldeye li les tes bon comme jeu mais je voir que le forum etre pas :mort: est cool. Mais bon contate moi bye bye

guinar
guinar
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:39:38

Ce matin du premier coup je fais depot SA:1 min 05 :-d je trouve ça plutôt pas trop mal vu que j´avais plus de vie à la fin

La vidéo du moment