Essaye si tu t´en crois capable Scared 
Bon je viens de me remettre un peu à Goldeneye (ça fait du bien d´être en vacances, et d´avoir passé tout ses partiels
), et je voulais jouer pour le fun comme ça en 00, sans chercher à faire des temps en particulier. Je fais quelques niveaux comme ça puis j´me dis : "je vais tester Bunker 2" (l´erreur). Je commence direct avec la stratégie de mon PR, je meurs 2 ou 3 fois vers la fin, puis je veux plus lacher le niveau, je veux améliorer mon temps. C´est là où je commence à comprendre ce que les termes "effet papillon" signifient (bien qu´ayant vu le film) : en effet, la moindre petite chose qui va de travers entraînent des conséquences souvent fatales (l´abandon en général), et il n´y a aucun moyen de revenir en arrière. En gros, il ne faut jamais s´éloigner de ce qu´on doit faire, le moindre écart est irreversible : louper une balle, bien que ça semble humain, peut être complètement fatal. Et puis bien entendu, il arrive toujours des trucs du style je suis au corps à corps contre le garde qui a la clé, je lui tire une rafale, mais il a le temps de se baisser de douleur entre 2 de mes balles et je me retrouve à tirer ma 3e balle dans le vide, il me bloque (de toutes façons j´ai pas la clé), et là par exemple s´enclenche l´effet papillon (je me fais toucher par un autre garde, je passe devant le garde à la clé, je me retourne, il me tire dessus avec les 2 bras tendu en avant même que je puisse le viser etc...). Sinon comme Nodjo l´a très justement rappelé
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1562-8928129-1-
0-1-0-0.htm), la loi de murphy s´applique très bien à goldeneye, et particulièrement à Bunker 2. Quelques exemples : quand on sait qu´un garde va ouvrir un porte, mais que des fois il peut mettre une seconde voire plus : si on décide de l´ouvrir tout de suite, la porte commence à s´ouvrir puis se referme, on attend et là, le garde met 5 secondes pour la réouvrir. Si on décide d´attendre, au bout d´une ou deux seconde, elle est toujours fermée, donc on se dit "plus de temps à perdre" et on l´ouvre. Générallement, c´est exactement à ce moment précis que le garde se dit la même chose... 
Dans la grande salle à la fin, les deux gardes les plus lourds sont ceux à côtés de la porte vitrée : ils peuvent en effet se mettre à avancer vers nous, et ainsi être en position pour nous tirer dessus lorsqu´on va se coller à l´escalier pour détruire la caméra. A priori, y´a peu de chance quand même. Mais sur les 3 runs où j´avais été rapide et où il me restait encore pas mal de vie, au moins un des deux est venu en courant. Sur les runs où j´avais foiré un truc, personne bien sûr...(bon je dis pas pour autant que l´autre garde va pas venir mettre sa tête entre la caméra et mon KF7 mais quand même)
Dans la grande salle à la fin, on perd toujours un peu de vie, et on meurt souvent aussi. Mais très rarement, il est possible de la passer en ne se faisant toucher qu´une ou deux fois. Ce soir, c´est arrivé sur un des deux seuls runs où j´suis arrivé dans la grande salle avec une barre de vie. J´me fais touché une fois et je survis (au moment de passer la porte vitrée). J´me dis : "Hmm, je suis chanceux ce soir, je survis alors qu´il me restait qu´une barre. Je vais même finir le niveau." J´arrive à la fin, je wrap, non je wrap pas, je rechange d´arme, rien à faire, enfin je sors, et là pan, histoire de pas trop avoir de regrets, je meurs à l´extérieur du bunker...
Après tout ça, j´ai malgré tout fini un run correct : 1´30... Ceci dit c´était loin d´être parfait, donc je pense que j´y rejouerai pour améliorer ça...en 1´28 par exemple 
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis crevé...
Bonne nuit et bonnes vacances ! (je pars pour une semaine demain)