CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:51

C´est quoi votre trip du 11 novembre là ? Gné.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 novembre 2005 à 00:24:39

Nodjo : comme je l´ai dit l´autre fois à Wabs, c´est pas pour rien que j´fais une école de maths :ok:

Doberman27 : Bien vu, il s´agissait bien d´un voyage (trip), celui de Nodjo qui rentre en France et qui va ainsi pouvoir récupérer sa N64 chérie qui lui fait cruellement défaut actuellement...

Hmm, il est tard, je vais aller dormir... :)

Scared
Scared
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:29:24

Ouais, avec les maths on peut calculer plein de trucs à Ge. Il peut foutre le bout d´papier pile poil au centre de l´écran, il peut aussi savoir quand lancer la grenade dans Surface 2 (bon ben là c´est pas encore au point), et on peut faire plein d´autres trucs...

:dehors:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 novembre 2005 à 08:08:05

Ah là là Scared, je vois que pour toi aussi il était tard...
Premièrement, je joue sans dot, et je vais par ailleurs t´avouer un truc : t´as pas besoin de faire une école de maths pour placer un bout de papier au milieu de ton écran (enfin j´espère), et puis cela te servirai même à rien...
Pour Surface 2, même s´il est vrai qu´il m´est arrivé de failder 2 runs au niveau du lancer de la grenade, ce n´est générallement pas là que ça se joue, mais plutôt au niveau des caméras (la première en particulier).

Pour les plein d´autres trucs, malheureusement oui :-(

Scared
Scared
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:42:30

Je demande si t´as compris que je déconnait. =o)

Et je sais que tu joues sans dot lol. ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:05:49

Sacré Scared ^^
J´avoue que pour le fait d´utiliser le dot je me suis posé la question (mais pas celle du rapport avec les maths rassure-toi), mais pour le reste, t´inquiètes, je sais que tu es très facétieux ^^
(et puis en plus, y´avait la pancarte que mettent ceux qui ont honte de ce qu´il viennent de dire ^^)

Bref, tout ça ne m´aide malheureusement pas à faire un nouveau temps à Surface 2 (à peine touché le jeu hier, pas joué aujourd´hui :-( ), mais je ne perds pas espoir...

Bon allez, la prochaine fois que je poste ici, c´est pour annoncer un temps inférieur ou égal à 1´40 (hum, vais-je tenir ?)

Scared
Scared
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:55:26

En attendant, viens chez moi pour éclater le 2.18. ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:33:59

Si tu parles de ton temps c´est 2´16 non ? ^^
Sinon pas de problème je passe chez toi dès que je peux..t´habites où au fait ? :p)
Ah là là, ça me fait penser que ça fait un moment que j´ai pas joué en multi...m´enfin, je devrais bientôt me faire une partie avec des potes...
Sinon si y´en a ici qui passent près de Grenoble, faites moi signe on ne sait jamais...
(Nodjo je sais que t´es à Lyon mais d´après ce que j´ai compris t´y es pas si souvent que ça...ceci dit je suis sûr que tu vas au ski à des stations près de Grenoble...un jour j´te croiserai sur une piste ^^)

Scared
Scared
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:25:15

Ouais 2.16...Tout ça c´est loin de toi. :)

Moi j´suis vers Paris heeeeeeeeu. =D

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
10 novembre 2005 à 11:16:01

Yeah ca c est vrai il m arrive d aller skier a l alpe d huez
je suis effectivement pas souvent a lyon mais j pense qu une fois y aura quand meme moyen qu´on se voit histoire que je te montre qui est le meilleur en multi :-p (hum hum j suis pas du tout sur de la reponse en fait)

Bon je m arrache, pour aller.... EN FRAAANCCCEEE

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:12

Mais pourquoi tu étais en Angleterre, Nodjo ? Pour tes études je pense... car j´ai pas tout compris en fait. ^^

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:04:23

Ahh putain qu est ce que ca fait du bien d etre dans sa ville natale! par contre la premiere chose que j ai faite c est de passer le clavier en qwerty vu que j ai pris l habitude de tapper comme ca, donc vous n aurez toujours pas d accentuation, enfin bref on s en fout

je suis au milieu de trois mois en plein milieu de l angleterre, a stafford pres de birmingham, pour mes etudes effectivement. et je reprendrai a paris debut janvier. et sinon je suis de lyon :-p

J vais donc recuperer ma 64 et jouer un peu en angleterre ou j ai pas mal de temps libre! et donc entre autre je jouerai a goldeneye !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 novembre 2005 à 11:34:31

Bon ben...Cradle 0´48 :)
Ma satisfaction veint du fait que j´ai pas trouvé mon run si bon que ça...je pense pouvoir descendre à 46 en m´acharnant un peu...
(j´ai fait une infidélité à Surface 2 mais comme je l´ai expliqué à Nodjo hier, ce niveau m´a vraiment soulé)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:45

Et dire que je suis encore à 1´46 sur ce niveau. :snif2:

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:47:25

Bien joue pour cradle silver. tu m as bien fait rire l autre jour kan j suis rentre et ke j ai vu le pc avec ta fenetre msn :-p
moi surface 2 je l ai tout simplement jamais fait avec une grenade!

Bon sinon j ai ramene ma 64 et tout, j ai joue un peu a goldeneye :-) mais je me suis surtout apercu que j ai trop perdu!!! au niveau des strats je parle, j ai genre tout oublie!! je sais pas quand c est la derniere fois que j ai joue serieusement pour des temps, mais j crois que pour les trois quarts des niveaux ca fait deux ou trois ans...
j ai teste train 00 avec une strat plus agressive que ce que je faisait avant, je peux facilement enlever 30 secondes a mon temps si j arrive a gerer natalya
je compte jouer caverns 00 et recuperer le rf la dessus, mais je me rapelle trop pas quelle strat je faisait pour mon 3:28. quand j aurai joue un peu, que je me serais rehabitue au niveau, faudra probablement que j ameliore un peu la strat pcq je me rapelle que 3:28 etait vraiment tres tres bon par rapport a la strat que je faisais

mais j ai en tout 11 jeux dont quelques uns tout neufs (turok, et... conker s! pas encore teste, je me le garde pour quand j ai du temps celui la) et j ai aussi un peu de taff, je vais voir quelle proportion de mon temps total je passe a goldeneye

Scared
Scared
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:21

Turok 2 il était sympa. =o)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:02:32

Conker ?
Gah, salaud, tu l´as choppé où et à combien ? Il est complet ?

Sinon, alors les numéros 44/48/55, tu les as ou pas ? Dis-moi, parce qu´ils m´encombrent. :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:40

arf ben merde j´avais pas vérifié ma boîte, tu m´avais mailé :honte:

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:12:00

J ai chope conker dans mon bled au milieu de l angleterre, sans boite avec notice, pour 12£ negocie -10% (1£ = 1.5E)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
15 novembre 2005 à 15:04:07

Bon j´ai fait un peu de console hier (un peu, plusieurs heures en fait...) et entre autre du GE, et c est dam que j ai joue et non pas caverns ou train... ce qui m a permis de faire...

Dam 00 2:16 !

Ca fait bizarre de rejouer, j avais presque oublie ce que ca faisait de faire un niveau en boucle pour un temps, de l avoir enfin (2:18), de continuer en se disant que c est batable, de le battre (2:16), d encore continuer en se disant que c est tjs batable, de l egaliser deux fois et d arreter!

Je sais pas quel sera le prochain niveau... je joue aussi en parallelle a turok et shadowman donc bon!

La vidéo du moment