Bien joue pour cradle silver. tu m as bien fait rire l autre jour kan j suis rentre et ke j ai vu le pc avec ta fenetre msn 
moi surface 2 je l ai tout simplement jamais fait avec une grenade!
Bon sinon j ai ramene ma 64 et tout, j ai joue un peu a goldeneye
mais je me suis surtout apercu que j ai trop perdu!!! au niveau des strats je parle, j ai genre tout oublie!! je sais pas quand c est la derniere fois que j ai joue serieusement pour des temps, mais j crois que pour les trois quarts des niveaux ca fait deux ou trois ans...
j ai teste train 00 avec une strat plus agressive que ce que je faisait avant, je peux facilement enlever 30 secondes a mon temps si j arrive a gerer natalya
je compte jouer caverns 00 et recuperer le rf la dessus, mais je me rapelle trop pas quelle strat je faisait pour mon 3:28. quand j aurai joue un peu, que je me serais rehabitue au niveau, faudra probablement que j ameliore un peu la strat pcq je me rapelle que 3:28 etait vraiment tres tres bon par rapport a la strat que je faisais
mais j ai en tout 11 jeux dont quelques uns tout neufs (turok, et... conker s! pas encore teste, je me le garde pour quand j ai du temps celui la) et j ai aussi un peu de taff, je vais voir quelle proportion de mon temps total je passe a goldeneye