CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Substi57
Substi57
Niveau 4
22 novembre 2005 à 00:10:39

Ok wabs si je me remet au jeu et que j´ameliore un temps je te mail, mais je pense pas jouer prochainement... voila et encore merci!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:10:22

Oui je sais...
J´aurais du réviser un peu plus ce soir...mais une heure de Goldeneye était vitale après la semaine dernière, et à vrai dire j´en ai presque joué 2...
Bon voilà mes temps :
Archives : 0´19/1´02/1´02
D´entendre parler autant d´archives n´arrêtait pas de me rappeler qu´il fallait que j´améliore mes temps...
Au final, autant le 19 à l´air solide (run très clean à mon goût, et je ne pense pas y rejouer de sitôt), autant je rejouerai en SA et 00, car je peux vraiment faire mieux que 1´02 : à la fin de mon run de SA, je perds un petit plus qu´une seconde à essayer d´ouvrir la dernière porte...
Après ça j´ai continué à jouer et peu de temps après j´ai faildé un 1´01, après quoi j´ai arrêté.
Etant donné que j´ouvre la 2e double porte, je me dis que peut-être 1 minute est tentable avec l´autre strat, mais cela est tellement aléatoire qu´à la limite je préfère faire 1´01 sans...
Voilà à peu près tout...

Au fait substi, même si c´est un peu en retard, bienvenue à la FE ! :)

Scared
Scared
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:35:36

Ouf j´te bat toujours sur Archives.

• Ouf*

:dehors:

guinar
guinar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:53

moi je suis pas très fort mais bon...mon seul temps encore pas mal est à egyptian agent 1 minute 06 avec la strat du WR pour le deuxieme baron samedi et 1 minute 09 en 00 agent sans la strat parce que je la réussi qu´une fois sur 20 et j´en avais marre...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:26:32

Le moins que l´on puisse dire, c´est que ce 18 m´aura donné du mal...
Je ne vous l´avais pas dit, mais depuis mon dernier message ici, j´ai joué 2-3 fois à Archives Agent, après avoir réalisé que 19 n´était pas si bon que ça (le temps de 18 était tentant, et la remarque de Scared aussi). Très vite, j´ai fait des 19 avec des imperfections comme devoir tuer le garde qui nous bloque dans la porte ou autres réjouissances (bloqué contre étagères, portes et vitres). Mais je ne savais pas à quel point j´était encore loin de ce cher temps. En effet, il m´aura fallu presque 4 heures de jeu combinées sur le niveau, 3 runs de 18 failed (dont 2 sans boost) pour Natalya, et au moins 40 runs de 19 complétés. A la fin, c´était bien simple, dès que je terminais le niveau, je faisais 19, quelque soit la qualité de mon run (chose que je n´arrive toujours pas à m´expliquer). Mais finallement, les choses sont rentrées dans l´ordre lorsque sur un run parmi tant d´autres, j´ai enfin vu 18 s´afficher...
J´avoue qu´avant de voir le temps je n´y croyais que moyennement, étant donné que je me suis accroché à la dernière étagère avant la vitre, mais j´ai par ailleurs eu un boost qui a bien du m´aider...

Bref, mon cher Scared...Tu es toujours devant moi à l´heure qu´il est, mais je reconnais que le niveau me parait plus facile en SA/00A, et que 1´01 ne devrait plus me résister très longtemps la prochaine fois que j´y joue (j´espère que ce ne sera pas la même chose qu´en agent mais ça m´étonnerait), d´autant plus que j´ai amélioré mon début (la première salle)...
Ce ne sont que des paroles bien sûr, mais bref tu es prévenu :)
Par ailleurs Scared, le fait que tu aies fait ce temps me laisse à penser que tu ne devrais pas être mauvais aux autres niveaux si tu t´y mettais un peu... :)

That´s silver out!

Scared
Scared
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:32

Si j´avais une manette j´pourrais m´y mettre. :/

Mais de toutes façons ce serait pareil, je suis a peu près a mon max là.

J´arrive même pas à comprendre comment tu fais pour faire des temps pareils. ^^

Sur Archives SA j´pense pouvoir faire 1.01 ou 1.00...une fois j´ai du m´acharner dessus pendant au moins 3h mais y´a toujours une couille, différente à chaque fois mais faut toujours qu´il y ´ai un pet quelque part, ça me gave. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:47:16

Ca fait plaisir de voir que y´a encore des joueurs francais qui jouent pour la compet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 00:51:35

Et surpris de voir que j´ai toujours 2 RF untied :-d

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 décembre 2005 à 08:34:12

Hey DarkSim4 !!
Ca fait plaisir de te revoir ici, depuis le temps :)
Pour ce qui est de ton RF untied de Jungle, tu peux aller voir à la page 9 ce qui lui est arrivé :-(
Sinon je t´avais fait une spéciale dédicace à la page 4 pour mon temps d´Aztec 00 ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:08:40

(*en fait c´est à la page 3 et non à la page 4...)

Ah là là, pauvre Scared... :-(
Et pourtant, j´ai pas joué longtemps, et seulement en 00...malgré tout, voici mon temps :
Archives 00 : 1´00
Mon run n´avait pourtant pas l´air si bon que ça, et je ne pensais vraiment pas faire 1´00...Je n´essaierai néanmoins pas d´améliorer ce temps bien entendu, car comme l´a fait remarqué Scared, vouloir faire un run sans défaut apparent demande énormément de temps...
Voilà, plus que la même chose à faire en agent secret, et Archives ne me laissera plus aucun regret, il passera même dans la catégorie des niveaux où j´ai accompli mes objectifs :)

Au fait Scared, tu dis que tu te demandes comment je fais pour faire des temps pareil, mais je te rassure, générallement ça ne vient pas du premier coup (voir archives en agent par exemple). Par ailleurs, c´est marrant que tu me dises ça sur quasiment le seul niveau où tes temps sont comparables aux miens non ? ^^
En tout cas j´apprécie le compliment ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:19:34

Arghh ça fait longtemps que j´avais pas fait une faute comme ça...
Il fallait bien sûr lire "l´a fait remarquer"

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:13:57

des suvivat salut aider le forum de nudre fire sur gamescube vite. je suis aussi un bon joeur je suis un quebecois.

Scared
Scared
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:08:44

Silver :d) Quand je disais "je me demandes comment tu fais pour faire des temps pareils", je parle des autres temps évidemment.

´Fin bon, j´vais finir par me convaincre que ça vient du matos (je sais que c´est stupide mais bon...), je vois des runs (pas les WR bien sur, j´parle plutot de ceux de pierre par exempleà où je fais pareil voire mieux, et pourtant je finis avec un temps plus bas... Ca me gave, et ça me donne pas envie de continuer. :/

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 décembre 2005 à 23:28:55

Hmm...Si ta manette est en trop mauvais état, c´est sûr que ça ne doit pas t´aider...tu peux déjà passer en 1.2 pour réduire ce problème, même si ça ne va pas tout régler (en plus du temps d´adaptation)...Sinon peut-être te faut-il encore un peu d´entrainement ? Quels sont ces niveaux dont tu parles ? (ou tu as vu des runs)
Si jamais tu peux faire des vidéos, envoie-les moi et je te dirais ce que j´en pense :)

Sinon aujourd´hui j´ai à peine joué, résultat au bout de 5 minutes 1´01 puis après au bout d´une demi heure toujours rien :-( (enfin si un run failed de 1´00 où Natalya ne m´a pas vu lui ouvrir la porte, chose très fréquente).
Bref, tout ceci n´est que partie remise... (malheureusement)

Scared
Scared
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:35:09

Que je sache mes manettes étaient en bon état, franchement. "Passer en 1.2", heu traduction ? ^^

Sinon j´ai un appareil plus que merdique donc pour les vidéos ce dur dur. Mais de toutes façons comme j´ai pas de manette je peux rien faire là.

Pour des exemples de runs, je dirais Facility A, Surface A, Bunker SA, p´tet 00 A aussi, Bunker 2 A...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 02:07:56

Le 1.2 c´est le deuxieme style de jeu,que tu changes dans les options,celui ou tu avances avec les C et regarde avec le stick :)
3/4 des joueurs de l´elite utilisent cette configuration. (les meilleurs en tout cas)

Scared
Scared
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:07:32

C´est bien ce qu´il me semblait. :/

Mais moi j´y arrive pas comme ça. :/

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:37:04

bah
Wouter était numéro 1 mondial avec 60/60 temps faits en 1-1

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:42:52

Je me suis un peu emballé sur le 60/60 mais 55 ou plus en tout cas. Et encore maintenant.
Mais peut-être Wouter ne fait-il pas partie des meilleurs dans l´esprit d´Anaël.

Scared
Scared
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:52:32

Et ben voilà, ça va mieux. :-d

La vidéo du moment