Le moins que l´on puisse dire, c´est que ce 18 m´aura donné du mal...
Je ne vous l´avais pas dit, mais depuis mon dernier message ici, j´ai joué 2-3 fois à Archives Agent, après avoir réalisé que 19 n´était pas si bon que ça (le temps de 18 était tentant, et la remarque de Scared aussi). Très vite, j´ai fait des 19 avec des imperfections comme devoir tuer le garde qui nous bloque dans la porte ou autres réjouissances (bloqué contre étagères, portes et vitres). Mais je ne savais pas à quel point j´était encore loin de ce cher temps. En effet, il m´aura fallu presque 4 heures de jeu combinées sur le niveau, 3 runs de 18 failed (dont 2 sans boost) pour Natalya, et au moins 40 runs de 19 complétés. A la fin, c´était bien simple, dès que je terminais le niveau, je faisais 19, quelque soit la qualité de mon run (chose que je n´arrive toujours pas à m´expliquer). Mais finallement, les choses sont rentrées dans l´ordre lorsque sur un run parmi tant d´autres, j´ai enfin vu 18 s´afficher...
J´avoue qu´avant de voir le temps je n´y croyais que moyennement, étant donné que je me suis accroché à la dernière étagère avant la vitre, mais j´ai par ailleurs eu un boost qui a bien du m´aider...
Bref, mon cher Scared...Tu es toujours devant moi à l´heure qu´il est, mais je reconnais que le niveau me parait plus facile en SA/00A, et que 1´01 ne devrait plus me résister très longtemps la prochaine fois que j´y joue (j´espère que ce ne sera pas la même chose qu´en agent mais ça m´étonnerait), d´autant plus que j´ai amélioré mon début (la première salle)...
Ce ne sont que des paroles bien sûr, mais bref tu es prévenu 
Par ailleurs Scared, le fait que tu aies fait ce temps me laisse à penser que tu ne devrais pas être mauvais aux autres niveaux si tu t´y mettais un peu...
That´s silver out!